Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des cyber-relations ?

n°2841259
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 31-05-2004 à 18:57:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Loose Nuts a écrit :

J'adore ton avatar  [:dde]

[:zoubi]

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 18:57:22  profilanswer

n°2841275
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 31-05-2004 à 18:59:55  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

J'adore ton avatar  [:dde]

[hs]
Jeunôt :o

[/hs]

n°2841320
french_Kis​s
Universel
Posté le 31-05-2004 à 19:06:18  profilanswer

Le problème avec les 'cyber-relations' c'est qu'il n'y a pas les bases de toutes rencontres. Timidité/1ere impression.  

Enfin bon j'ai des cyber-amis comme vous dites aussi, mais meme si j'aime bien parler avec eux, ca vaut pas grand chose par rapport à une amitié 'concrete'. (je parle de ceux qu'on ne rencontre  pas hein :O)

n°2841346
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 31-05-2004 à 19:09:21  profilanswer

Attention si ça se trouve ils te regardent :o

n°2841386
MisterVide​oGames
Posté le 31-05-2004 à 19:14:36  profilanswer

French_Kiss a écrit :

Le problème avec les 'cyber-relations' c'est qu'il n'y a pas les bases de toutes rencontres. Timidité/1ere impression.  

Enfin bon j'ai des cyber-amis comme vous dites aussi, mais meme si j'aime bien parler avec eux, ca vaut pas grand chose par rapport à une amitié 'concrete'. (je parle de ceux qu'on ne rencontre  pas hein :O)

J'ai pas bien compris ton message. Tu dis qu'il n'y a pas les bases de toute rencontre. Mais tu dit qu'il MANQUE de la timidité ou qu'il y en a trop ? Perso j'suis un grand extraverti :D donc j'ai réagi pareil quand j'rencontre des gens que j'connais pas pour la premiere fois et qu'on se fonde une premiere impression (j'essaie de donner le meilleur que moi meme) que quand j'ai vu des gens du net pour la premiere fois ! J'essaie d'être le plus naturel possible !

En fait les 1eres impressions se font sur le net, y'a pas besoin de se les fonder en vrai. C'est juste les moeurs qu'il faut observer ;)

(loose nuts : ouai c'est ça parler et plus si affinités :non:  :D )

n°2841401
WildRider
Posté le 31-05-2004 à 19:15:58  profilanswer

Moi j'ai rencontré une fille d'internet, aprés environ un mois de conversation, on est sorti 3 mois ensemble et on est de simples amis maintenant, donc tout benef^^
Enfin bon, faut pas se fier à n'importe qui, et caramail est une mauvaise solution lol...

n°2841440
bricolo
Posté le 31-05-2004 à 19:19:47  profilanswer

WildRider a écrit :

Moi j'ai rencontré une fille d'internet, aprés environ un mois de conversation, on est sorti 3 mois ensemble et on est de simples amis maintenant, donc tout benef^^
Enfin bon, faut pas se fier à n'importe qui, et caramail est une mauvaise solution lol...

ouais meetic c mieux  :lol:

n°2841508
MisterVide​oGames
Posté le 31-05-2004 à 19:25:47  profilanswer

WildRider a écrit :

lol salaud :o

n°2841540
ziah
Posté le 31-05-2004 à 19:28:34  profilanswer

Moi je dis: pourquoi pas? Finalement c'est quoi la différence entre rencontrer qqn sur le net ou en boîte, ou ds un bar, ou ds la rue? Surtout maintenant qu'il y a les webcams et tout et tout...

n°2841553
MisterVide​oGames
Posté le 31-05-2004 à 19:29:48  profilanswer

ziah a écrit :

Moi je dis: pourquoi pas? Finalement c'est quoi la différence entre rencontrer qqn sur le net ou en boîte, ou ds un bar, ou ds la rue? Surtout maintenant qu'il y a les webcams et tout et tout...

VOILA ! Le truc c'est que les gens sont bourrés de préjugés style "le net est plein de violeurs pédophiles et pédérastes" mais allez à la sortie des écoles primaires, y'en a autant sinon plus !

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 19:29:48  profilanswer

n°2841562
bricolo
Posté le 31-05-2004 à 19:30:43  profilanswer

ziah a écrit :

quoi, tu fais du chat genre caramail avec une webcam???

n°2841592
MisterVide​oGames
Posté le 31-05-2004 à 19:34:01  profilanswer

Bricolo a écrit :

quoi, tu fais du chat genre caramail avec une webcam???

Caramail c'est l'équivalent d'une vaste cour de récré.

Apres t'as MSN qui correspond au banc

See what I mean ?

n°2841593
french_Kis​s
Universel
Posté le 31-05-2004 à 19:34:13  profilanswer

MISTERVIDEOGAMES a écrit :

J'ai pas bien compris ton message. Tu dis qu'il n'y a pas les bases de toute rencontre. Mais tu dit qu'il MANQUE de la timidité ou qu'il y en a trop ? Perso j'suis un grand extraverti :D donc j'ai réagi pareil quand j'rencontre des gens que j'connais pas pour la premiere fois et qu'on se fonde une premiere impression (j'essaie de donner le meilleur que moi meme) que quand j'ai vu des gens du net pour la premiere fois ! J'essaie d'être le plus naturel possible !

En fait les 1eres impressions se font sur le net, y'a pas besoin de se les fonder en vrai. C'est juste les moeurs qu'il faut observer ;)

(loose nuts : ouai c'est ça parler et plus si affinités :non:  :D )

Oué c'est vrai que le net est plus selectif en fait puisque l'on ne parle qu'à un "pseudo" parmi tant d'autre.

n°2841631
ziah
Posté le 31-05-2004 à 19:38:09  profilanswer

Caramail c'est l'équivalent d'une vaste cour de récré.

Apres t'as MSN qui correspond au banc

See what I mean ?

VOILA!!!! Exactement... Après il faut juste pas donner ton adresse msn à n'importe qui!!

n°2841648
MisterVide​oGames
Posté le 31-05-2004 à 19:39:40  profilanswer

ziah a écrit :

VOILA!!!! Exactement... Après il faut juste pas donner ton adresse msn à n'importe qui!!

Oui, et puis bon personnellement ma drogue c'est pas caramail c'est plutot les forums ;) et j'avoue y avoir rencontré tous les gens avec qui j'me plais sur le net ! Car sur un forum les gens y passent énormément de temps, et puis on peut prendre notre temps de lire ce qu'écrivent les autres, alors que caramail c'est du "vite fait" :/

n°2841650
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 19:40:02  answer

French_Kiss a écrit :

Oué c'est vrai que le net est plus selectif en fait puisque l'on ne parle qu'à un "pseudo" parmi tant d'autre.

Si on suit ce que tu dis c un peu comme la vie normale , on est tous un " pseudo " et on se demarque des autres par notre personnalité meme sur le net !!!

n°2841724
MisterVide​oGames
Posté le 31-05-2004 à 19:46:01  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Si on suit ce que tu dis c un peu comme la vie normale , on est tous un " pseudo " et on se demarque des autres par notre personnalité meme sur le net !!!

Oui c'est clair, de toute façon (sur les tchats j'sais pas trop mais sur les forums c'est flagrant) ce qui sont vraiment plaisants sont au centre de toutes les convers du forum ! J'suppose que vous m'comprenez ;)

n°2841789
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 19:55:02  answer

Oui c'est clair, de toute façon (sur les tchats j'sais pas trop mais sur les forums c'est flagrant) ce qui sont vraiment plaisants sont au centre de toutes les convers du forum ! J'suppose que vous m'comprenez ;)

Tout a fait raison mais sur le chat , caramail c pas la peine , je donnes une bonne adresse www.tchatche.com , on contact le pseudo qu'on veut et c pas un chat géant comme cara capici ?  [:delarue3]

n°2841817
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 19:59:28  answer

Cara c pas la peine !!! mais tu as tout a fait riaosn !!!  [:lunehurlante34]

n°2841825
WhatDe
Posté le 31-05-2004 à 20:01:26  profilanswer

Coin_coin a écrit :

DVDAI=> Incroyable! :ouch:  
Félicitations! :)

Sinon moi je trouve que sur HFR, bien que je n'aie pas d'amis, mais seulement des gens que je vois de temps en temps sur une discussion, et ben je trouve qu'on est quelque peu soudés par quelquechose, et c'est bien :)

:hello:

Par la geekness  [:aloy]

---------------
[:whatde]
n°2841983
MisterVide​oGames
Posté le 31-05-2004 à 20:23:32  profilanswer

Geekness ?? :??:

n°2842060
Theblack-c​at
Posté le 31-05-2004 à 20:32:56  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Cara c pas la peine !!! mais tu as tout a fait riaosn !!!  [:lunehurlante34]

J'ai déja rencontré 1 ou 2 personnes trés sympa sur caramail, mais dans ce cas ci c'était plus des rencontres amicales

n°2842097
bricolo
Posté le 31-05-2004 à 20:36:58  profilanswer

et pour du cul faut aller ou? :D

n°2842103
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 31-05-2004 à 20:37:59  profilanswer

Que pensez-vous ?

c'est nul si c'est pour avoir une "cyber-relation": genre on s'aime, o nest ensemble etc seulement sur le net. Là on se détache du réel, c'est limite de la schyzophrénie :-)

En ce qui concerne de considérer le ent comme un moyen de contact comme les autres, je suis le 1er à en profiter alors. Et là, il n'y a rien de + réaliste. Pourquoi ca serait un moyen + nul pour avoir l'aoccasion d'échanger avec qqn plutot que d'entamer une discussion traditionnelle suite à la présentation d'une amie d'amie par ex?
   Il s'agit d'un canal qui présente plusieurs avantages à mon gout. A commencer par le fait de supprimer les apriori physiques. Bon là j'vais etre clair, le "moche" aura l'aoccasion de s'exprimer, mais il se fera qd meme rembaler au moment de vérité (mais moins fréquemment qd meme), mais c'estt aussi interessant pour les autres dont le physique ne constitue pas un "handicap". En effet, supprimer ces aprioris permet une discussion immédiatement + riche, moins terre à terre; et éventuellement une part à l'imaginaire.  Généralement, si le courant passe bien ds la discussion via le net, il passe bien aussi en vrai (le seul truc qui change, c'est que si elle est timide, faut la relancer un petit peu).

Bref j'trouve c'est un magnifique moyen de contact pour finalement trouver des gens interessants et les faire entre ds la sphère réel comme via n'importe qu'elle autre moyens. Et après c'est comme pour le reste, le physique fera peut etre la différence entre très bonne amie et petite amie; dans tous les cas ca permet de décoller de l'ordi au final..

Pour ce qui est de mon expérience perso, ca fait 3ans que je vis seul et que je n'ai pas la tv, donc les chats et compagnie c'est ce qui me passe le temps quand je reste chez moi. Au résultat, de nombreuses rencontres (aussi bien mecs que filles); aboutissant à de vrais amis en vrai, ou encore à 8 mise en couple grace au net sur mes 22 dernières.

Bref, un bon moyen, mais qui ne doit pas être exclusif, comme d'hab il ne fuat pas abuser..

n°2842108
Theblack-c​at
Posté le 31-05-2004 à 20:38:34  profilanswer

Faudrait arreter de penser qu'au cul aussi  :pfff:

n°2842140
Sprite
Press Start
Posté le 31-05-2004 à 20:43:36  profilanswer

Heu moi perso à l'époque ou je commençais le net (hihi l'époque du counter strike et tout :lol: ), j'ai fait connaissance avec un gars, il était sympa, on s'parlait pas mal sur internet, c'est un suisse, un jour ou j'étais près d'la suisse on s'est filé rendez vous à Genève, et voilà on s'est bien marré cette journée [:spamafote]  
Voilà c'est tout :D , je sais c'est pas intéressant :jap:

---------------
I'm rick james, bitch.
n°2842160
MisterVide​oGames
Posté le 31-05-2004 à 20:46:08  profilanswer

ragexen ==> j'te comprends parfaitement !!!!!!!!!!!!!

sprite ==> si ça l'est et j'trouve ça vraiment cool ;) :)

n°2842237
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 21:03:20  answer

ragexen---> Quand j'ai vu ton post je croyais que tu gueulais contre les cyber relations !! :D  
MISTERVIDEOGRAMES---> Tu ecoutes les gens j'aime bien :)

n°2842249
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 31-05-2004 à 21:05:02  profilanswer

Il y a une fille de mon âge, qui a le même nom de famille que moi (nom très peu porté), qui m'a contacté grâce à mes données généalogiques sur geneanet. Il se trouve que ses arrières-grand-parents sont originaires du même village que les miens (dans le 86). On est surement cousins très-très-très-éloignés.
Coïncidence: sa mère habite maintenant dans la même ville que mes parents en Touraine et elle est infirmière dans le lycée de mon frère !
Sinon depuis on discute pas mal par MSN et c'est bien sympa

n°2842355
MisterVide​oGames
Posté le 31-05-2004 à 21:18:11  profilanswer

loose nuts --> Hein qui me parle ? :D ;)

buvette --> Faut que vous prévoyiez une rencontre une de ses 4 :)

n°2842362
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 31-05-2004 à 21:19:08  profilanswer

buvette --> Faut que vous prévoyiez une rencontre une de ses 4 :)

Oui ça fait longtemps qu'on en parle, faut juste qu'on se trouve tous les 2 chez nos parents en même temps et qu'on n'ai rien de prévu

n°2842376
bricolo
Posté le 31-05-2004 à 21:20:20  profilanswer

Bricolo a écrit :

n°2842395
Theblack-c​at
Posté le 31-05-2004 à 21:22:34  profilanswer

Bricolo a écrit :

Aux entrées des bois, le soir fort tard  :lol:

n°2842466
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 31-05-2004 à 21:30:10  profilanswer

Pour ma part, je trouve que les rencontres du net peuvent bien souvent etre enrichissante....
Je m'explique, on peut rencontrer sur le net des gens qui sont pas forcément de ton milieu social de base, donc tu découvres un peu la façon dont d'autres personnes peuvent appréhender les choses...

Apres, ça se passe plus ou moins bien, que ça soit dans l'optique d'une relation simplement amicale ou même amoureuse.
J'apporte cependant une nuance pour les relations amoureuses, faut qu'elles deviennent amoureuses apres la rencontre, car si ça commence en "je t'aime" sans avoir jamais vu la personne ça peut etre dangereux...

Voila Voila mon avis les gens !

n°2842478
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 31-05-2004 à 21:31:46  profilanswer

J'ajouterai même que ma copine avec qui je suis depuis 1 an et demi, je l'ai rencontré sur le net :)

PS : si vous voulez des conseils, n'hésitez pas :)

n°2842487
kopikol
Posté le 31-05-2004 à 21:32:45  profilanswer

Bon, donc personne a rencontré des gens du net ici ? :/

Non cai mal !
Sur l'internet y a que des psychopathes :o

n°2842497
bricolo
Posté le 31-05-2004 à 21:33:37  profilanswer

kopikol a écrit :

Non cai mal !

:lol:  
 :hello:

n°2842509
Theblack-c​at
Posté le 31-05-2004 à 21:34:49  profilanswer

kopikol a écrit :

Non cai mal !

C'est d'ailleurs étonnant que tf1 n'a pas prévenu le peuple que les psycopathes trainent sur internet  :heink:  :D

n°2842516
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 31-05-2004 à 21:35:45  profilanswer

kopikol a écrit :

Non cai mal !

Internet c'est le mal [:aloy]

n°2842628
MisterVide​oGames
Posté le 31-05-2004 à 21:48:06  profilanswer

OriGiNaL_MaSsE a écrit :

J'ajouterai même que ma copine avec qui je suis depuis 1 an et demi, je l'ai rencontré sur le net :)

PS : si vous voulez des conseils, n'hésitez pas :)

Oui, j'veux bien, comment ça s'est passé ta premiere rencontre avec elle ? t'as des conseils ?

n°2845023
DVDAI
Posté le 01-06-2004 à 06:24:11  profilanswer

Wow... Franchement c'est génial !

ça fait combien de temps que vous êtes ensemble maintenant ? Et t'avais quel âge quand t'as tout plaqué ? :)

ça fait un peu plus d'un an qu'on est ensemble. On est marié depuis presque 6 mois. Certains trouveront ça surement rapide (et c'est compréhensible), mais quand on est sur et que les sentiments sont réciproques et fort, bin on fonce tout simplement !  :)  

J'avais 27 ans quand j'ai tout plaqué !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?Que pensez vous de budget telecom ?
Que pensez vous de la coalition aux états unis?Relations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGEVous pensez quoi de la pub Eram ?
Vous pensez quoi de The Truman Show ?Que pensez vous honnetement de votre partenaire, conjoint au lit ?
que pensez vous de la clio V6 phase 2 ??????Aventis/Sanofi-Synthelabo : apparament c'est fait,vous en pensez quoi?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des cyber-relations ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR