Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des cyber-relations ?

n°3038817
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-06-2004 à 15:25:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

lys8 a écrit :

C'est déjà pas mal, le mien quand je rentre du boulot il est souvent obsorbé par les conneries de la TV ou playstation!! :cry:

ben maintenant y'a plus rien à la télé :) et la playstation là je compatis en effet  mais bon moi j'ai plus de nouvelles (cf plus haut) alors tout va bien !

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 15:25:13  profilanswer

n°3038898
lys8
donner c'est recevoir!!
Posté le 23-06-2004 à 15:32:10  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

ben maintenant y'a plus rien à la télé :) et la playstation là je compatis en effet  mais bon moi j'ai plus de nouvelles (cf plus haut) alors tout va bien !

:sweat: visiblement tu as été plus affectée que ça!!

n°3038919
WhatDe
Posté le 23-06-2004 à 15:34:23  profilanswer

Les mecs qui jouent à la playstation au lieu de s'occuper de leur copine sont des vrais cons, ils savent pas la chance qu'ils ont d'avoir une copine  :o

---------------
[:whatde]
n°3038932
lys8
donner c'est recevoir!!
Posté le 23-06-2004 à 15:35:57  profilanswer

WhatDe a écrit :

Les mecs qui jouent à la playstation au lieu de s'occuper de leur copine sont des vrais cons, ils savent pas la chance qu'ils ont d'avoir une copine  :o

C'est une drogue cette m....  :fou: Combien de fois j'me suis enervée!! Je communique plus des fois par le net qu'à la mais'!  :non: c'est fou

n°3039073
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-06-2004 à 15:49:08  profilanswer

ben c clair que j'ai été affectée parce que je n'ai pas compris
on parlait tout le tps on s'envoyait des lettres, se téléphonait etc et d'un coup le vide absolu c sur ça calme

n°3039095
lys8
donner c'est recevoir!!
Posté le 23-06-2004 à 15:51:02  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

ben c clair que j'ai été affectée parce que je n'ai pas compris
on parlait tout le tps on s'envoyait des lettres, se téléphonait etc et d'un coup le vide absolu c sur ça calme

je trouve ça super louche... y'a pas une fille la dessous??! quelques fois sur les forums tu rencontres des gens qui ont une vie tout à fait différente de ce qu'ils te racontent! :non:

n°3039122
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-06-2004 à 15:53:28  profilanswer

y'a surement une fille mais bon vu son comportement il était plus accro que moi ! mais c qqn qui avait bcp de pbs ds sa tête !

n°3039224
lunabulle
Posté le 23-06-2004 à 16:01:34  profilanswer

lys8 a écrit :

C'est une drogue cette m....  :fou: Combien de fois j'me suis enervée!! Je communique plus des fois par le net qu'à la mais'!  :non: c'est fou

t'es encore avec ? :o

n°3039390
lys8
donner c'est recevoir!!
Posté le 23-06-2004 à 16:12:22  profilanswer

lunabulle a écrit :

t'es encore avec ? :o

Voui!! Je l'aime avec ses défauts :ange: De toute façon personne n'est parfait, donc quand tu rencontres quelqu'un avec qui tu as beaucoup d'affinités, tu passes certains défauts, aussi hor :) ripilants soient-ils!!

n°3039481
lunabulle
Posté le 23-06-2004 à 16:18:52  profilanswer

lys8 a écrit :

Voui!! Je l'aime avec ses défauts :ange: De toute façon personne n'est parfait, donc quand tu rencontres quelqu'un avec qui tu as beaucoup d'affinités, tu passes certains défauts, aussi hor :) ripilants soient-ils!!

oui je suis entierement d'accord avec toi :jap:
je posais la question par simple curiosité, pas dans le but de juger :)
mais moi je laisserai pas passer :D de temps en temps, jouer a la console, regarder un match de foot, OK. après tout je crois qu'on fait de meme nous aussi avec nos propres habitudes :D
mais si c'etait souvent, je lui ferai comprendre que c'est pas a mon gout et qu'il faut savoir faire des efforts :o

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 16:18:52  profilanswer

n°3039544
lys8
donner c'est recevoir!!
Posté le 23-06-2004 à 16:23:47  profilanswer

lunabulle a écrit :

oui je suis entierement d'accord avec toi :jap:
je posais la question par simple curiosité, pas dans le but de juger :)
mais moi je laisserai pas passer :D de temps en temps, jouer a la console, regarder un match de foot, OK. après tout je crois qu'on fait de meme nous aussi avec nos propres habitudes :D
mais si c'etait souvent, je lui ferai comprendre que c'est pas a mon gout et qu'il faut savoir faire des efforts :o

Tout a fait d'accord, d'ailleurs c'est la base du couple. Il faut savoir faire des efforts des deux côtés sinon, ça clash à un moment ou à un autre. Mon gros problème moi c'était que j'était trop maniaque! au bout du compte il m'a fait comprendre que c'était invivable, et il avait raison!! Depuis je suis plus cool et je me prend moins la tête!

n°3039573
lunabulle
Posté le 23-06-2004 à 16:26:20  profilanswer

lys8 a écrit :

Tout a fait d'accord, d'ailleurs c'est la base du couple. Il faut savoir faire des efforts des deux côtés sinon, ça clash à un moment ou à un autre. Mon gros problème moi c'était que j'était trop maniaque! au bout du compte il m'a fait comprendre que c'était invivable, et il avait raison!! Depuis je suis plus cool et je me prend moins la tête!

ca fait longtemps que vous etes ensemble ?
ah et puisque je te vois poster ici, tu l'as rencontré sur le net ?

n°3039599
lys8
donner c'est recevoir!!
Posté le 23-06-2004 à 16:28:49  profilanswer

lunabulle a écrit :

ca fait longtemps que vous etes ensemble ?
ah et puisque je te vois poster ici, tu l'as rencontré sur le net ?

Ca fait cinq ans  :love:  et c'est toujours aussi bien sinon plus parce qu'il y a une complicité qui s'installe au fur et à mesure.

Nan, je ne l'ai pas rencontré ici!! J'aime beaucoup discuter et j'ai trouvé ce forum assez sympa (dans l'ensemble!)

n°3039634
lunabulle
Posté le 23-06-2004 à 16:31:38  profilanswer

lys8 a écrit :

Ca fait cinq ans  :love:  et c'est toujours aussi bien sinon plus parce qu'il y a une complicité qui s'installe au fur et à mesure.

Nan, je ne l'ai pas rencontré ici!! J'aime beaucoup discuter et j'ai trouvé ce forum assez sympa (dans l'ensemble!)

oui, d'ici 3/4 le divorce quoi :o  :whistle:  

ben bienvenue alors  :jap:

n°3039652
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-06-2004 à 16:32:34  profilanswer

ben les filles moi je désespère lol

n°3039698
lunabulle
Posté le 23-06-2004 à 16:37:13  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

j'ai pas compris ton histoire :o

n°3039705
lys8
donner c'est recevoir!!
Posté le 23-06-2004 à 16:37:52  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

qu'est ce qui te fait désespérer à ce point? tu continus a rencontrer des gens sympas sur ce forum, par contre je suis pas entièrement convaincue par la formation d'une histoire d'amour via le net??!!

n°3039742
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-06-2004 à 16:41:36  profilanswer

lunabulle a écrit :

j'ai pas compris ton histoire :o

ben y'a rien à comprendre ... je désespère en général ! l'amour avec un grand A ??? mais où ?? non sur le net j'y crois pas non plus même si on a des jolis exemples postés ici  :love:

n°3039762
AzN_SiaNe
Posté le 23-06-2004 à 16:43:21  profilanswer

Je vais juste répondre à la question du topik et donc faire part de MON opinion.
Je suis dans le monde de l'informatique depuis 5 ans (étude sup + boulot), et honnêtement je n'ai que très rarement tchater sur le net, et donc jamais eu l'occasion de rencontrer des personnes interessantes.
J'ai du mal à adhérer à ce concept (faire connaissance chacun derrière son écran).  
En plus, ça peut être une source de soucis... En effet une de mes collègue, s'est faite jeter parceque son mec avait rencontré une fille de l'autre coté de la terre; et un jour, elle est venue en France...
Cette facilité à communiquer avec des gens venant du monde entier est selon moi à double tranchant...
La durée de vie d'un couple semble visiblement se raccourcir pour diverses raisons sociales, et donc l'ajout de ce mode de communication n'est pas forcément un atout.
Je ne vous parle pas d'un de mes très bons amis, qui a à son palmarès des femmes mariées qui cherchent juste à sortir 1 heure ou 2 de leur statut de bonne mère de famille, encore une fois grâce au net. Mais qui blâmer?
Je ne nie pas non plus le fait que de belles histoires naissent par ce mode de communication, mais je pense qu'ils ne faut pas oublier les mauvais points.

n°3039791
lunabulle
Posté le 23-06-2004 à 16:48:43  profilanswer

AzN_Siane a écrit :

Je vais juste répondre à la question du topik et donc faire part de MON opinion.
Je suis dans le monde de l'informatique depuis 5 ans (étude sup + boulot), et honnêtement je n'ai que très rarement tchater sur le net, et donc jamais eu l'occasion de rencontrer des personnes interessantes.
J'ai du mal à adhérer à ce concept (faire connaissance chacun derrière son écran).  
En plus, ça peut être une source de soucis... En effet une de mes collègue, s'est faite jeter parceque son mec avait rencontré une fille de l'autre coté de la terre; et un jour, elle est venue en France...
Cette facilité à communiquer avec des gens venant du monde entier est selon moi à double tranchant...
La durée de vie d'un couple semble visiblement se raccourcir pour diverses raisons sociales, et donc l'ajout de ce mode de communication n'est pas forcément un atout.
Je ne vous parle pas d'un de mes très bons amis, qui a à son palmarès des femmes mariées qui cherchent juste à sortir 1 heure ou 2 de leur statut de bonne mère de famille, encore une fois grâce au net. Mais qui blâmer?
Je ne nie pas non plus le fait que de belles histoires naissent par ce mode de communication, mais je pense qu'ils ne faut pas oublier les mauvais points.

ces gens dont tu parles, qui sont partis parce qu'ils avaient rencontré d'autres personnes via le net, seraient parties tot ou tard, en ayant rencontré quelqu'un dans la rue, dans un café, ....
spa la faute au net, si un gars décide de quitter sa copine car il ne se sent plus aussi aimant qu'avant et qu'en plus de ca, il pense avoir reellement trouvé quelq'un qui lui correspond mieux.

(j'adhère pas a ces propos, je dis juste que ce n'est pas la faute au net, mais plutot au couple meme)

n°3039795
lunabulle
Posté le 23-06-2004 à 16:49:36  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

ben y'a rien à comprendre ... je désespère en général ! l'amour avec un grand A ??? mais où ?? non sur le net j'y crois pas non plus même si on a des jolis exemples postés ici  :love:

ben ca se cherche pas  [:spamafote] ca se trouve sans chercher ca :)
donc c'est pour ca qu'il ne faut jamais desesperer :o

n°3039816
lys8
donner c'est recevoir!!
Posté le 23-06-2004 à 16:52:40  profilanswer

AzN_Siane a écrit :

Sur le point du double tranchant, je suis un peu d'accord avec toi! Mais c'est également un outil mis à notre disposition, sans obligation aucune. De ce fait, si un couple se sépare parce que l'un des deux a rencontré une autre personnes sur un forum, je ne pense pas que la faute en revienne à ce mode de communication. C'est plutôt un mauvais fonctionnement du couple à la base.  
Concernant les nanas qui ne cherchent que ça, je ne vais pas les plaindre, et tant mieux pour ceux qui cherchent. Par contre c'est un excellent moyen de communiquer et rencontrer des "camarades de discussion, histoire de décrocher un peu du boulot. Il y a quelques mois, j'était tout a fait contre les forums, et tu vois finalement je me suis prise au jeu!

n°3039852
AzN_SiaNe
Posté le 23-06-2004 à 16:57:05  profilanswer

Je comprends parfaitement ton point de vue, mais je pense tout de même que les cyber-relations facilitent ce genre de transgression.
En plus je ne pense pas qu'une femme de 45 ans serait prête à quitter le noyau famillial, uniquement pour une petite envie sexuelle de temps à autre.

n°3039907
lys8
donner c'est recevoir!!
Posté le 23-06-2004 à 17:01:46  profilanswer

AzN_Siane a écrit :

Je comprends parfaitement ton point de vue, mais je pense tout de même que les cyber-relations facilitent ce genre de transgression.
En plus je ne pense pas qu'une femme de 45 ans serait prête à quitter le noyau famillial, uniquement pour une petite envie sexuelle de temps à autre.

Entièrement d'accord :hello:

n°3039937
AzN_SiaNe
Posté le 23-06-2004 à 17:04:04  profilanswer

J'admet, je me porte un peu pour l'avocat du diable, mais il est indéniable que ça permet de faire des rencontres extrêmement enrichissantes, mais peut-être au detriment d'une vie de couple plus fragile?
PS:Je sais même pas comment faire des quotes...(BAC+4 en informatique ^^)

n°3039987
WhatDe
Posté le 23-06-2004 à 17:09:26  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Il existe, il existe...

Bon de mon coté je l'ai pas encore connu, mais comme dis lys8 ca ne se cherche pas, alors je ne fais rien et j'attend qu'il tombe du ciel  :whistle: (et si les filles se disent pareil, c'est pas demain que je trouverais)

---------------
[:whatde]
n°3040045
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-06-2004 à 17:15:02  profilanswer

ben j'ai horreur de m'entendre dire que ça va venir qu'il faut pas s'y attendre lol, t'as raison si tout le monde attend on est pas sortis de l'auberge !

n°3040048
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-06-2004 à 17:15:06  profilanswer

L'Amour, ça vous tombe sur la gueule au moment où ça vous arrange le moins :o (souvent au moment où on commençait à apprécier son célibat :D Normal, la joie de vivre attire autrui :))

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3040647
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 23-06-2004 à 18:14:56  profilanswer

_probleme_ a écrit :

benji123 : tu sais pas utiliser ton clavier ?

Razorbak : maybe...

uluhkay : n'y va pas das l'optique de trouver tout de suite qqn qui te plait.. enfin je pense que c'est pas une solution

Je crois pas que c'est ce qu'il a voulu dire... il parlait de "conversations" pas de "drague"... dit moi si je le trompe uluhkay

---------------
Boulimique : Je lis dans les pensées !!!
n°3040683
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 23-06-2004 à 18:18:42  profilanswer

lorelei a écrit :

L'Amour, ça vous tombe sur la gueule au moment où ça vous arrange le moins :o (souvent au moment où on commençait à apprécier son célibat :D Normal, la joie de vivre attire autrui :))

Quelle bande de profiteurs (teuses)  :sarcastic:  

---------------
Boulimique : Je lis dans les pensées !!!
n°3040716
Jack_son
ni dieu, ni maître !
Posté le 23-06-2004 à 18:22:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Et ca fait mal, quand ca tombe ? (histoire de me préparer... :bounce: )

n°3041092
_probleme_
Posté le 23-06-2004 à 19:05:59  profilanswer

lunabulle a écrit :

vous vous telephonez ? tu pars chez elle plusieurs jours alors ?

on s'appelle tous les jours quasiment

je pars chez elle une semaine, de demain au 1er juillet  :)

---------------
feedback
n°3041108
lunabulle
Posté le 23-06-2004 à 19:08:44  profilanswer

_probleme_ a écrit :

ben bonne chance et bonnes vacances en tout cas  :jap:  
tu nous raconteras en rentrant [:cupra]

n°3041572
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-06-2004 à 20:22:38  profilanswer

_probleme_ a écrit :

quel suspense !!! on ne saura rien avant ?

n°3043411
_probleme_
Posté le 23-06-2004 à 23:09:32  profilanswer

on verra.. appelez moi demain soir au 06 xx xx xx xx pour avoir le tout en exclu et tout devoiler a HFR !!

ps : en fait appelez apres demain ;)

---------------
feedback
n°3044759
nodus
Posté le 24-06-2004 à 09:02:53  profilanswer

Children_of_the_dos a écrit :

je sens trop que ce forum va ressemblé à çà dans quelques pages :
http://www.sonypictures.com/stelle [...] 013387.jpg

Je te plussoie :o

n°3044785
benji123
Posté le 24-06-2004 à 09:07:48  profilanswer

nodus a écrit :

Je te plussoie :o

mitou

n°3051732
laca
Posté le 24-06-2004 à 21:14:43  profilanswer

Moi j'ai rencontré mon copain sur le net, mais je connaissais déjà son frère... ça fera bientôt une année qu'on sera ensemble et c'est toujours aussi génial! Mais avant je n'y croyais vraiment pas...

n°3113659
_probleme_
Posté le 01-07-2004 à 23:24:36  profilanswer

ca s'est trop bien passé, je sors avec elle :D
et elle vient demain si on a tous les 2 le bac :)

---------------
feedback
n°3117717
lunabulle
Posté le 02-07-2004 à 13:43:20  profilanswer

_probleme_ a écrit :

ca s'est trop bien passé, je sors avec elle :D
et elle vient demain si on a tous les 2 le bac :)

feloches  :jap:  
moi zaussi, y a l'amour de ma vie à ma maison en ce moment [:neuf]

n°3126441
_probleme_
Posté le 03-07-2004 à 14:52:05  profilanswer

et elle arrive dans 2h !!!

---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?Que pensez vous de budget telecom ?
Que pensez vous de la coalition aux états unis?Relations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGEVous pensez quoi de la pub Eram ?
Vous pensez quoi de The Truman Show ?Que pensez vous honnetement de votre partenaire, conjoint au lit ?
que pensez vous de la clio V6 phase 2 ??????Aventis/Sanofi-Synthelabo : apparament c'est fait,vous en pensez quoi?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des cyber-relations ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR