|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les calendriers vous en pensez quoi? |
Purezza | Bonsoir à tous!
Message cité 1 fois Message édité par Purezza le 20-12-2006 à 23:28:18 |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 23:12:10 |
kikidonc | Mon avis sur ton post, révise ton orthographe |
Space Profil: Maux des rateurs |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 23:25:51 Le calendrier Pirelli. |
keos92 This is the way.. |
on va recadrer car il ne faut pas dire tout et surtout n'importe quoi effectivement certaines professions font cela pour faire un complement de salaire mais concernant les pompiers (mon pere etait profesionnel) il s'agit pour eux de financer le comite social des sapeurs permettants entre autre des sortie pour les enfants de pompiers (ben oui il y a pas de CE) mais d'autre action (majoritaire d'ailleurs) comme l'aide aux familles des victimes sapeurs pompiers les pompiers ne sont certainement pas les suls a faire cela en ce qui concerne le benevolat, c'est un terme qui n'existe plus chez les pompiers. Ils sont volontaires et donc remunéres en effet sur leurs interventons. Apres faire une critique de ce choix me parait totalement injustifie. le temps ou la personne "travaille" comme sapeurs pompiers volontaires son entreprise ne la paie pas, alors il a bien le droit a une compensation Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 20-12-2006 à 23:33:17 |
Purezza | Ca ne te génerait pas alors que ma mêre fonctionnaire vienne vendre ses calendriers? Message cité 3 fois Message édité par Purezza le 20-12-2006 à 23:34:54 |
arthas77 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
elle est si moche que ça --------------- Ma cinémathèque |
keos92 This is the way.. |
ben non ... et même si elle etait du privée tu es libre d'achete ou de ne pas achete Message édité par keos92 le 20-12-2006 à 23:37:20 |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 23:36:29 |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Purezza |
|
arthas77 |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Purezza |
|
arthas77 |
|
Purezza |
|