|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel action de l'homme sur l'environnement est la pire? |
ultrafil | J'ouvre ce 'topic' pour faire un constat de l'action de l'homme sur notre environnement.
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 13:40:36 |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
|
leFab Itadakimasu !!! | Un world'o'meter :
Message édité par leFab le 09-12-2004 à 13:49:41 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
god_kane Socialement attardé | Sujet : Quel action de l'homme sur l'environnement est la pire?
--------------- Lurk moar ! |
tchernobyll Boum! | Lacher une caisse |
da'an Big brother is watching you!!! | Faire des gosses exactement, au du moins garder les vieux en vie LOL enfin on aura pas mal de canicule d'ici la |
Dkiller |
Ils estiment mal, en 2050 on sera déjà tous morts dû à une bombe au plasma qui aura détruit la terre entière, donc on s'en fou |
mogg | j'ai du mal a comprendre cette phrase. --------------- Les signatures c'est MAL |
Archibald Mon oncle (référence...) |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 14:57:33 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
mogg | d'accord, ca se tient. --------------- Les signatures c'est MAL |
da'an Big brother is watching you!!! | Un controle des naissances serait peut être plus intelligent que de dépenser des milliards sur des hypothetique résultats de recherches.
|
mogg | ouaip, ce serait plus intelligent. --------------- Les signatures c'est MAL |
da'an Big brother is watching you!!! | arf oui, si on donnait les moyens aux pays du soit disant tiers monde (je trouve pejorative cette expression, comme si les gens qui habitent la seraient des sous hommes) pour sortir de leur marasme economique, les gens auraient peut être d'autres occupation que de se reproduire... Message édité par da'an le 09-12-2004 à 15:53:53 |
seaseb | concernant la population l'onu a rendu un rapport il y a qq mois qui montrait que la plupart des estimations actuels de population se basent sur une interpolation de taux de croissance actuel.
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 16:13:26 Ils ne prennent pas en compte la fin du pétrôle et ses répercutions dramatiques. |
da'an Big brother is watching you!!! | De toute manière nous sommes dans une société qui ne voit pas l'avenir, on prépare un avenir de merde à nos enfants... le pétrole on pourrait l'arreter dès aujourd'hui, mais on ne le fait pas à cause de raisons pécunières |
SuperCarotte |
--------------- La différence entre un optimiste et un pessimiste tient au fait que le pessimiste est habituellement mieux informé |
mogg | des engrais a base de pétrole ? t'es sur ? --------------- Les signatures c'est MAL |
Quesque | 100% des fumeurs de cigare boucanent leurs proches ...
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
SuperCarotte |
--------------- La différence entre un optimiste et un pessimiste tient au fait que le pessimiste est habituellement mieux informé |
mogg | moi quand je lis ca je comprends que le petrole est necessaire pour les engins agricoles et que par contre les engrais sont faits a partir de gaz... --------------- Les signatures c'est MAL |
drkarma Old boy |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 18:31:56
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2004 à 18:33:09 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je pense que c'est le manque d'eau qui nous tuera --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
verbatim56 | Il m'est arrivé de pouvoir lire de très vieux magasines ou journaux (années 50 60) dans des sortes de foires aux livres (ou les libraires vendent de tout)
|
mirtouf Light is right ! | Certains jours ça craint quand même en Patagonie... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Rasthor |
La fin du pétrole pourrait peut-être amener une nouvelle ère pour les énergies nouvelles et plus propres. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 21:05:46
|
Rasthor |
Industrie Pharmaceutique entre autre, je sais.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Idé Cado pour homme de 20 ans | l'homme sauveur ou destructeur ? |
Quelles marques pour les sous vêtements homme? | cherche cadeau de noel pour homme |
[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... | Coiffure homme |
achete fiche tcc et cpap bts action commercial | symbole HOMME FEMME (image) |
L'Homme, cet automate | vos pire coups de pute |
Plus de sujets relatifs à : Quel action de l'homme sur l'environnement est la pire? |