|
Auteur | Sujet : que pensez-vous des RMI (stes)? |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2003 à 18:11:23 ![]() ![]() |
olimou Boite à idées |
S'il faut effectivement regarder au porte monnaie, ce n'est pas vers le bas qu'il faut regarder |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
zaboy J'adore qu'un plan... |
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
GregTtr |
|
zaboy J'adore qu'un plan... | sinon pour lhistorie des TGI,
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2003 à 19:19:52 ![]() ![]() |
necris J'ai connus bla² |
|
Lou* |
Ben si justement!
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
ZuL |
|
Lou* |
ben oui ça s'appelle de la réinsertion sociale et l'Etat paye pour ça |
whapy | |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
GregTtr |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, je conviens qu'une journée par semaine d'implication dans la société pourrait faire le plus grand bien à certains RMIstes coincés dans leur statut. Mais je rappelle néanmoins que tout cela est purement théorique, alors que le projet de RMA (20 heures par semaine, je me répète, mais je trouve qu'on parle un peu pour ne rien dire, en se basant sur l'hypothèse "une journée par semaine" Message édité par lorelei le 11-07-2003 à 10:19:15 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Des jobs payés au SMIC, qui ne couteront que la différence entre RMI et SMIC à l'employeur, avec exonération de cotisations patronales sécu... Je vous le demande, pourquoi embaucher par un autre biais des gens pas RMIstes? En tout cas, je serais dirigeante d'entreprise, je vois pas quelle raison ferait que j'embaucherai qqun au SMIC ou plus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Acheum Je procrastine demain |
|
RVK |
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
GregTtr |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 11-07-2003 à 11:03:31 |
GregTtr |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | pkoi la droite négocierait alors qu'elle a les pleins pouvoirs ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
GregTtr |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |