|
Auteur | Sujet : Pour ou contre manger de la viande ? |
---|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 18:24:42 |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi chuis végétarien donc contre le fait de manger de la viande...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
under_score I wear my sunglasses at night | Contre
|
Laurent_g |
Ars Magna Digitale Gaudium |
Message édité par Ars Magna le 10-09-2004 à 20:40:38 |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 20:39:11 |
push /dev/random | j'ai souper un peu tard ce soir, une bonne cotelette de porc, délicieux |
push /dev/random | -arnadul-: mince alors moi qui penssait que ca allait les rendre fous, mon dieu pardonne moi d'avoir péché Message édité par push le 10-09-2004 à 22:57:27 |
vyse Yaissssseee |
|
hide | plein, hem beaucoup beaucoup moins que dans un strack --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ars Magna Digitale Gaudium | La viande en elle-même, non. Certaines des choses qu'elle contient, oui. |
gilou ModérateurModzilla |
oui, il est tout a fait vrai.
Message édité par gilou le 11-09-2004 à 11:25:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
vyse Yaissssseee |
|
Prems Just a lie |
|
Prems Just a lie |
vyse Yaissssseee |
|
|
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 12:38:08 les oeufs c'est tres bon , mais il faut pas en manger plus de 7 ( environ ) par semaine , car apres c'est pasdu tout bon pour la sante ( cholesterol ) |
|
vyse Yaissssseee |
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 11-09-2004 à 12:45:14 --------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le |