Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Appel à témoignage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appel à témoignage

n°6940634
guy194
Posté le 08-11-2005 à 10:17:22  profilanswer
 


Bonjour,  
 
Je suis journaliste pour le magazine informatique l’Ordinateur Individuel. Je recherche des témoignages de personnes en colère contre le prix des consommables de certains produits high-tech (encres pour jet d’encre, toners pour imprimante laser, lampes pour vidéoprojecteurs, batteries pour PDA ou ordinateur portable...). Le but est d’illustrer un article dans lequel on explique que le prix de certains consommables sont très élevés. Les changer (une ou deux fois...) revient parfois plus cher que de racheter du matériel neuf ! Si vous pensez que votre témoignage peut illustrer l’article merci de me laisser un message à l’adresse suivante : g.chazouilleres@voila.fr  
Bien cordialement.  

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 10:17:22  profilanswer
 

n°6940644
Atigrou
Posté le 08-11-2005 à 10:19:28  profilanswer
 

je vole le matos dans ma boite [:spamafote]

n°6940657
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 08-11-2005 à 10:21:54  profilanswer
 

guy194 a écrit :

Bonjour,  
 
Je suis journaliste pour le magazine informatique l’Ordinateur Individuel. Je recherche des témoignages de personnes en colère contre le prix des consommables de certains produits high-tech (encres pour jet d’encre, toners pour imprimante laser, lampes pour vidéoprojecteurs, batteries pour PDA ou ordinateur portable...). Le but est d’illustrer un article dans lequel on explique que le prix de certains consommables sont très élevés. Les changer (une ou deux fois...) revient parfois plus cher que de racheter du matériel neuf ! Si vous pensez que votre témoignage peut illustrer l’article merci de me laisser un message à l’adresse suivante : g.chazouilleres@voila.fr  
Bien cordialement.


 
 
Tu veux pas qu'on l'écrive ton papier aussi tant qu'on y est ?

n°6940659
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 10:22:10  answer
 

Pourquoi il n'a pas une adresse 01net.com le journaliste ?  :o

n°6940666
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 10:23:31  answer
 

Olalala je suis colère contre le prix de certains consommables :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Appel à témoignage

 

Sujets relatifs
faux témoignageun témoignage sur un cancer ou le sida
recherche témoignage propriètaire voiturettesAPPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3
[Orange] Infos sur un appel etrangeappel aux pros en musculation/fitness:quelques conseils
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : On demande des blindeurs pour le live !)Appel au gens qui habitent Roubaix
appel gratuit illimitéLa Journée D'appel A Reuilly Diderot se finit a quelle heure ?
Plus de sujets relatifs à : Appel à témoignage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR