Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Politique et environnement, votre avis ?

n°5661221
Couick
SEB, c'est bien.
Posté le 26-05-2005 à 13:48:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

windir a écrit :

passer au tout nucléaire (on n'a pas plus propre et efficace


 
:lol:
 
Il vaut mieux lire ça que d'être aveugle. Voilà l'énorme problème de l'écologie mondiale, c'est que les écologiques, ce sont des gens comme toi. :)
 
Ce qui m'inquiète le plus, c'est que si ça se trouve, tu n'es même pas payé pour pratiquer une telle désinformation. Même que si ça se trouve, tu y crois vraiment.
 
En attendant, le mieux c'est de taxer les fumiers qui vont bosser en bagnole, ça rapporte beaucoup plus et c'est moins chiant que de s'occuper de cette foutu planète.
 
Bon je vous laisse, il faut que j'aille bosser pour régler ma note de tris séléctif. :)
 
Amicalement :)


---------------
Une envie d'inutile ? Venez vous dégourdir le mulot ici :
mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 13:48:42  profilanswer
 

n°5661274
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 26-05-2005 à 13:53:51  profilanswer
 

et que se passera-t-il quand 2 milliards d'indiens et de chinois voudront une voiture ? (drapal déguisé)
 

n°5661382
Couick
SEB, c'est bien.
Posté le 26-05-2005 à 14:02:36  profilanswer
 

lesamericains a écrit :

et que se passera-t-il quand 2 milliards d'indiens et de chinois voudront une voiture ? (drapal déguisé)


 
Et que ce passera t-il lorsqu'on aura vraiment dépassé pour de bon le taux de radioactivité "admissible" par nos organismes et la vie qui nous entoure ?
 
Une voiture, tu tourne la clé, ça s'arrête. Une centrale nucléaire non.
 
C'est pourtant simple, il ne faut pas avoir fait de grandes écoles d'écologie pour comprendre ça :)
 
Amicalement :)


Message édité par Couick le 26-05-2005 à 14:03:06

---------------
Une envie d'inutile ? Venez vous dégourdir le mulot ici :
n°5661519
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 26-05-2005 à 14:13:54  profilanswer
 

Couick a écrit :

Et que ce passera t-il lorsqu'on aura vraiment dépassé pour de bon le taux de radioactivité "admissible" par nos organismes et la vie qui nous entoure ?
 
Une voiture, tu tourne la clé, ça s'arrête. Une centrale nucléaire non.
 
C'est pourtant simple, il ne faut pas avoir fait de grandes écoles d'écologie pour comprendre ça :)
 
Amicalement :)


moui :)
mais les dechets nucléaires ne sont pas encore enterrés dans ton jardin.

n°5661569
Couick
SEB, c'est bien.
Posté le 26-05-2005 à 14:18:48  profilanswer
 

lesamericains a écrit :

moui :)
mais les dechets nucléaires ne sont pas encore enterrés dans ton jardin.


 
Alors en ce qui concerne le sujet du nucléaire (en france et ailleurs) :
 
Recette pour savoir de quoi on parle :
 
• Eteindre son écran
• Aller dans une librairie
• Lire
 
Ensuite revient en discuter avec nous. Ce sera mieux lorsque tu sera au fait des choses.
 
Amicalement :)


---------------
Une envie d'inutile ? Venez vous dégourdir le mulot ici :
n°5661797
Remi_65
Posté le 26-05-2005 à 14:37:22  profilanswer
 

lesamericains a écrit :

moui :)
mais les dechets nucléaires ne sont pas encore enterrés dans ton jardin.


 
et alors parce que ça se passe loin de chez toi tu n'es pas impliqué ?


Message édité par Remi_65 le 26-05-2005 à 14:37:39
n°5662267
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 26-05-2005 à 15:19:50  profilanswer
 

dommage d'entrer dans un débat nucléaire toussa, mais je pars d'une simple constatation.
 
Si je sors de chez moi je serai forcément confronté à une pollution liée aux hydrocarbures. Vous pouvez sortir vos compteurs geiger dans la rue, vous n'allez pas mesurer de radioactivité résultante de la centrale atomique du coin.
 
En termes d'écologique, le nucléaire n'est pas le facteur le plus inquiétant.  
Effet de serre, déforestation, pollution des hydrocarbures et ogm me semblent bcp plus alarmants.
 
Amicalement :)


Message édité par lesamericains le 26-05-2005 à 15:47:49
n°5665301
wave
Posté le 26-05-2005 à 20:24:26  profilanswer
 

Couick a écrit :

:lol:
 
Il vaut mieux lire ça que d'être aveugle. Voilà l'énorme problème de l'écologie mondiale, c'est que les écologiques, ce sont des gens comme toi. :)
 
Ce qui m'inquiète le plus, c'est que si ça se trouve, tu n'es même pas payé pour pratiquer une telle désinformation. Même que si ça se trouve, tu y crois vraiment.
 
En attendant, le mieux c'est de taxer les fumiers qui vont bosser en bagnole, ça rapporte beaucoup plus et c'est moins chiant que de s'occuper de cette foutu planète.
 
Bon je vous laisse, il faut que j'aille bosser pour régler ma note de tris séléctif. :)
 
Amicalement :)


Voilà l'énorme problème de l'écologie mondiale, c'est que les écologiques, ce sont des gens comme toi. Ils traitent de fumier ceux qui vont bosser en bagnole, alors qu'une bonne partie ne le fait pas par plaisir, et que pour certains ça fait très mal au budget. C'esten développant les alternatives et les voitures moins polluantes qu'on peut faire quelqechose, pas en insultant des vaches à lait.

n°5666452
pilotin
c'est pittoresque
Posté le 26-05-2005 à 22:14:56  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Les politiques [:dawa]


 
Très bonne idée !! :D

n°5666481
pilotin
c'est pittoresque
Posté le 26-05-2005 à 22:17:29  profilanswer
 

d'abord, le truc à faire, en terme de production d'energies electriques et thermiques : le renouvelable : solaire, éoliennes, géothermie, biomasse. Ca ne pollue pas, et c'est utilisabe à l'infini.
(Et il faudrai surtout que les politiques changent leur legislation, et cessent d'être égoîstes) :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 22:17:29  profilanswer
 

n°5666531
BRISCO
Posté le 26-05-2005 à 22:22:22  profilanswer
 

pilotin a écrit :

d'abord, le truc à faire, en terme de production d'energies electriques et thermiques : le renouvelable : solaire, éoliennes, géothermie, biomasse. Ca ne pollue pas, et c'est utilisabe à l'infini.
(Et il faudrai surtout que les politiques changent leur legislation, et cessent d'être égoîstes) :jap:  :jap:


 
tu as raison je suis entièrement d'accord avec toi  :D

n°5666683
pilotin
c'est pittoresque
Posté le 26-05-2005 à 22:34:38  profilanswer
 

Avec notre ex ministre de l'écologie, l'environnement ne s'est pa vraiment amélioré, allons, il faudrai trouver quelqu'un de plus sérieux  
 
[:a_bon]

n°5668332
demarque t​oi
eleveurs de champions
Posté le 27-05-2005 à 01:11:02  profilanswer
 

La nature a long terme n'est pas en danger, c'est l'homme qui disparaitra puis la nature reprendra ses droits et une nouvelle ere commencera. Les gens ne sont pas pret au sacrifice de la perte de leur niveau de vie. Si tout les etre humains vivaient comme un europeen il faudrait 3 planetes comme un americain il en faudrait 15. Et comme un africain 1 seule et unique. Ne soyons pas naif ce n'est pas les petites mesures prises une fois la saint glin glin qui feront avancer les choses. Eteindre la tele au lieu de la mettre en veille puis le lendemain prendre son diesel autant mettre un pansement sur une jambe de bois. J'habite a 15 bornes de mon taff j'y vais en vtt l'homme n'est pas fait pour etre sedentaire.

n°5674381
pilotin
c'est pittoresque
Posté le 27-05-2005 à 18:04:17  profilanswer
 

demarque toi a écrit :

La nature a long terme n'est pas en danger, c'est l'homme qui disparaitra puis la nature reprendra ses droits et une nouvelle ere commencera. Les gens ne sont pas pret au sacrifice de la perte de leur niveau de vie. Si tout les etre humains vivaient comme un europeen il faudrait 3 planetes comme un americain il en faudrait 15. Et comme un africain 1 seule et unique. Ne soyons pas naif ce n'est pas les petites mesures prises une fois la saint glin glin qui feront avancer les choses. Eteindre la tele au lieu de la mettre en veille puis le lendemain prendre son diesel autant mettre un pansement sur une jambe de bois. J'habite a 15 bornes de mon taff j'y vais en vtt l'homme n'est pas fait pour etre sedentaire.


 
Hélas, ouais, t'a entièrement raison. Il n'y a que l'argent qui interesse l'homme, et son égoîsme, finira par le perdre.

n°6375839
sickside
Changeons le monde.
Posté le 23-08-2005 à 13:00:04  profilanswer
 

Salut tout le monde! On est dans la merde, je vous l'accorde, jusqu'au cou. Je suis pessimiste de nature mais je pense que quelqu'un qui est conscient de la situation du monde n'a plus alors qu'un choix:
-profiter de la vie tranquille ou se taper une depression seul dans son salon devant son écran plat.
-ou bien tenter de faire quelque chose, que ce soit discuter avec les gens afin de les sensibiliser et en s'arrageant pour eviter de passer pour un ahuri (c'est dur mais ca se fait), il faut réussir a faire ressortier ce qu'il y d'humain en chacun en utilisant l'absurdité de cette économie qui fait primer pofit sur individu.


---------------
Sickside
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer d'avisLe système politique auquel vous adhérez
24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu[ politique intime ] - Les blogs des hommes politiques français
Votre avis sur l'orientation politique et idéologique des membresSVP URGENT. Besoins d'avis sur un portable. Promo jusqu'à dimanche 12.
Quel action de l'homme sur l'environnement est la pire?Quels sont les lieux politique francais ou siegent les hommes d'etat?
Plus de sujets relatifs à : Politique et environnement, votre avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR