Reprise du message précédent :
Je parlais du nombril...
fallait lire tout le poste
Bon bah je vois que je perds la fille, je m'en vais. On peut plus draguer en paix ici.
la drague c'est mal , et ya rien a draguer sur ce poste...
Vas-y, je vous laisse, elle a meme pas de piercing au nombril de toutes facons...
lyli => bon on va pouvoir se retrouver tous les 2. Tu as contente ?
toi c'est sufisant, on veut la deuxième oreille !
Com21 ireusement que ti là je vous montre ma 2eme noreille moins fournie cela dit
ouais c'ets vrai que c'ets une habitude chez moi de filer des photos de moi a poil sur msn a des inconnus! et voila la photo http://perso.wanadoo.fr/lylicat/lyli.jpg
c'est mieux avec les lunettes
elle est deja bien assez jolie comme ca
Pervers va !
femmes a lunettes, femmes a ...
prob de cam
lentilles?
lunette ©BIGARD
tout de suite les grand mots, j'y peux rien si elle louche moi
ma boucle de gauche
http://perso.wanadoo.fr/lylicat/gauche.jpg ma boucle de gauche
c'est joli ça pique ? on fait un petit msn ce soir ?
on fait un petit msn ce soir ?
ça pique ouais! c'ets pour qu'on me touche pas. et au risque de me retrouver seule sur ce post, mon coeur ni mon corps ne sont pas a prendre
Et VLANNNNNNNN com21
et les photos de vos piercings elles sont ou?
Mdr com21 !!! Tiens un rateau pour débuter la journée.
Remarque je ne l'avais jamais fait sur le forum, mais maintenant ça y est.... lylicat : le copyright sur ton coeur expire quand ?
elle a débuté a 7h
Ne t'accroche pas tu vas te faire du mal
La data limite n'est pas fixée encore. Je suis une produit frais ça devrait durer...
moi je m'en fous
jeune et fraiche.... même par cette chaleur ?
Pour les filles, tant que c pas à des endroits comme l'arcade, la langue, le nez (enfin à la limite, mais je vois pas l'interet, ca donne un sale genre.)
Donc si le piercing n'est pas sur la figure je vois qu'un seul endroit qui reste
ben y'a les oreilles
certes c'est bien a ça que je pensais
oui c joli un nombril
ce soir si j'ai le courage
non je part demain je les verrai ptet pas tissit
bah t'es pas la ce soir ? toute facon tu perds pas grand chose j'ai juste une haltère à l'arcade et un anneau dans le cartilage de l'oreille.