Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

don du corps et votre position sur le sujet

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

donner son corps a la science ou a la medecine

n°7405881
Cpam
Posté le 12-01-2006 à 11:35:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nidnogar a écrit :

Un conseil : ne vend pas la tête en premier si tu veux profiter du fric  :lol:

C'est pourquoi j'avais précisé "au clou". Un prêt sur gage quoi!

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 11:35:38  profilanswer

n°7406371
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-01-2006 à 12:40:40  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Vous avez des sources là pour toutes vos conneries d'étudiants boucherscatonecrotoutméchant?

Pasque moi qui suis en fac de médecine, bah j'en ai pas  :sarcastic:

Personnellement j'ai fréquenté 6 volées d'affilée d'apprentis médecins au fil de mes études, et chaque année on me raconte les mêmes délires lors des TP de dissection...

n°7406413
Cpam
Posté le 12-01-2006 à 12:44:40  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Personnellement j'ai fréquenté 6 volées d'affilée d'apprentis médecins au fil de mes études, et chaque année on me raconte les mêmes délires lors des TP de dissection...

Ouais, bref, toujours des on-dit.
La seul personne suivant des études de médecines affirme plutôt le contraire.

n°7406437
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-01-2006 à 12:48:18  profilanswer

Cpam a écrit :

Ouais, bref, toujours des on-dit.
La seul personne suivant des études de médecines affirme plutôt le contraire.

Ouais enfin, c'est quand même des on-dit de première main et 6 années consécutives... J'ai même vu une photo d'un pote qui s'était mis un intestin grêle en écharpe... [:pingouino]