Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

 


Piercing: pour ou contre?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Piercing] Pour ou contre? Pourquoi?

n°946291
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 06-08-2003 à 11:54:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vieri32 a écrit :


 
 [:wipeout_tt] Excuse moi mais c'est surtout TRES CON  :o  


 
ça parait tres con en tant qu'anecdote en effet, j'aurait rit aussi   :o  
 
mais on le voit differement quand c'est quelqu'un de proche :whistle:


---------------
"Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite]
mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 11:54:16  profilanswer
 

n°946302
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 06-08-2003 à 11:55:34  profilanswer
 

lylicat a écrit :

l'aspect brut renforce la délicatesse de ces yeux. :love:  
 
http://www.piercing.com/gal.php/pub/full/2098.jpg


 
Il lui manque plus que la clochette autour du cou  :lol:  
 
Bon vous aurez compris que je trouve ça tres laid  :jap:  
En dehors de l'arcade et des oreilles je trouve ça vraiment glauque  :o

n°946329
-Slayne-
Posté le 06-08-2003 à 11:58:08  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
Il lui manque plus que la clochette autour du cou  :lol:  
 
Bon vous aurez compris que je trouve ça tres laid  :jap:  
En dehors de l'arcade et des oreilles je trouve ça vraiment glauque  :o  


 
+1, veau detected  :D  
Enfin question bête : Ca sert à quoi un piercing ?

n°946331
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 06-08-2003 à 11:58:28  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
Il lui manque plus que la clochette autour du cou  :lol:  
 
Bon vous aurez compris que je trouve ça tres laid  :jap:  
En dehors de l'arcade et des oreilles je trouve ça vraiment glauque  :o  


 
si tu trouve que a l'arcade c'ets joli tu deteste pas totalement ça.  
Je comprend totalement qu'on trouve ça laid, c'et vrai que c'est assez spécial :jap:


---------------
"Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite]
n°946368
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 06-08-2003 à 12:01:55  profilanswer
 

-Slayne- a écrit :


 
+1, veau detected  :D  
Enfin question bête : Ca sert à quoi un piercing ?  


 
Niveau utilité pratique je te concède que ça "sert a rien"
c'ets plutot au niveau esthétique ( même si tu trouve ça pas bo) et symbolique.


---------------
"Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite]
n°946402
-Slayne-
Posté le 06-08-2003 à 12:07:11  profilanswer
 

lylicat a écrit :


 
Niveau utilité pratique je te concède que ça "sert a rien"
c'ets plutot au niveau esthétique ( même si tu trouve ça pas bo) et symbolique.


 
Le naturel c'est quand meme mieux que de se cacher derriere des artifices comme des piercing non ? Enfin je ne trouve pas monstrueux du tout un piercing "discret", comme sur la 1ere photo du topic, mais la derniere ...  bof ...
 
Par contre symbolique je comprend pas ... par rapport au fait que ca "differencie" de la masse ? Se differencier physiquement ca reste quand meme ultra superficiel non ?   :sweat:


Message édité par -Slayne- le 06-08-2003 à 12:07:46
n°946473
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 06-08-2003 à 12:15:13  profilanswer
 

-Slayne- a écrit :


 
Le naturel c'est quand meme mieux que de se cacher derriere des artifices comme des piercing non ? Enfin je ne trouve pas monstrueux du tout un piercing "discret", comme sur la 1ere photo du topic, mais la derniere ...  bof ...
 
Par contre symbolique je comprend pas ... par rapport au fait que ca "differencie" de la masse ? Se differencier physiquement ca reste quand meme ultra superficiel non ?   :sweat:  


 
Je vois pas les choses comme ça. Deja quand on se fait un piercing un peu voyant il faut l'assumer, pour moi ça dénote une certaine force de caractere, même si tout le monde ne partage pas mon avis, d'autant plus que il n'y a jamais d'anesthesie.
Ensuite, le piercing est le resultat d'un rite de passage à l'origine. On peut donc marquer un evenement de sa vie en plantant un arbre, en le notant sur un carnet ou en se faisant un piercing. C'est aussi une façon de s'affirmer mentalement et physiquement par rapport aux autres et a soi même.
Je trouve plus superficiel quelqu'un qui se fait faire un piercing pour suivre une mode, qui s'achete le dernier vetement branché que quelqu'un qui se fait un piercing. on va me répondre que le piercing est aussi une mode. c'est vrai en un sens. cela dit chacun a une vision du superficiel qui varie  :jap:


---------------
"Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite]
n°946478
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-08-2003 à 12:15:30  profilanswer
 

Perso j'aime bien.

n°946500
Atigrou
Posté le 06-08-2003 à 12:19:26  profilanswer
 

lylicat a écrit :


 
Niveau utilité pratique je te concède que ça "sert a rien"
c'ets plutot au niveau esthétique ( même si tu trouve ça pas bo) et symbolique.

c plus esthetyik qu'autre chose le symbolisme ou appartenance a un milieu a disparu depuis quelque années


---------------
Troll2jeux
n°946511
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 06-08-2003 à 12:21:27  profilanswer
 

atigrou a écrit :

c plus esthetyik qu'autre chose le symbolisme ou appartenance a un milieu a disparu depuis quelque années  


 
Oui mais sans parler de symbolique par rapport a un milieu ça peut etre symbolique par rapport a soi même, non?  :)


---------------
"Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite]
mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 12:21:27  profilanswer
 

n°946515
Atigrou
Posté le 06-08-2003 à 12:22:33  profilanswer
 

lylicat a écrit :


 
Oui mais sans parler de symbolique par rapport a un milieu ça peut etre symbolique par rapport a soi même, non?  :)  

g des boucle d'oreille pasque je trouve ca joli


---------------
Troll2jeux
n°946518
GregTtr
Posté le 06-08-2003 à 12:22:52  profilanswer
 

Tu pourrais pas mettre un choix "J'en ai rien a foutre"? Parce que quand meme, comme sujet, c'est typiquement un truc ou la majorite s'en tape, vu qu'elle n'est ni interessee ni derangee.

n°946535
-Slayne-
Posté le 06-08-2003 à 12:25:37  profilanswer
 

lylicat a écrit :


 
Je vois pas les choses comme ça. Deja quand on se fait un piercing un peu voyant il faut l'assumer, pour moi ça dénote une certaine force de caractere, même si tout le monde ne partage pas mon avis, d'autant plus que il n'y a jamais d'anesthesie.
Ensuite, le piercing est le resultat d'un rite de passage à l'origine. On peut donc marquer un evenement de sa vie en plantant un arbre, en le notant sur un carnet ou en se faisant un piercing. C'est aussi une façon de s'affirmer mentalement et physiquement par rapport aux autres et a soi même.
Je trouve plus superficiel quelqu'un qui se fait faire un piercing pour suivre une mode, qui s'achete le dernier vetement branché que quelqu'un qui se fait un piercing. on va me répondre que le piercing est aussi une mode. c'est vrai en un sens. cela dit chacun a une vision du superficiel qui varie  :jap:  


 
Merci d'avoir argumenter, je m'attendais plus à des insultes sur ce genre de topic, mais ce n'est pas du tout le cas, j'en suis bien content  :jap:  
 
Il est vrai que c'est le côté "effet de mode" que je critique plus qu'autre chose, mais il n'est pas facile de differencier la midinette qui veut faire comme sa copine à une nana qui a des raisons moins ridicules ! Alors mea culpa, c'est vrai que je met tout le monde dans un meme panier de ce coté là  :sweat:
 
Mais je reconnais que mon trip "physiquement naturel" a ses failles, vu que je ne prône pas le "tout le monde à poil, plus personne se lave et se parfume"  ;)

n°946537
pamplelune
Yes sir
Posté le 06-08-2003 à 12:25:45  profilanswer
 

Ah bon c'est possible d'être pour ou contre le piercing?  :lol:  
c'est un débat de société peut-être?  [:xx_xx]  
 
Perso j'en ai 9 aux oreilles, 1 à l'arcade droite, 1 sur la langue.
Bientôt enlevés pour cause de taf. [:spamafote]  :sweat:

n°946570
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 06-08-2003 à 12:32:43  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Tu pourrais pas mettre un choix "J'en ai rien a foutre"? Parce que quand meme, comme sujet, c'est typiquement un truc ou la majorite s'en tape, vu qu'elle n'est ni interessee ni derangee.


 
Si tu n'en a rien a foutre alors pourquoi tu viens voir le topic?  [:moule_bite]  
 

Citation :


Merci d'avoir argumenter, je m'attendais plus à des insultes sur ce genre de topic, mais ce n'est pas du tout le cas, j'en suis bien content  :jap:  
 
Il est vrai que c'est le côté "effet de mode" que je critique plus qu'autre chose, mais il n'est pas facile de differencier la midinette qui veut faire comme sa copine à une nana qui a des raisons moins ridicules ! Alors mea culpa, c'est vrai que je met tout le monde dans un meme panier de ce coté là  :sweat:  
 
Mais je reconnais que mon trip "physiquement naturel" a ses failles, vu que je ne prône pas le "tout le monde à poil, plus personne se lave et se parfume"  ;)


 
 :jap:  je suis fort aise que tu le prenne comme ça et je suis d'accord qu'il n'est pas toujours évident particulierement quand on voit un piercing au nombril qui est des pluscommun d'en connaitre la motivation  :whistle:


---------------
"Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite]
n°946616
GregTtr
Posté le 06-08-2003 à 12:42:52  profilanswer
 

lylicat a écrit :


 
Si tu n'en a rien a foutre alors pourquoi tu viens voir le topic?  [:moule_bite]  


Parce que la plupart des gens qui font un sondage veulent en general avoir un avis representatif, et pas seulement discuter, sinon ils ne feraient pas de sondage.
Par consequent, je vote sur les sondages meme quand ils ne me concernent pas, par egards pour le sondeur.
 
Maintenant, si toi tu ne veux pas un sondage representatif, tres bien, je m'en tape. Je te disais juste cela car je croyais a tort que ct effectivement un vrai sondage que tu faisais.
 
De plus, on peut se foutre royalement du piercing, mais ne pas se foutre de l'opinion des autres sur le piercing. Et ton sujet, de par l'existence meme du sondage, est un sujet sur l'opinion des gens sur le sujet, et pas sur le sujet lui-meme.


Message édité par GregTtr le 06-08-2003 à 12:44:03
n°946633
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 06-08-2003 à 12:44:55  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Parce que la plupart des gens qui font un sondage veulent en general avoir un avis representatif, et pas seulement discuter, sinon ils ne feraient pas de sondage.
Par consequent, je vote sur les sondages meme quand ils ne me concernent pas, par egards pour le sondeur.
 
Maintenant, si toi tu ne veux pas un sondage representatif, tres bien, je m'en tape. Je te disais juste cela car je croyais a tort que ct effectivement un vrai sondage que tu faisais.
 
De plus, on peut se foutre royalement du piercing, mais ne pas se foutre de l'opinion des autres sur le piercing. Et ton sujet, de par l'existence meme du sondage, est un sujet sur l'opinion des gens sur le sujet, et pas sur le sujet lui-meme.


 
 
j'ai deja reconnu deux ou trois fois que mon sondage était mal fait, fait-il que je le fasse de nouveau?


---------------
"Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite]
n°946638
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 06-08-2003 à 12:45:44  profilanswer
 

-Slayne- a écrit :


 
Le naturel c'est quand meme mieux que de se cacher derriere des artifices comme des piercing non ? Enfin je ne trouve pas monstrueux du tout un piercing "discret", comme sur la 1ere photo du topic, mais la derniere ...  bof ...
 
Par contre symbolique je comprend pas ... par rapport au fait que ca "differencie" de la masse ? Se differencier physiquement ca reste quand meme ultra superficiel non ?   :sweat:  

C'est assez hypocrite de dire cela. Si on tient compte de la multitude de différences, notamment celles des habits. Ceux que tu portes peuvent te paraître "normaux" et extravagant pour d'autres. Le fait, donc, de "se cacher derrière un artifice" comme tu dis est un phénomène tellement évident qu'il est banal.
Concernant le symbole, comme tu l'as dit la différenciation mais aussi la singularisation. L'image de quelqu'un qui fait un pied de nez à la mode détenant le degré de moral et de conventionalité le plus élevé. Le percing est ceci, un doigt d'honneur à la mode. Tout dépend la raison pour laquelle tu en porte.
Si je m'arrêtais là je passerais pour un hypocrite moi aussi. Je reviens donc sur ce que je disais dans un post ultérieur. La mode du percing est aussi banale que les autres.
 
 :)

n°946640
GregTtr
Posté le 06-08-2003 à 12:46:04  profilanswer
 

lylicat a écrit :


 
 
j'ai deja reconnu deux ou trois fois que mon sondage était mal fait, fait-il que je le fasse de nouveau?


Non, dans ce cas, desole. Il est vrai que je n'ai pas lu tout le topic, vu que ce qui m'interessait etait le sondage lui-meme.

n°946647
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 06-08-2003 à 12:46:49  profilanswer
 

lylicat a écrit :


 
Je vois pas les choses comme ça. Deja quand on se fait un piercing un peu voyant il faut l'assumer, pour moi ça dénote une certaine force de caractere, même si tout le monde ne partage pas mon avis, d'autant plus que il n'y a jamais d'anesthesie.
Ensuite, le piercing est le resultat d'un rite de passage à l'origine. On peut donc marquer un evenement de sa vie en plantant un arbre, en le notant sur un carnet ou en se faisant un piercing. C'est aussi une façon de s'affirmer mentalement et physiquement par rapport aux autres et a soi même.
Je trouve plus superficiel quelqu'un qui se fait faire un piercing pour suivre une mode, qui s'achete le dernier vetement branché que quelqu'un qui se fait un piercing. on va me répondre que le piercing est aussi une mode. c'est vrai en un sens. cela dit chacun a une vision du superficiel qui varie  :jap:  

Rhâ !  :love:  
 
Grilled.

n°946677
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 06-08-2003 à 12:54:52  profilanswer
 

Ni pour ni contre, je m'en fout un peu

n°946696
-Slayne-
Posté le 06-08-2003 à 12:59:43  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

C'est assez hypocrite de dire cela. Si on tient compte de la multitude de différences, notamment celles des habits. Ceux que tu portes peuvent te paraître "normaux" et extravagant pour d'autres. Le fait, donc, de "se cacher derrière un artifice" comme tu dis est un phénomène tellement évident qu'il est banal.
Concernant le symbole, comme tu l'as dit la différenciation mais aussi la singularisation. L'image de quelqu'un qui fait un pied de nez à la mode détenant le degré de moral et de conventionalité le plus élevé. Le percing est ceci, un doigt d'honneur à la mode. Tout dépend la raison pour laquelle tu en porte.
Si je m'arrêtais là je passerais pour un hypocrite moi aussi. Je reviens donc sur ce que je disais dans un post ultérieur. La mode du percing est aussi banale que les autres.
 
 :)  


 
Justement, si j'ai dit tout ça, c'est parce que je trouve la singularisation physique superficielle, pas seulement les piercings hein ;)  
 
Enfin non c'est pas se singulariser physiquement qui me gene, au contraire justement tout le monde pourrait s'habiller comme il veut et comme il lui plait, ce qui me gene et que je trouve paradoxale, c'est se singuraliser physiquement pour marquer un courant ou une façon de penser ...
Par exemple, les gothiques : si c'est vraiment une façon de penser, qu'est ce que les fringues viennent foutre là ?  
 
Mais bon, je m'éloigne un peu du sujet, donc je dis plus rien  ;)  
 
Par contre faut pas trop m'en demander, entre se singulariser avec un ptit piercing discret et se mettre une chaine qui va de loreille au nez et une plaque sous la peau du crane, faut pas deconner, là c'est vouloir se faire remarquer  :pfff:


Message édité par -Slayne- le 06-08-2003 à 13:00:16
n°946734
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 06-08-2003 à 13:10:47  profilanswer
 

-Slayne- a écrit :


Par contre faut pas trop m'en demander, entre se singulariser avec un ptit piercing discret et se mettre une chaine qui va de loreille au nez et une plaque sous la peau du crane, faut pas deconner, là c'est vouloir se faire remarquer  :pfff:  

Narcissisme quand tu nous tiens !  :D

n°946736
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 06-08-2003 à 13:11:04  profilanswer
 

Chacun fait ce qu'il veut. Le regard des autres n'importe pas.
 
Personnellement j'en ai fait quelques uns, teton gauche, langue, et entre le pouce et l'index. J'en avait sur le cartilage de l'oreil mais j'ai fait un alergie...
 
Sinon je trouve cela joli, je ne les ai fait que pour moi, pour mon plaisir personnel. D'ailleur beaucoup de mes amis proches ne savent pas que j'en ai un au teton, et beaucoup n'ont jamais vu mon piercing surla langue... Suffit de pas jouer tout le temps avec.
 
Pour info je suis "chef de projet" dans une boite d'ingénieur et jamais je n'ai eu de soucis professionnels a cause de ces bouts-de-ferraille. Qui il faut bien l'avouer sont discrets.
 
 
PS: mais qu'est-ce que ça fait mal a faire  :o   :cry:


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°946757
e_esprit
Posté le 06-08-2003 à 13:16:40  profilanswer
 

lylicat a écrit :

Je suis pour le piercing tant que cette demande ne répond pas a un phénomène de mode et qu'il est le fruit d'un choix réfléchit.


Ca repond forcement a un phenomene de mode, underground ou pas, c'est un phenomene de mode... :p  
 
Moi pour, meme si j'ai enlevé mes multiples piercing aux oreilles depuis deux ans maintenant ! :D

n°946759
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 06-08-2003 à 13:17:07  profilanswer
 

-Slayne- a écrit :


 
Par exemple, les gothiques : si c'est vraiment une façon de penser, qu'est ce que les fringues viennent foutre là ?  
 
Mais bon, je m'éloigne un peu du sujet, donc je dis plus rien  ;)  
 


 
Dans le cas des gothiques leur maniee de penser inclus un sens de l'esthétique tres developper, dans le morbide peut etre masi il s'agit avant tout d'esthetique d'ou lhabillement. j'ai asp dit que le mouvement gothique s'y limitait apr contre :jap:
 

Citation :

PS: mais qu'est-ce que ça fait mal a faire  :o   :cry:


 
au téton je trouve ças tres joli et sexy :wahoo:  
mais c sur que ça doit etre assez douloureux >_<
 
Sur la langue apparement c'est assez frequent que les gens ne supporte pas( comme le pote a qui je fiasiat allusion plus haut), mais je trouve que ça a un coté assez fascinant!  [:counterslash]


Message édité par lylicat le 06-08-2003 à 13:20:10

---------------
"Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite]
n°947546
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 06-08-2003 à 15:01:03  profilanswer
 

lylicat a écrit :


 
 

Citation :

PS: mais qu'est-ce que ça fait mal a faire  :o   :cry:


 
au téton je trouve ças tres joli et sexy :wahoo:  
mais c sur que ça doit etre assez douloureux >_<
 


 
Oh oui, le pire je pense c'est lorsqu'il faiut le trourner afin de décoler la peau du métal...... La douleur dure 0,5 seconde mais  :sweat:  :cry:  mamannnnnnnnnnnnn


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°947558
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-08-2003 à 15:05:45  profilanswer
 

Flyingturtle a écrit :


 
Oh oui, le pire je pense c'est lorsqu'il faiut le trourner afin de décoler la peau du métal...... La douleur dure 0,5 seconde mais  :sweat:  :cry:  mamannnnnnnnnnnnn


C'est un trip maso quoi..


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°947572
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 06-08-2003 à 15:08:13  profilanswer
 

Ouaip  
 
 [:rix]


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°947575
Zenzile
Posté le 06-08-2003 à 15:09:10  profilanswer
 

le pire c'est au début quand t'as pas encore le réflexe de faire gaffe en te déshabillant, le pull qui s'accroche au piercing de l'arcade ca fait super mal  :sweat:

n°947625
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 06-08-2003 à 15:26:47  profilanswer
 

ça et les amis qui savent que t'en as un au téton et essaient de te "dégoupiller" jus pour voir si ça fait vraiment mal  [:thegreatfaust]


Message édité par Flyingturtle le 06-08-2003 à 15:27:15

---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°947743
Muchacho
Posté le 06-08-2003 à 15:47:57  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Tu pourrais pas mettre un choix "J'en ai rien a foutre"? Parce que quand meme, comme sujet, c'est typiquement un truc ou la majorite s'en tape, vu qu'elle n'est ni interessee ni derangee.


Exact. Je m'en contre-tape.
Certains sont jolis, mais la majorité sont tape-a-l'oeil et pas terribles (je pense notamment aux multi-piercings sur une partie du corps quelconque).
 
Et je n'ai jamais vu qqn me sortir que son piercing a une symbolique. Je doute donc : c'est tout de meme juste un bout de fer, coté symbolique je trouve les tatouages beaucoup plus adaptés, et aussi beaucoup plus esthétiques - si bien faits.

n°948556
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 06-08-2003 à 17:19:56  profilanswer
 

Muchacho a écrit :


Exact. Je m'en contre-tape.
Certains sont jolis, mais la majorité sont tape-a-l'oeil et pas terribles (je pense notamment aux multi-piercings sur une partie du corps quelconque).
 
Et je n'ai jamais vu qqn me sortir que son piercing a une symbolique. Je doute donc : c'est tout de meme juste un bout de fer, coté symbolique je trouve les tatouages beaucoup plus adaptés, et aussi beaucoup plus esthétiques - si bien faits.


 
... je dirait juste qu'entre tatouage et piercing c'est aps le même investissement corporel. un peircing tu l'enleve: un piti trou ça se voit asp trop. un tatouage c'est tres beau masi tu as aps trop ineret a changer d'avis  :sweat:


---------------
"Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite]
n°948647
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 06-08-2003 à 17:35:20  profilanswer
 

Je trouve ça plutôt joli suivant l'endroit où il est porté et le type de piercing, mais ça ne vas pas à tout le monde. [:spamafote]


---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°948670
Muchacho
Posté le 06-08-2003 à 17:39:12  profilanswer
 

lylicat a écrit :


 
... je dirait juste qu'entre tatouage et piercing c'est aps le même investissement corporel. un peircing tu l'enleve: un piti trou ça se voit asp trop. un tatouage c'est tres beau masi tu as aps trop ineret a changer d'avis  :sweat:  


Justement, c'est ça qui, à mes yeux, fait que c'est fort : C'est un engagement vis-à-vis du futur. Ca a une symbolique forte.
Contrairement a un piercing, qui peut se "gommer" beaucoup plus facilement.

n°948700
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 06-08-2003 à 17:43:24  profilanswer
 

Muchacho a écrit :


Justement, c'est ça qui, à mes yeux, fait que c'est fort : C'est un engagement vis-à-vis du futur. Ca a une symbolique forte.
Contrairement a un piercing, qui peut se "gommer" beaucoup plus facilement.


 
certainement je n'ai asp dit le contraire. de là a utiliser le terme gommer, c'est un peu exageré je trouve. je prendrais pas l'engament je de me faire faire un tatouage a 18ans, même si cela m'attire beaucoup, il faut etre vraiment sur de soi.


Message édité par lylicat le 06-08-2003 à 17:44:39

---------------
"Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite]
n°948755
Muchacho
Posté le 06-08-2003 à 17:50:44  profilanswer
 

lylicat a écrit :


 
certainement je n'ai asp dit le contraire. de là a utiliser le terme gommer, c'est un peu exageré je trouve. je prendrais pas l'engament je de me faire faire un tatouage a 18ans, même si cela m'attire beaucoup, il faut etre vraiment sur de soi.


"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre d'années" ;)

n°948769
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 06-08-2003 à 17:53:16  profilanswer
 

Muchacho a écrit :


"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre d'années" ;)


 
C'est de qui ?  :D


---------------
"Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite]
n°948862
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 06-08-2003 à 18:05:14  profilanswer
 

Je trouve ca plutot joli les percing : pour les filles sur le ventre, les garçon l'arcade souciliaire.
 
Pour la langue c'est plutot sympa aussi je trouve.
 
Par contre le nez je trouve ca moyen, sauf les tout petit juste dans le creu d'une des narines.
 
Je vois pas pourquoi il y a des gens contre, chacun et libre de faire ce qui lui plait si ca ne faite de mal à personne. Et franchement je pense pas que quelqu'un qui se perce puisse faire du mal à autrui avec un percing ;-)

n°948911
Atigrou
Posté le 06-08-2003 à 18:11:42  profilanswer
 

v me faire tatouer ca :d
 
http://www.mcm.net/cm/image/artistes/pochettecd/cypress_skulls.gif


---------------
Troll2jeux
n°948925
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 06-08-2003 à 18:13:35  profilanswer
 


 
bah c'est pas beau  :o  :whistle:


---------------
"Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?
Contre la mondialisation, Tous au larzac le 8,9,10 aoutUn premier vaccin contre le sida ?
Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTCLes chasseurs pour ou contre ?
[ santé ] - Un geste simple contre le cancer de la prostate[Société] Pour ou Contre la peine de mort ?
Etes-vous pour ou contre la peine de mort ?[Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ??????
Plus de sujets relatifs à : [Piercing] Pour ou contre? Pourquoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR