|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Grand Corps Malade ( Slam ) |
justeleblanc | Bonjour à tous Message édité par justeleblanc le 11-04-2006 à 09:21:45 |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2006 à 09:21:11 ![]() ![]() |
rafawel | j'ai un peu écouté, j'ai pas mal kiffé, il a une voix interessante. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 09:37:07 ![]() Ca change un peu... c'est pas mal. C'est pas extra extra mais c'est agrèable à ecouter une fois ou deux. |
justeleblanc | ouais c'est pas de la musique non plus, c'est pas un cd à écouter plusieurs fois, mais si tu lis les textes ça n'a pas le même impact je trouve que quand c'est lui qui les dit |
mini-mousaille ♡♥♡ | en tout cas, ça marche, il est en tete des ventes... |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille | Personellement j'ai juste vu le clip des trains, et les slams de l'interprète a Tout le monde en parle et 93 faubourg, et je trouve ca médiocre. |
Lugz • | Tant mieux si ça marche pour lui, il a du talent, c'est mérité. Et apparemment, ça touche le grand public donc si ça peut donner une autre image des quartiers, c'est pas plus mal. C'est loin des clichés que la télé lui inflige...
Message édité par Lugz le 23-04-2006 à 15:28:13 |
relisys500 It's never been like that. | Ca change.. et ca fait du bien ! |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2006 à 20:11:10 ![]() ![]() |
Lugz • | va yavoir un sujet qui va lui être consacré dans sept à huit. J'pense pas que ce soit ce soir. |
justeleblanc | c'est quoi sept à huit ? |
Lugz • |
justeleblanc |
LooSHA D'abord ! | Il est passé au Fou du Roi, le même jour qu'Emilie Simon (20 Avril), le podcast étant dispo, sa prestation aussi >> http://loosha.free.fr/Grand.corps. [...] .train.mp3 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Je l'ai vu dans "Le Grand Journal" avec sa chanson sur le train et ça change vraiment très sympa |
cotorep | j'aime bien
|
mini-mousaille ♡♥♡ | hein ?!
|
kabale |
Message cité 1 fois Message édité par kabale le 05-05-2006 à 11:29:15 |
BC-A | découvert il y a quelques temps, j'ai craqué tellement c'est bô... Le morceau midi 20 est terrible, aussi bien le texte que l'arrangement. Mais le fait d'avoirvécu le même genre de situation dans mon entourage très proche y est peut être pour quelque chose...
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
el zozo Stroumf Grognon |
Je le savait! Pour chopper, il faut négligemment mentionné qu'on consulte un psy, tout en parlant du chanteur le plus morbide de la galaxie sur le forum de Hardware.fr Message cité 1 fois Message édité par el zozo le 05-05-2006 à 15:51:06 |
kabale |
|
sateeva Shawarma Police | Vu au dernier spectacle d'Edouard Baer (Luigi Prizzoti...), c'était tout bonnement excellent. |
el zozo Stroumf Grognon |
Sisi... Regarde dans le dictionnaire. Morbide : qui se refère à la maladie. Bon... plus telement maintenant mais.... Et puis bon.... Il l'est quand mème avec une classe toute Manolienne Message cité 1 fois Message édité par el zozo le 05-05-2006 à 16:28:31 |
Lexmark |
|
kabale |
|
justeleblanc |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | en cours d'écoute!
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Alisteroid | Pour moi c'est du caca en boite, j'ai écouté son album et je trouve ça nul à chier |
justeleblanc |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Justeleblanc : pourquoi midi 20 ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |