Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

Piercing: pour ou contre?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Piercing] Pour ou contre? Pourquoi?

n°955203
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-08-2003 à 16:41:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du moment qu'il lui a pas dessiner une teub' !

Message édité par gofer_ le 07-08-2003 à 16:41:38
mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 16:41:27  profilanswer

n°955256
Lexmark
Posté le 07-08-2003 à 16:48:32  profilanswer

Flyingturtle a écrit :

J'ai une amie qui a voulu se faire un joli tatouage lors d'une convention de tatoueur.

Elle avait un peu picolé avant et c'était un tatoueur anglais qui devait lui réaliser son "oeuvre"

Et bien une fois les croutes parties, elle c'est apperçu que ce qui devait a l'origine et un bracelet autour du biceps avec 3 fleurs et dans leurs centre une tête de mort (déjà bizarre), en fait le tatoueur lui a fait son tatoo normal sauf qu'au milieu de la fleur centrale en lieu et place d'une tête de mort, il avait dessiné son propore portrait...

Bilan, il a fallut retoucher le tatouage, les 3 centres de fleurs afin de foncer le tout pour pouvoir faire un dessin par dessus celle du milieu.

Elle n'a jamais retrouvé celui qui lui avait fait ça, faut dire aussi que c'était avant la grande mode de ces 5 dernières années...

Abuse quand meme !
C etait dans quel pays la convention ?

n°955362
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 07-08-2003 à 16:56:54  profilanswer

C'était en suisse, à Genève. Sauf erreur en 96

---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°955392
Lexmark
Posté le 07-08-2003 à 16:59:11  profilanswer

Flyingturtle a écrit :

C'était en suisse, à Genève. Sauf erreur en 96

Bizarre en general les conv c est vachement bonne esprit ! du moins ce que j ai connus (vers 98/99).

n°955438
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 07-08-2003 à 17:03:57  profilanswer

Oui c'était bon esprit, du moin pour ce que je m'en souviens (en plus j'avait 1 ans...)  

Mais comme partout il y avait au moins 1 Con*ard... Lorsqu'elle c'est rendue compte du truc, c'est à dire après avoir retrouvé ses esprits, le gaillard était introuvable, je t'assure qu'heureusement, parce que le copain de la demoiselle en question.... Ouch costaud le gaillard

PS: la demoiselle en question avait tout de même 30 ans, donc il a pas profité de sa naiveté, mais du fait qu'elle supportait très mal la douleur et qu'elle n'était plus dans son état normal.

---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°955459
Zangalou
Posté le 07-08-2003 à 17:07:25  profilanswer

Ca fait si mal que ca un tatouage  :sarcastic:

n°955495
e_esprit
Posté le 07-08-2003 à 17:12:56  profilanswer

zangalou a écrit :

:non:  
Ca pique un peu, disons que c'est pas le truc le plus agréable au monde...

n°955506
Lexmark
Posté le 07-08-2003 à 17:15:54  profilanswer

Flyingturtle a écrit :

Oui c'était bon esprit, du moin pour ce que je m'en souviens (en plus j'avait 1 ans...)

Mais comme partout il y avait au moins 1 Con*ard... Lorsqu'elle c'est rendue compte du truc, c'est à dire après avoir retrouvé ses esprits, le gaillard était introuvable, je t'assure qu'heureusement, parce que le copain de la demoiselle en question.... Ouch costaud le gaillard

PS: la demoiselle en question avait tout de même 30 ans, donc il a pas profité de sa naiveté, mais du fait qu'elle supportait très mal la douleur et qu'elle n'était plus dans son état normal.

Tu etais precoce dit donc ;)

JE me doute bien que son copain devais pas etre tres joyeux joyeux, elle aussi d ailleurs ! N empeche qu est ce qui a bien pu pousser le tatoueur a faire cela, surout qu apparement il est partie comme "un voleur" ... pfff

n°955515
Lexmark
Posté le 07-08-2003 à 17:18:01  profilanswer

zangalou a écrit :

Apriori :)
Perso dans les parties que je ne pouvais voir, ca ne me fesait rien, par contre quand je voyais l aiguille ca me fesait mal (bien grand mot). Enfait on a plus peur avant que pendant, la premiere fois.

n°955524
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 07-08-2003 à 17:19:49  profilanswer

Tu veux aps nous les montrer tes tatouages?  :love:

---------------
"Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite]
mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 17:19:49  profilanswer

n°955529
Lexmark
Posté le 07-08-2003 à 17:21:31  profilanswer

lylicat a écrit :

Tu veux aps nous les montrer tes tatouages?  :love:  

Disons que j ai un zulu africain sur le coup (faut aimer, puis d autres plus personelles ou pas montrables

n°955532
e_esprit
Posté le 07-08-2003 à 17:21:59  profilanswer

Lexmark a écrit :

Apriori :)
Perso dans les parties que je ne pouvais voir, ca ne me fesait rien, par contre quand je voyais l aiguille ca me fesait mal (bien grand mot). Enfait on a plus peur avant que pendant, la premiere fois.

Moi meme pas peur :sol:  
Par contre quand tu vois que le tatoueur viens de passer une demi-heure rien que pour les contours, tu te demandes combien de temps ca va encore durer :sweat:

n°955539
Lexmark
Posté le 07-08-2003 à 17:23:38  profilanswer

e_esprit a écrit :

Moi meme pas peur :sol:  
Par contre quand tu vois que le tatoueur viens de passer une demi-heure rien que pour les contours, tu te demandes combien de temps ca va encore durer :sweat:  

tu m etonnes ! Enfait les prix pratique en France disont pour un standard comme un Kanji 12 sur 12 (ou kenji me rappel jamais :/ ) est de combien ?

n°955546
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 07-08-2003 à 17:25:05  profilanswer

Lexmark a écrit :

Disons que j ai un zulu africain sur le coup (faut aimer, puis d autres plus personelles ou pas montrables

ok c'est domage mais je respecte  :jap:

---------------
n°955555
Lexmark
Posté le 07-08-2003 à 17:26:23  profilanswer

lylicat a écrit :

ok c'est domage mais je respecte  :jap:  

Le zulu en mp de toute facon tout le monde le vois [:spamafote] mais non pour les autres  :jap:

n°955561
TotalRecal​l
Posté le 07-08-2003 à 17:27:21  profilanswer

contre [:vomi]
ps : serrés les votes :d

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°955569
e_esprit
Posté le 07-08-2003 à 17:30:19  profilanswer

Lexmark a écrit :

tu m etonnes ! Enfait les prix pratique en France disont pour un standard comme un Kanji 12 sur 12 (ou kenji me rappel jamais :/ ) est de combien ?

un kanji 12 sur 12 ???
Un symbole chinois de 12cm sur 12 cm ???
Ca me parait enorme !!!  :heink:  
Ou alors tu parles en mm...
De toutes facons je peux pas te dire, ca depends des tatoueurs, du SAV :D (j'entends par la si les retouches sont comprises ou pas), de l'endroit, des couleurs, etc.

n°955581
Lexmark
Posté le 07-08-2003 à 17:32:56  profilanswer

lol c est vrai que c est abuse 12 / 12 :o
En Belgique, un tout compris (+ SAV ;o lol) c est 100? si tu met les pieds la toutes premieres fois.

En Pologne, 25/40?  :pt1cable:

n°955592
e_esprit
Posté le 07-08-2003 à 17:39:23  profilanswer

Lexmark a écrit :

lol c est vrai que c est abuse 12 / 12 :o
En Belgique, un tout compris (+ SAV ;o lol) c est 100? si tu met les pieds la toutes premieres fois.

En Pologne, 25/40?  :pt1cable:  

Bah moi a titre d'info, un tatoo d'environ 10x20 (attention, c'est pas un rectangle !!!, mais bon, c'est pour donner une idée de la surface), ca m'a couté 150?, retouches incluses. J'ai pas trop bataillé le prix non plus...

n°955667
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 07-08-2003 à 17:57:09  profilanswer

TotalRecall a écrit :

contre [:vomi]
ps : serrés les votes :d

Pourquoi contre? Tu trouves pas ca jolie?

n°955689
Zangalou
Posté le 07-08-2003 à 18:01:21  profilanswer

je veux faire un tatouage sur mon epaule

n°955695
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-08-2003 à 18:02:25  profilanswer

Je ne suis pas contre, même si je ne suis pas pour, en tout cas, pas pour moi.
Grosso-modo, je suis du même avis que l'auteur du topic : si c'est un choix personnel et réfléchi, oui, pourquoi pas, mais si c'est juste pour faire "mode", non.

---------------
They will not force us
n°955988
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 07-08-2003 à 19:09:05  profilanswer

Shooter a écrit :

Je ne suis pas contre, même si je ne suis pas pour, en tout cas, pas pour moi.
Grosso-modo, je suis du même avis que l'auteur du topic : si c'est un choix personnel et réfléchi, oui, pourquoi pas, mais si c'est juste pour faire "mode", non.

:jap:

---------------
n°960977
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-08-2003 à 17:52:05  profilanswer

atigrou a écrit :

:love:  :love:  :love:  [:atigrou]  

'Tain mais calme toi l'affamé! :lol:

n°961510
Atigrou
Posté le 08-08-2003 à 19:46:21  profilanswer

leg9 a écrit :

'Tain mais calme toi l'affamé! :lol:

:cry: je'me suis fait largué  :cry:  

faut bien que je trouve qulqu'un pour me consoler  :whistle:

---------------
Troll2jeux
n°964043
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 09-08-2003 à 09:47:17  profilanswer

Killall-9 a écrit :

On voit bien l'inflammation des tissus au niveau des boules sur la main. Y'en a qui ne sont franchement pas sains...

Bahh, elle est dégueux cette photo !

En tous cas en plus des mains, elle devrait aller se faire un détartrage au passage et enlever son anneau de la gencive car bonjour l'inflamation là aussi.

A mon avis, ce genre de personne ne sont vraiment pas bien dans leur peau pour se mutiler de la sorte !

n°964085
-neon-
Illuminé
Posté le 09-08-2003 à 10:14:42  profilanswer

je vais faire passer d'ici peu une photo de mon oreille gauche. j'ai 3 trous sur le lobe, dont un pluggé environ 9mm, et un au cartilage. et si j'ai la motivation, je photographie celui sur ma langue :)
 [:toto_777]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°964645
Zenzile
Posté le 09-08-2003 à 14:05:54  profilanswer

arcade :

http://www.naxalite.com/piercing.jpg

n°964980
o-0-o
Posté le 09-08-2003 à 15:19:57  profilanswer

je suis tout a fait pour
j'ai quand meme 4 piercings dont 3 stretchés :)
par contre je trouve que les piercings de surface sont plutot dangereux surtout par rapport aux problemes de cicatrisation !

---------------
pouet !
n°969564
bibille
Posté le 10-08-2003 à 19:21:50  profilanswer

Salut,

j'ai une question peut-être un peu naive mais tant pis je me lance : quelle est l'utilité d'un Prince Albert (piercing sur le gland) ? Un pote qui en a un m'a dit que ça augmentait le plaisir, mais je n'ai pas vraiment poursuivi la conversation (je veux pas avoir l'air trop curieux ;)) Est-ce vrai ? Pourquoi et dans quelle mesure ?

Si quelqu'un en porte un merci de me m'éclairer :)

Parce que je dois avouer que je trouve ce type de piercing assez flippant (douleur à la pose, risque d'accrochage ensuite à un endroit quand même super sensible...) :)

n°969581
p'tit daup​hin
Posté le 10-08-2003 à 19:24:20  profilanswer

ca sert a koi un piercing ??  :??:

n°969705
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 10-08-2003 à 19:44:22  profilanswer

Flyingturtle a écrit :

J'ai une amie qui a voulu se faire un joli tatouage lors d'une convention de tatoueur.

Elle avait un peu picolé avant et c'était un tatoueur anglais qui devait lui réaliser son "oeuvre"

Et bien une fois les croutes parties, elle c'est apperçu que ce qui devait a l'origine et un bracelet autour du biceps avec 3 fleurs et dans leurs centre une tête de mort (déjà bizarre), en fait le tatoueur lui a fait son tatoo normal sauf qu'au milieu de la fleur centrale en lieu et place d'une tête de mort, il avait dessiné son propore portrait...

Bilan, il a fallut retoucher le tatouage, les 3 centres de fleurs afin de foncer le tout pour pouvoir faire un dessin par dessus celle du milieu.

Elle n'a jamais retrouvé celui qui lui avait fait ça, faut dire aussi que c'était avant la grande mode de ces 5 dernières années...

je vois pas ce que les croutes viennent faire la dedans! on voit  très bien le motif juste après la pique et pdt la cicatrisation...je comprend pas comment elle ne s'en ai pas rendu compte avant!

par contre les conventions ne sont en aucun cas un gage de qualité! c'est un salon, rien de plus! suffit donc de payer son emplacement et on a aucune obligation de montrer patte blanche (enfin a ma connaissance).

n°970059
Zenzile
Posté le 10-08-2003 à 21:04:03  profilanswer

p'tit dauphin a écrit :

ca sert a koi un piercing ??  :??:  

et les habits que tu choisis pour t'habiller ils servent à koi ?

pourkoi tu ne t'habilles pas à "tout à 1 euro" ?

n°970069
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 10-08-2003 à 21:05:43  profilanswer

Je pense me faire tatouer un tout petit truc sur l'epaule tout en haut car je trouve sa assez joli  :)  

Par contre comme lilycat a je trouve sa super jolie , mais quand je vois des filles avec des oreilles en fers ki permmettent d'accrocher des vetements , bein la je trouve sa d'une mochete mais alors [:w3c compliant]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°970076
matlpbg
!
Posté le 10-08-2003 à 21:07:30  profilanswer

pour.. :)
j en ai deux photos qui arrivent..  :)

n°970087
p'tit daup​hin
Posté le 10-08-2003 à 21:12:53  profilanswer

Zenzile a écrit :

et les habits que tu choisis pour t'habiller ils servent à koi ?

pourkoi tu ne t'habilles pas à "tout à 1 euro" ?

:lol:  
tout le monde a des habits cest normal sinon on penserai kau sexe  :o  
et puis imagine ds le grand nord cest vetemement
ou ds le desert ...
cest aussi kestion de survie et de protection
le piercing ca sert a jsais pas koi mai je respect ceux ki en ont  :)

n°970111
Zenzile
Posté le 10-08-2003 à 21:17:48  profilanswer

p'tit dauphin a écrit :

:lol:  
tout le monde a des habits cest normal sinon on penserai kau sexe  :o  
et puis imagine ds le grand nord cest vetemement
ou ds le desert ...
cest aussi kestion de survie et de protection
le piercing ca sert a jsais pas koi mai je respect ceux ki en ont  :)  

je te demande pas pkoi tu mets des vêtements mais pkoi tu choisis un look vestimentaire plutot que d'acheter au moins chère ?

ca sert à rien d'avoir un look vestimentaire, des vêtements a "1 euro" aurait la même utilité et pourtant c'est pas ceux la que tu choisis.

le piercing ca revient au même.

n°970116
Lexmark
Posté le 10-08-2003 à 21:19:35  profilanswer

Zenzile a écrit :

je te demande pas pkoi tu mets des vêtements mais pkoi tu choisis un look vestimentaire plutot que d'acheter au moins chère ?

ca sert à rien d'avoir un look vestimentaire, des vêtements a "1 euro" aurait la même utilité et pourtant c'est pas ceux la que tu choisis.

le piercing ca revient au même.

Faut voir un peu plus loin que le cote "jolie/beaute" du percing. Revoir le symbolisme de celui ci et le pourquoi.

Mais bon, mnt c est devenu une mode donc  [:w3c compliant]

n°970125
Zenzile
Posté le 10-08-2003 à 21:22:03  profilanswer

Lexmark a écrit :

Faut voir un peu plus loin que le cote "jolie/beaute" du percing. Revoir le symbolisme de celui ci et le pourquoi.

Mais bon, mnt c est devenu une mode donc  [:w3c compliant]  

Zenzile a écrit a écrit :

au départ le piercing était plutot mal vu, ceux qui en avaient se démarquaient des autres pour ne pas rentrer dans le moule, c'est cela qui m'a plu et inciter à me faire des piercings maintenant on se fait percer parce que c'est "cool" et "tendance", c'est ca qui me fait chier.

1 ère page.

n°970131
Lexmark
Posté le 10-08-2003 à 21:24:22  profilanswer

Zenzile a écrit :

1 ère page.

[:w3c compliant] Heuu le symbolisme du percing n est pas la signification des jeunes rebelles en quetes de libertes.

Faudrait remonter du cote des tribus d Amazonie, ou d Afrique.
Un peu comme les tatouages, dans les tribues africaines, les guerriers etait tatoues pour provoquer la peur etc ...

Message édité par Lexmark le 10-08-2003 à 21:24:48
n°970139
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 10-08-2003 à 21:28:35  profilanswer

ici ya plein de réponses a tout un tas de question:
http://www.bmezine.com/news/bmenews.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?
Contre la mondialisation, Tous au larzac le 8,9,10 aoutUn premier vaccin contre le sida ?
Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTCLes chasseurs pour ou contre ?
[ santé ] - Un geste simple contre le cancer de la prostate[Société] Pour ou Contre la peine de mort ?
Etes-vous pour ou contre la peine de mort ?[Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ??????
Plus de sujets relatifs à : [Piercing] Pour ou contre? Pourquoi?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR