|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic des petites tailles (personnes qui font 1m72 et moins) |
mini-mousaille ♡♥♡ | voilà, a l'instar du topic sur les grandes tailles (http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/Le-topic-des-grandes-tailles-personnes-qui-font-2m-et-plus--sujet-23349-1.htm), je me permet d'en faire de même sur les petites tailles! Message cité 5 fois Message édité par mini-mousaille le 21-01-2005 à 01:34:29 |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 01:26:56 |
mini-mousaille ♡♥♡ | 1m72, c pas 1 m 65; c 7 cm important tt de même, bien sur que j exagere le sujet, c'est l'interet! il n'mpeche qu'avec 1m65, c bof quoi |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | pour moi, vous etes assez grands, vous me filez des cm les gars |
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 01:43:51 |
kokko8 Monde de Merde |
Message édité par re-mouloud240 le 21-01-2005 à 01:45:54 |
kokko8 Monde de Merde |
dracula Retraité ^^ | moi ch'uis pas p'tit mais je conçoit ke ça doit être chiant d'être un "nabot" --------------- Mon FeedBack!!! |
radioactif Mighty mighty man | 1m73, mais je me sens pas petit (enfin faut dire que je suis assez large aussi). |
kokko8 Monde de Merde |
|
|
dracula Retraité ^^ |
--------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^ | sinon je serais vnr d'être un nain heuresement ke je suis standart (1m80 pour 75 kg) --------------- Mon FeedBack!!! |
radioactif Mighty mighty man |
|
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
korrigan73 Membré |
dracula Retraité ^^ |
--------------- Mon FeedBack!!! |
korrigan73 Membré |
kokko8 Monde de Merde |
pn2 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | je savais pas que pacino etait aussi petit |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | je compense avec des new rocks --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pn2 |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les fonctionnaires, ils font greve pour quoi en ce momment? | ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** |
Correspondance des tailles (XL, L, M...) | les CRS font la sortie des ecoles :O |
Effets des jeux vidéo sur les personnes | Une musique pour chaque groupe de personnes |
Personnes motivées Monde Fantasy | [Auto] Mes freins font du bruit... |
Personnes qui parlent en levant les yeux | (jardinage) 2 petites questions |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des petites tailles (personnes qui font 1m72 et moins) |