|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous du "comique" Mustapha? |
DeDeKrobain | Vous avez sans doute entendu parler de lui, avec son "Mustapha Show", et surtout depuis qu' il est chroniqueur chez l' ami Ruquier.
|
![]() Publicité | Posté le 22-02-2007 à 14:09:21 ![]() ![]() |
Mxtrem |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 14:12:36 ![]() Moi, du moment qu'il embête Doc Gynéco, fut-ce à grands coups de baffes dans son walkman, je le trouve sympathique. |
Tusken God is a surgeon. | Connais ça tronche mais c'est tout. --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Mxtrem |
|
caudacien | Assez pitoyable je trouve. Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 22-02-2007 à 14:20:43 |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2007 à 14:21:41 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Y a déjà un topic des gens qu'on aime pas et un autre topic des comiques pas drôles. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
DeDeKrobain | Oui mais là je parle de lui particulièrement, merci |
rafawel | C'est nul ce qu'il fait |
DeDeKrobain | Bon en tout cas ravi de voir l' opinion générale, si HFR est représentatif de l' audimat français ce tâcheron devrait disparaître dans les méandres de la télé-poubelle |
Le3d |
|
crvt Membre | Y avait Sophie Favier sur tf1, place à Mustapha sur la 2. |
Reddie |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
yoak négligemment lourd | comme ce topic, il doit disparaitre |
caudacien |
|
moquette le maître des clefs | thomas Ngijol est plus drole --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
mariesince1980 | Que pensez vous du "comique" Mustapha? |
targocid | Je ne connais pas, comment voir ce type ? |
DeDeKrobain | J ai mis un lien dailymotion dans le premier message |
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Une grosse burne à tout point de vue. |
Nuk strike Cold as ice |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
edit : voté 4, pas drôle Message édité par Seth_ le 25-02-2007 à 20:09:43 |
pastrabomber No Pain, No Gain | Vraiment nul |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 20:25:22 ![]() Voté 4, et je vois qu'il fait l'unanimité sur HFR |
Mxtrem | ptin j'avais pas vu le clash contre doc gyneco ... il vient de ruiner sa "carrière" |
lordofthesith Join me . . . | - Doc Gyneco chez Ruquier partie 1 : |
Mxtrem |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ptain, c'est encore Luchini le plus drôle dans cette vidéo |
philibear Orbital Bacon |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |