|
Auteur | Sujet : [Piercing] Pour ou contre? Pourquoi? |
---|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Reprise du message précédent : Message édité par gofer_ le 07-08-2003 à 16:41:38 |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 16:41:27 |
Lexmark |
Abuse quand meme !
|
Lexmark |
Bizarre en general les conv c est vachement bonne esprit ! du moins ce que j ai connus (vers 98/99). |
Zangalou | Ca fait si mal que ca un tatouage |
e_esprit |
|
Lexmark |
Tu etais precoce dit donc
|
Lexmark |
Apriori
|
lylicat Pingouin en devenir | Tu veux aps nous les montrer tes tatouages? --------------- "Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite] |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 17:19:49 |
Lexmark |
Disons que j ai un zulu africain sur le coup (faut aimer, puis d autres plus personelles ou pas montrables |
e_esprit |
|
Lexmark |
tu m etonnes ! Enfait les prix pratique en France disont pour un standard comme un Kanji 12 sur 12 (ou kenji me rappel jamais ) est de combien ? |
lylicat Pingouin en devenir |
--------------- "Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite] |
Lexmark |
Le zulu en mp de toute facon tout le monde le vois mais non pour les autres |
TotalRecall |
e_esprit |
|
Lexmark | lol c est vrai que c est abuse 12 / 12
|
e_esprit |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
Zangalou | je veux faire un tatouage sur mon epaule |
lylicat Pingouin en devenir |
--------------- "Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite] |
Leg9 Fire walk with me |
Atigrou |
je'me suis fait largué --------------- Troll2jeux |
iS@mi Resistance is futile ! |
|
-neon- Illuminé | je vais faire passer d'ici peu une photo de mon oreille gauche. j'ai 3 trous sur le lobe, dont un pluggé environ 9mm, et un au cartilage. et si j'ai la motivation, je photographie celui sur ma langue
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zenzile | arcade :
|
p'tit dauphin | ca sert a koi un piercing ?? |
frenzy thank god I'm..... |
|
Zenzile |
|
matlpbg ! | pour..
|
p'tit dauphin |
|
Zenzile |
|
Lexmark |
Faut voir un peu plus loin que le cote "jolie/beaute" du percing. Revoir le symbolisme de celui ci et le pourquoi.
|
Zenzile |
|
Lexmark |
Heuu le symbolisme du percing n est pas la signification des jeunes rebelles en quetes de libertes.
Message édité par Lexmark le 10-08-2003 à 21:24:48 |
frenzy thank god I'm..... | ici ya plein de réponses a tout un tas de question:
|
Publicité | Posté le |