|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous des cyber-relations ? |
---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-06-2004 à 12:00:01 ![]() ![]() |
Jabbernaute |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est reparti pour un tour, les ex amants maudits, là? Message édité par lorelei le 09-06-2004 à 12:05:45 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ese-aSH Welcome To Avalon |
d'accord, jveux bien etre celui qui te jettera le premier gravillon |
ese-aSH Welcome To Avalon |
fo dire que tt pas tres tres drole sur ce coup la |
Jabbernaute |
|
Philibear |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 09-06-2004 à 12:27:16 |
ZuL | en meme temps... |
ironmaiden Qui does dîne... |
tu sais toutde notre histoire non alors --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2004 à 12:29:19 ![]() ![]() |
ZuL |
t'as mis le doigt dessus...tu connais sa version et tu critike c pas une parole d'evangile --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
ZuL | bon ben donne ta version alors |
a bon et par qui step.....ryan je parie --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tu rigoles? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
pq je ferai sa...continuer de lui donnerraison je m'en fout --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
ZuL |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
oui c parce que je me suis pas laisser dire sorry de ne pas encore fermer ma bouche ....desolée pour ton topik (d'ailleur il pourrais le réouvrir).... mais regarde qui as commencer a raconter sur le dos de l'autre ...je vais quant meme pas le laisser faire boudail...il m'enas fait assez quant on etais ensemble! --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
raf de quel sens on prend je veux juste qu'on parle plus de sa et que ryan m'oublie qu'il parle plus de ce qu'etais notre couple sur hfr pratikement a tout ses post il se lamente et quant on connais la veritée sa --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
ZuL | quelle vérité ? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Mais pourquoi j'avais viré mon drapeau d'ici moi ? --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Notsukaw Be Aware | Recentrons le débat messieurs-dames, recentrons --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ElfiK Make U'r choice Oo' | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 05-287.htm
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Loizo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je viens enfin de comprendre cette histoire de Ryan et d'IronMaiden.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Philibear |
Message édité par Philibear le 09-06-2004 à 12:52:07 |
c3po All my life, all my dreams.... |
Bah voilà, je t'ai ouvert les yeux, à défaut d'ouvrir autre chose |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 09-06-2004 à 13:11:13 |
sa oui chui d'acord g fait une grosse betise et je m'en suis excusée...alors arretons ses conneries --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | IronMaiden, Ryan, le peuple a entendu vos excuses et les a acceptées.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pour ma pars sa serai que tu te taise --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
c3po All my life, all my dreams.... | (je rajoute juste un petit truc : grenouille bleue, ramasse tes dents, et file au loin |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 09-06-2004 à 13:56:57 |
xavier- Futur président | Sympa l'histoire, on se croirait dans un épisode de Premiers Baisers |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 09-06-2004 à 14:08:02 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |