|
Auteur | Sujet : Le topic des petites tailles (personnes qui font 1m72 et moins) |
---|
darren bing blang blaow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 16:14:37 |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
kabale |
Message cité 1 fois Message édité par kabale le 11-12-2006 à 16:45:58 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
tosse |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 17:36:06
|
tosse |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 17:43:40
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 01:09:10 Pensez-vous que c'est un réel handicap de ne pas être grand (par la taille) pour un homme politique ? Et pour un chef d'Etat ? |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 01:09:10 |
tosse |
Message édité par tosse le 13-12-2006 à 01:12:18 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Daemonovae |
|
jercec |
Message cité 1 fois Message édité par jercec le 12-01-2007 à 17:48:07 |
Hodor | d'ailleur je rajouterais que les hommes petits sont attirés par les femmes de toutes tailles, ouai on est pas difficiles nous |
jercec |
|
Hodor |
|
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 13-01-2007 à 10:57:14 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
jercec |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Daemonovae |
|
tosse |
Darkblade6666 |
|
Daemonovae |
tosse |
DarkHope | 1.63 à 20 ans pour un homme. Fait déjà 3 ou 4 ans que je grandis plus. Je le vis pas plus mal que ça, juste que mes aventures amoureuses sont plutôt rares (m'enfin, y'a pas que la taille qui en est la raison). J'aurais juste aimé faire au moins 1.69/70 histoire que certains métiers ne me soient pas bloqués... Message édité par DarkHope le 14-01-2007 à 23:10:41 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
tosse | "traumatiser" le mot est peut-être un peut fort Message cité 1 fois Message édité par tosse le 15-01-2007 à 13:02:03 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 15-01-2007 à 13:14:58 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
DarkHope | Et les filles de petite taille, elles aiment les gars de petite taille ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
tyniko |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
J'ai pas envie de te traiter de crétin,les filles aiment pas les grands,elles préférent au pire les garçons plus grand qu'elles ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 15-01-2007 à 15:00:58 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
tyniko |
|
DarkHope | En fait ma question s'adressait surtout aux personnes concernées, je m'en fous un peu des clichés habituels, je préfère quelques témoignages de demoiselles. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les fonctionnaires, ils font greve pour quoi en ce momment? | ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** |
Correspondance des tailles (XL, L, M...) | les CRS font la sortie des ecoles :O |
Effets des jeux vidéo sur les personnes | Une musique pour chaque groupe de personnes |
Personnes motivées Monde Fantasy | [Auto] Mes freins font du bruit... |
Personnes qui parlent en levant les yeux | (jardinage) 2 petites questions |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des petites tailles (personnes qui font 1m72 et moins) |