|
Auteur | Sujet : Que pensez vous du "comique" Mustapha? |
---|
sieg66 pseudo à numéro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 16:01:08 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 16:16:31 En tout cas Thomas N'Gijol l'a bien démoli le doc, comme le n°2 du MPF. |
-vega- |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 22:36:19 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
|
X1Alpha' | C'est un abruti fini. Mais Ruquier n'est pas mieu... OMG Ruquier. Il se dit de gauche avec des préjugés vraiment minable. Il représente parfaitement la gauche caviar. Ce qui ce dise de gauche pour faire bien. Lamentable ce type Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 30-04-2007 à 19:04:55 |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 30-04-2007 à 19:41:12 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
DeDeKrobain |
Dkiller | Mustapha à attaqué le doc parce qu'il est de droite, son bouquin il s'en tapait les baloches... |
naheu |
1)Il ne l'a pas attaqué sur son bouquin il l'a juste traité de traitre en gros Message cité 2 fois Message édité par naheu le 02-05-2007 à 10:55:24 |
skander14 |
Message édité par skander14 le 02-05-2007 à 14:32:47 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
b2g Chief Cordovan Officer | Complètement à chier ce mec. --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
naheu |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 4. Pitoyable à tout point de vue.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
yoak négligemment lourd |
|
meringue7 |
|
DeDeKrobain | Eh ouais...
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Oui mais on voit plus sa tronche de naze à la télé,ce qui est deja un bon début ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 05-05-2007 à 10:12:21 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=4999 Message édité par yoyo tchikita le 05-05-2007 à 12:11:39 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le |