|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous des cyber-relations ? |
---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
Message édité par Grenouille Bleue le 09-06-2004 à 14:08:02 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 14:07:21 |
uxam |
moi j'ai pas compris je peux avoir un résumé ? |
Ryan Foupoudav |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Notsukaw Be Aware | Malaury Nataf --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Ryan Foupoudav |
Kenadan Twin rulez |
Ryan Foupoudav |
Slay | enfin bon dans l'histoire ( que je viens d'apprendre ) au final Ryan s'est trouvé une belle copine ( voir son avatar ) |
ese-aSH Welcome To Avalon |
loul
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 15:06:37 |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Bah le sujet c'est les cyber relations au sens large amicale et amoureuse. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
jonas c'est mon identité |
xavier- Futur président |
|
Ben j'crois même qu'il a réussi, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Notsukaw Be Aware |
je n'en doute pas --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
cubantabacco un cigare?? |
Message édité par cubantabacco le 09-06-2004 à 21:17:16 |
veryfree |
|
benji123 | moi j'ai "trouvé" ma copine sur un internet
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
MisterVideoGames |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | J'ai vécu une "cyber-relation" pour la première fois l'année dernière.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
benji123 |
|
benji123 |
oula Message édité par benji123 le 10-06-2004 à 08:36:56 |
xavier- Futur président |
Message édité par xavier- le 10-06-2004 à 09:53:13 |
MisterVideoGames |
|
BornToTroll |
|
BornToTroll |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Jack_son ni dieu, ni maître ! |
--------------- Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire |
benji123 |
|
Jack_son ni dieu, ni maître ! |
--------------- Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire |
benji123 |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
deja dans la rue t'es direct sur que c'est une fille ^^ t'es direct sur qu'elle est mignonne aussi... |
naja Tssssssss |
|
Stranger | je teste les cyber relations en ce moment et ca se bouscule pas...peut etre que c'est pas la bonne periode non plus
|
_probleme_ | ouais, idem...
--------------- feedback |
Publicité | Posté le |