|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous des cyber-relations ? |
---|
DVDAI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 06:24:11 |
MisterVideoGames |
|
muse A kiss that can't renew | Je pense que les rencontres qu'on fait via le net forment des couples (si c'est le cas) beaucoup plus fragiles que si la rencontre s'est fait dans le reel. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pr baiser c'est nickel le net |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | --------------- I will never stop exploring. |
philibear |
|
muse A kiss that can't renew | ben copines |
philibear |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 14:58:13 |
goldorrak |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Moi j'ai rencontré ma demoiselle suite à une annonce passée sur le net : "Cherche fans de Friends et Buffy".
Message édité par siegfrid49-reloaded le 01-06-2004 à 15:04:13 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
muse A kiss that can't renew |
ah pas mal je vais faire le meme genre d'annonce alors ct sur quel site ? |
la buvette $í j'ø$âí$ | Si j'allais sur Caramail, et si je sortais avec qq rencontré sur cara, j'aurai honte de dire aux gens où je l'ai rencontrée (et surtout de dire ça aux gens de plus de 35 ans) |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
Message édité par siegfrid49-reloaded le 01-06-2004 à 15:05:05 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
c'est clair mais plus tard on va finir par etre habitue par les rencontres par le net, mais c'est inevitable de dire que rencontre sur le net = looser Message édité par muse le 01-06-2004 à 15:07:35 |
c dingue tout est devenu payant maintenant... |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
je suis plus en europe |
goldorrak |
|
ziah |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MisterVideoGames |
|
MisterVideoGames |
|
nintendose Dentist to the Stars | 2 relations amoureuse nées sur internet à mon actif.
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message édité par ragexen le 01-06-2004 à 23:10:46 |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
MisterVideoGames |
|
MsHome djulsoonsoune |
|
MisterVideoGames |
|
MisterVideoGames |
|
necris J'ai connus bla² | J'ai rencontres ma copine sur le net, ca fais maintenant deux ans qu'on est ensemble et on s'installe ensemble debut septembre |
MisterVideoGames |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | moi ca m'est arrivé de rencontrer des personnes que j'aurais jamais du rencontrer, suite à une mauvaise adresse hotmail, la personne me met dans ses contacts et on commence a discuter, Quand elle s'est rendu compte de son erreur (assez vite) on a continué a papoter et on garde un très bon contact (ca fait 8 mois).
--------------- Last.fm |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ma meilleure amie a épousé un gars avec qui j'avais sympathisé via ICQ, ça fait cinq ans qu'ils sont ensemble et y'a un bébé.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
muse A kiss that can't renew | ah wi ? c qui cette personne de HFR ? |
Publicité | Posté le |