|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Porter un masque quand on est malade ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Bonsoir.
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 10-12-2006 à 20:51:06 |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 20:45:27 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 20:46:57
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
everfrost Amused | On n'est pas obligé de faire la bise si on ne serre pas la main Un simple bonjour suffit. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 21:04:36 Ca fait quand même un peu "oh regardez-le, il est malade lui, baaaaah évitons-le "... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et en attendant, les mecs continuent de venir crever leur grippe/rhume au bureau, et tout le monde est content |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 21:08:49 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Lieu fermé ou ouvert, ça ne changera pas grand-chose. Si tu es au bord de la plage à 10cm d'un mec grippé... |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 21:17:19 |
PikaiaBurgess |
|
vieux slip petites bourses |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
nikost Woof ? |
|
|
thermocline Geek intelligent | etre malade =//= etre contagieux
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Le3d | On devrait l'imposer aux crétins qui toussent sur tout le monde sans mettre la main devant la bouche. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Dans le métro ça serait quand même sympa. |
FLo14 Gouranga ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 22:13:17 En fait, elles sont au top de la prophylaxie, on n'a rien compris Message édité par Profil supprimé le 10-12-2006 à 22:13:29 |
Kweli King | c'est une bonne pensée je trouve.
|
elianor bannie 17 fois |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 22:29:18
On s'attache à des broutilles style la grippe, et pendant ce temps-là on boit une eau pleine de nitrates, on respire un air pollué à mort par la station d'incinération voisine dont les filtres sont inefficaces et on bouffe de la merde truffée d'hormones et autres pesticides qui nous niquent nos spermatozoïdes. Tout va bien Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2006 à 22:29:37 |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
cumstorm |
|
archange_redemption 大塚愛 |
FLo14 Gouranga ! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Up |
children_of_the_dos | C'est une blague : oubliez cette idée de masque...après ça , faut pas s'étonner que notre organisme se défend de moins en moins...
|
arthas77 |
|
cumstorm | Ouai, en même temps plus hygiéniste que la société japonaise c'est difficile je crois... |
papy_boyington |
Message édité par papy_boyington le 11-12-2006 à 11:11:42 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |