|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Operateur Telephonique : Defaut de paiment , keskon risque ? |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 15:57:51 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
lnho Vivement les vacances |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 05:20:17 En tout cas, tu maitrises le langage SMS.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2008 à 05:21:07 |
boober Compromis, chose due |
mais si tu es toujours en litige sache qu'il y a des chances pour que tu fasses parti d'un fichier "noir" inter-operateur et a l'ouverture d'une ligne l'operateur peut te demander une caution (encaissée). Si tu refuses ==> pas d'ouverture de ligne. http://www.preventel.fr/ pour savoir si tu fais parti de ce fichier. Message édité par boober le 29-01-2008 à 07:20:40 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
boober Compromis, chose due | Sinon quelques conseils basiques quand on se retrouve dans pareil situation: -1er reflexe appeler l'operateur pour diminuer le forfait au strict minimum. pour en arriver a la resiliation avec frais, la mauvaise fois des clients est souvent de mise dans ces histoires. y'a des relances en general, souvent ignorés (non respect des arrangements contractés, le fait de laisser pourrir la situation sans se manifester en temps et en heure) il ne viendrait a l'idée de personne de laisser pourrir sa facture EDF-GDF, mais c'est marrant pour la Telephonie les gens s'en branle, c'est pas important si on paye pas (Mais c'est pour eux tres grave de pas avoir le telephone, Salaud d'operateur ) Message cité 1 fois Message édité par boober le 29-01-2008 à 07:59:47 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
kimberly20 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 05:36:10
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 14:20:36 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
william75012 | Comment est t'il possible de dépenser 500€ de mobile??????? |
mini-mousaille ♡♥♡ |
faut voir aussi le marketing des opérateurs depuis 10 ans et l'apparition du téléphone portable de masse... on te vend du rêve (Bouygues), de la jeunesse qui s'éclate (SFR), du partage (Orange...), etc. On tombe tous dans le panneau ! Grotesque ! Et il y a la condamnation -record- pour entente...
Je suis sur que c'est le secteur industriel avec les plus grosses marges qui soient,... loin donc d'EDF qui peine à être rentable... Message édité par mini-mousaille le 18-07-2010 à 20:28:22 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |