|
Auteur | Sujet : Le topic des petites tailles (personnes qui font 1m72 et moins) |
---|
tosse | Reprise du message précédent :
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 12:54:01 |
tyniko |
|
Hodor |
|
tosse |
Message édité par tosse le 16-01-2007 à 13:27:09 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Putain Tyniko 1m83 , +10cm par rapport à moi! DU VENT ! et RIP a Dimebag ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-01-2007 à 13:29:50 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
tyniko |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 13:35:37
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Enfin bref vaut mieux faire 1m73 est bien gaulé que plus et mal gaulé ,je dis pas ca pour Dimebag mais en général ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-01-2007 à 13:36:21 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
tyniko |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 13:56:57 |
tyniko |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 16-01-2007 à 14:02:24 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 16-01-2007 à 14:04:29 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tyniko |
Message cité 1 fois Message édité par tyniko le 16-01-2007 à 14:04:54 |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 16-01-2007 à 14:12:05 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
tyniko |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Tyniko tu t'y prends comme un pied pour draguer la belette mais tu as l'air tres sympa sinon ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-01-2007 à 14:16:56 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
tosse |
Message édité par tosse le 16-01-2007 à 14:53:46 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tyniko |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-01-2007 à 14:37:35 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Darkblade6666 | faudrais mettre un 2eme sondaga a la suite, genre je fais 1m6 et celibataire ou non, apres avec 1m70,80
|
Celti anti-racaille | en dessou de1.65 ca commence a faire petit mais bon pas au dela ... --------------- !!!Marre des Agressions !!! ===> www.anti-racaille.com <=== !!!Réagissons .organisons nous!!! |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
jercec |
Message cité 1 fois Message édité par jercec le 30-01-2007 à 16:25:12 |
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 30-01-2007 à 16:41:13 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Kilyn Milé sek milé |
Cpowa |
|
jercec |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | C'est pour ca que le topic tourne en rond,tout comme le topic des grandes tailles,vous etes pénible à la fin à faire dans les généralités et ne pas faire avancer ce topic dans la dignité et le souci de constructivité comme je le fais habituellement ! tout le monde ne s'appelle pas yoyo malheureusement ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 30-01-2007 à 20:50:24 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
jercec |
|
darthnet kylee & Renkaii |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
ben non,quand j'ai rien à dire,j'ai rien à dire,j'évite au possible de poster pour poster à part quand il s'agit de me jeter des fleurs mais ca c'est plutot rare ! Message édité par yoyo tchikita le 30-01-2007 à 21:04:16 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
jercec |
|
Kilyn Milé sek milé |
jercec |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les fonctionnaires, ils font greve pour quoi en ce momment? | ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** |
Correspondance des tailles (XL, L, M...) | les CRS font la sortie des ecoles :O |
Effets des jeux vidéo sur les personnes | Une musique pour chaque groupe de personnes |
Personnes motivées Monde Fantasy | [Auto] Mes freins font du bruit... |
Personnes qui parlent en levant les yeux | (jardinage) 2 petites questions |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des petites tailles (personnes qui font 1m72 et moins) |