|
Auteur | Sujet : Que pensez vous du "comique" Mustapha? |
---|
philibear | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 20:39:37 |
Mxtrem |
DeDeKrobain |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
uxam | je le trouve vraiment pitoyable, j'ai honte à chaque fois qu'il passe |
uxam |
|
Mxtrem | rha... j'adore comment les "médias" s'éclatent à faire descendre quelqu'un plus bas que terre pour ses convictions persos...
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 21:08:15 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
Message cité 2 fois Message édité par Sugoy le 25-02-2007 à 22:32:27 |
la question |
skander14 | Oui ça craint, il est tellement con qu'il aurait presque rendu sympa cette crapule de Doc Gynéco !!!
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
the_warrior in soviet ... | pour mustapha je n'ai qu'un seul smiley :
|
yoak négligemment lourd | wesh wesh wesh |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ah bon ? Clichy sous bois, c'est pas en banlieue parisienne ? |
rafawel | Il est pas du tout de clichy gyneco, il vient de paris a la base (18eme je crois), il a bougé a sarcelle quand il a rejoint le ministère amer.
|
rafawel | A oui tient je viens d'aller zieuter sur wikipédia, dire que j'ai vécu des années à côté de chez lui ca me fait...........rien |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 26-02-2007 à 11:41:43 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
el_marco om mani padme hum | bon vous pouvez pas vous empecher de faire les pseudo avocats de la mauvaise personne.
Message cité 1 fois Message édité par el_marco le 26-02-2007 à 11:52:49 |
la question |
el_marco om mani padme hum |
|
yeerum J'entends tout!... |
Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 26-02-2007 à 12:00:10 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oh... my... god.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
yoak négligemment lourd |
|
massamu |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
Publicité | Posté le |