|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : donner son corps a la science ou a la medecine |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 13:46:05 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
boober Compromis, chose due | je parle bien du don du corps apres sa mort
Message cité 1 fois Message édité par boober le 11-01-2006 à 13:50:07 |
phosphoreloaded | Tant que les étudiants en médecine feront des blagues aussi vaseuses: non
|
Nidnogar | J'ai voté pour, n'ayant aucune croyance de vie post-mortem, réincarnation ou autre. Donc que ce soit ça ou autre chose... |
korrigan73 Membré | il parai que c'est payant en plus, on en avait parlé sur un autre topic.
|
boober Compromis, chose due |
|
imation |
|
maouuu | Réponse 3, ça va pas non ???
|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 13:57:09 |
boober Compromis, chose due | oui enfin donner son corps a la science ca revient a donner ses organes a des services d'hospitalisation non? |
maouuu |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 11-01-2006 à 13:58:20 |
|
imation |
|
Le3d | C'est tôt pour y penser mais je souhaite que plus tard mon corps serve à quelque chose plutôt qu'à être dans un cercueil. Voté 2 même si ma décision est déjà faite. Message cité 1 fois Message édité par Le3d le 11-01-2006 à 14:00:48 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2006 à 14:00:31
|
|
phosphoreloaded |
|
korrigan73 Membré |
|
maouuu |
|
maouuu |
|
Grubnatz me name is potato | Pour le don à un club échangiste nécrophile. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phosphoreloaded |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'aimerais bien être enterré à même le sol avec plantage d'un arbre au dessus de la dépouille mais je crains fort que ce ne soit pas possible en France. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
maouuu |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2006 à 14:34:22
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
El Tristo I'm no superman | moi j'ai la carte de donneur d'organes dans mon portefeuille, je ne sais pas si ca correspond à donner son corps --------------- I fart in your general direction |
maouuu |
|
phosphoreloaded |
|
cybercap Ours véritable |
|
maouuu |
|
nightkiller | on peut aussi finir en crash dummies dans un proto renault pour tester l'efficacité des airbags... |
maouuu |
|
|
nightkiller | bah si... les mannequins ne sont pas fiables pour tous les tests. Pour simuler les chocs sur les piétons c'est aussi comme ça que se passe...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |