|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : appel masqué |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 15:27:19 |
foul Amiga forever... | et #31#0 ? |
wonderwoman2 | j'ai essayé, mais dès que je fais ça, ça me bascule sur le poste de quelqu'un en interne! |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | moi je tenterai le
|
wonderwoman2 | dès que je fais * ou # après le "0", il me dit de raccrocher!
|
kaloskagatos | faut faire le 3651 suivi du numéro de téléphone pour masquer son numéro avec un fixe France télécom
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 18-04-2006 à 16:24:02 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
wonderwoman2 | apparemment ce n'est pas une manoeuvre autorisée, si je fai 03651 il veut pas et si je fais juste 3651 il me demande mon code perso. n'importe quoi ce truc! |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 16:24:02 |
b777 |
|
wonderwoman2 | C'est pas possible! j'ai plus qu'à aller me pendre c ça? --------------- il faut accepter de perdre sinon on apprécie plus de gagner |
rau man I want to believe... | compliqué tout ça... Message édité par rau man le 28-04-2006 à 14:08:34 |
wonderwoman2 | maintenant j'ai plus de ligne tel , j'en attend une cette semaine et seulement après je devrais faire une demande pour avoir la ligne en numéro caché! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 15:23:47 Demande à ton supérieur. |
Nidnogar | T'auras perdu une semaine de boulôt, bien joué. --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Nidnogar | Elle a pas de boss ? Elle est en free lance dans la boîte ?? --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
wonderwoman2 | non j'ai un boss qui a demandé aussi, mais là c'est le service informatique qui déconne. Pour le coup je suis obligée de faire autre chose et je prend du retard sur ça!
|
gloubiboulga - |
Le service informatique est au service des utilisateurs de la boite, va pas falloir l'oublier, ça Beaucoup de techs et d'admins ont tendance à l'oublier. Wonderwoman > C'est au service info ou Télécom (en fonction de l'orga de ta boite) de régler ce problème, tu dois avoir une regle sur l'IPbx/le PABX (le "standard" ) qui interdit à ton poste d'appeler les numéros spéciaux, genre étranger, mobile, 08xx etc, d'où ton problème, à mon avis. Message édité par gloubiboulga le 03-05-2006 à 23:23:24 --------------- - |
wonderwoman2 |
|
archange_redemption 大塚愛 |
wonderwoman2 |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Message édité par BettaSplendens le 10-05-2006 à 17:51:38 |
kaloskagatos | Après c'est pas la mort si t'appelles avec le numéro non caché. Comme apparemment tu es derrière un standard, ton numéro de ligne ne doit pas être référencé dans l'annuaire inversé dans quel cas tes concurrents ne se douteront de rien.
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
darthnet kylee & Renkaii | bah fait comme Gad Elmaleh , tu met un masque sur toi qui cache tes yeux et hop appel masqué |
wonderwoman2 |
|
wonderwoman2 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |