|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous du "comique" Mustapha? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Reprise du message précédent : Message édité par yoyo tchikita le 05-05-2007 à 12:11:39 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 12:00:39 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Mxtrem | Ahh... la roue tourne
|
sweetiiiie |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 11:13:14 |
sweetiiiie |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g fermé la video au bout de 5s |
D_omi sourit |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mustapaha m'as culturer |
ricou Rien a dire... | je pense q'il ne faut pas avoir plus de 12 ans pour apprecier cette video ... |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 12:10:03 Je pensait etre le seul a ne pas l'aimé
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de l'EG a l'ED le meme slogan : mustapha n'est pas drole |
Kede |
Message édité par Kede le 06-05-2007 à 12:59:41 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Y en a marre de cette vague de pseudo comique francais dont l humour est d'acculer l'invité sur un plateau et de se foutre de sa gueule et jouant les bien pensant ! ils ocntribuent à la perte des valeurs morales,pkoi ? car ils sous entendent qu'on peut ne plus rien respecter,ni meme les personnes ni meme leurs idées ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 06-05-2007 à 13:22:23 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
ermis On Air |
Sprite Press Start |
|
sweetiiiie | les bras m'en tombent !! |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | je vais vous dire ,il est tellement naze,ridicule dans sa façon d'etre,de parler,et pas marrant du tout que quand je le regarde,je rigole bien ...car je me fous bien de se gueule ,je sais ,c'est pas gentil,mais quand y a abus,y a abus ,les gens de la télé parfois se rendent pas compte à quel poitn ils passent pour des nuls ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 10-05-2007 à 14:30:42 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
meringue7 |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Bon j'en ai marre qu'on me la sorte à chaque fois celle la ,donc je change ma signature pour "unique et fier !",Seul les puissants comprendront ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 10-05-2007 à 11:50:05 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
skander14 |
|
meringue7 |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Finalement apres reflexion.....j'en veux encore plus des Mustapha ! Vive mustapha ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 10-05-2007 à 14:48:58 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
skander14 |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Y'a ceux qui ont du talents et les autres.
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 20:15:51
|
dj pone | Je l'ai croisé hier au BHV rivoli, j'avais bien envie de lui envoyer le rayon sac dans la figure.... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
tiepabo rockstar | je me permets de répondre au topic:
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
b2g Chief Cordovan Officer |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |