|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ politique intime ] - Les blogs des hommes politiques français |
Osama | Edit 26 mars : un petit tour à gauche avec Dominique Strauss Kahn Message édité par Osama le 26-03-2005 à 12:20:46 |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2004 à 09:44:55 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll | ça fait pitié, surtout l'adresse du site
Message édité par noldor le 16-12-2004 à 09:50:37 |
DVDAI | Et il va nous dire sur son blog qu'il est innocent ? |
Laurent_g |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 09:53:16 ![]() dr01t4nsm3sb0tt3s.5ky8l0g.c0m ? |
sohan |
|
Laurent_g | BEWEB |
Miguelito Loveless Non Serviam | Journées à Hossegor . Il pleut à verse toute la nuit . Et en milieu de matinée , le ciel se dégage . Je marche sur la plage ; je m'arrête pour admirer les surfers , les "kite surfers" ; un de mes vieux rêves que je n'ai pas réalisé : ce corps à corps...
Message édité par Miguelito Loveless le 16-12-2004 à 09:57:14 |
show |
|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2004 à 09:58:14 ![]() ![]() |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
cow2 | vive l'article du monde qui nous l'a appris |
Laurent_g | J'ai pas dit que c'était un fake, whois nous montre qui l'a enregistré |
cow2 | le banana café serait il derrière cette société ? |
|
show | c'est pas possible que ce soit le blog d'alain juppé
Message édité par show le 16-12-2004 à 10:06:35 |
-tinost@r- Revers coupé | laule --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Laurent_g | Perso, j'y crois pas. |
darkangel C2FFA |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il est fun Juppé --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Laurent_g |
|
Message édité par Nicool le 16-12-2004 à 10:13:55 |
show | en tout cas j'espere que c'est pas une page faite dans le cadre d'un coup de pub de la boite qui detient le domaine... ca serait vraiment pas règlo |
Laurent_g | Nicool > Je plussoie entièrement. Message édité par Laurent_g le 16-12-2004 à 10:14:53 |
cow2 | je pense que si le monde met ça à sa une, ils doivent quand meme avoir vérifié |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
cow2 |
|
cow2 |
Laurent_g | MAJ à l'instant
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Ouaip , en tout cas j'attends |
Laurent_g | Isabelle et le site "fait par quelques amis férus de web"
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Caleb2000 You can't fool the fool | Laurent_g, j'ai du mal a saisir tes doutes quant au site.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
show |
|
noldor Rockn'roll |
je vois pas où est le pb là ! |
cow2 |
|
cow2 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
67% des francais contre l'entrée de la Turquie. Et vous ? | Votre avis sur l'orientation politique et idéologique des membres |
Quels sont les lieux politique francais ou siegent les hommes d'etat? | urgen traduction en français pr vendredi |
Amis Hommes (ou femmes) de loi | Besoin d'une traduction suèdois / français |
Adaptateur pour l'électricité USA - Francais | Doll maker, pour nous les hommes ?!?? |
Plus de sujets relatifs à : [ politique intime ] - Les blogs des hommes politiques français |