|
Auteur | Sujet : Partir à l'étranger. Où ? |
---|
generalyamato ㅑ마터 | Reprise du message précédent :
Message édité par generalyamato le 19-08-2004 à 11:53:48 |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 11:51:34 |
CHubaca Couillon | l'australie ça a l'air tranquille comme esprit, pas ultra pressé/stressé d'apres les gens que je connais qui y sont allé
|
Le3d |
CHubaca Couillon | ben au bout de 10 ans t'as un peut tout vu ( surtout que c quand meme pas mal désertique ) |
eraser17 |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2004 à 16:21:52 Amelie Nothon non ? Ou un truc dans ce genre... |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 16:21:52 |
agreuh |
Message édité par agreuh le 19-08-2004 à 16:31:23 |
CHubaca Couillon |
mais moi ça me ferais chier ;à |
CHubaca Couillon |
la diversité des paysages en australie est moins importante qu'aux US quand meme
|
generalyamato ㅑ마터 | Amélie nothomb, fille de l'ambassadeur de belgique au japon.
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2004 à 16:48:24 ah oui, c'est ca... mon ortho etait fausse
|
generalyamato ㅑ마터 | Ben, le cas de stupeur et tremblement est plausible dans certaines entreprises paperassière telle que les banques au Japon surtout dans ces années la |
pizzix | Moi c les japonnais qui viennent chez moi --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
Message édité par kotontij le 19-08-2004 à 23:11:52 |
|
agreuh |
Ca fait vendre... |
Nico [PPC] | Russie |
raph93 | en ISRAEL --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
mister_nice |
raph93 |
Message édité par raph93 le 20-08-2004 à 12:05:40 --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 12:12:04 |
gilou ModérateurModzilla | Comme vivre aux US, je connais, j'ai voté Japon, car c'est un des deux pays qui me tenterait, avec l'indonesie.
|
ParadoX |
generalyamato ㅑ마터 |
|
dRfELL I want to believe. |
|
moggbomber War, war never changes | je rêve d'aller aux états unis! --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Zoup TRALALA | USA powaaa
|
|
Zoup TRALALA |
|
agreuh |
Rmq perso: c'est vrai que c'est dur de choisir une destination dans ce cas-là. |
martinmontreal | Salut, moi je suis installé à Montréal depuis 1993, je suis Alsacien, et je prévois mon retour définitif en France pour 2006 |
|
dRfELL I want to believe. | c'est surtout le manque de la famille donc...
|
Zoup TRALALA |
Publicité | Posté le |