|
Auteur | Sujet : [Piercing] Pour ou contre? Pourquoi? |
---|
lylicat Pingouin en devenir | Reprise du message précédent :
--------------- "Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite] |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 11:54:16 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
-Slayne- |
|
lylicat Pingouin en devenir |
--------------- "Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite] |
-Slayne- |
Message édité par -Slayne- le 06-08-2003 à 12:07:46 |
Leg9 Fire walk with me | Perso j'aime bien. |
Atigrou |
c plus esthetyik qu'autre chose le symbolisme ou appartenance a un milieu a disparu depuis quelque années --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 12:21:27 |
Atigrou |
g des boucle d'oreille pasque je trouve ca joli --------------- Troll2jeux |
GregTtr | Tu pourrais pas mettre un choix "J'en ai rien a foutre"? Parce que quand meme, comme sujet, c'est typiquement un truc ou la majorite s'en tape, vu qu'elle n'est ni interessee ni derangee. |
-Slayne- |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 06-08-2003 à 12:44:03 |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
C'est assez hypocrite de dire cela. Si on tient compte de la multitude de différences, notamment celles des habits. Ceux que tu portes peuvent te paraître "normaux" et extravagant pour d'autres. Le fait, donc, de "se cacher derrière un artifice" comme tu dis est un phénomène tellement évident qu'il est banal.
|
GregTtr |
|
Rhâ ! |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Ni pour ni contre, je m'en fout un peu |
-Slayne- |
Message édité par -Slayne- le 06-08-2003 à 13:00:16 |
Narcissisme quand tu nous tiens ! |
e_esprit |
|
Message édité par lylicat le 06-08-2003 à 13:20:10 --------------- "Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite] |
Flyingturtle gnafron-team-power |
--------------- "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Flyingturtle gnafron-team-power | Ouaip --------------- "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein |
Zenzile | le pire c'est au début quand t'as pas encore le réflexe de faire gaffe en te déshabillant, le pull qui s'accroche au piercing de l'arcade ca fait super mal |
Muchacho |
|
Muchacho |
|
Message édité par lylicat le 06-08-2003 à 17:44:39 --------------- "Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite] |
Muchacho |
|
Atigrou |
Publicité | Posté le |