|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Operateur Telephonique : Defaut de paiment , keskon risque ? |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 01:55:40 |
dragonash japan & capitalism | Ca m'ete arrive pour 400 ils m'ont restreint la ligne jusqu'à ce que je paye mais ils peuvent saisir un huissier en theorie |
massamu | mais generalement il le saisse ou pas ?
|
darkangel C2FFA | Et beh. Tla recupp ta copine au moins??! |
kiki | Pour une telle somme je doute fort qu'ils te laissent tranquille. |
crazy75 | C'est beau de fuir ses responsabilités dis donc .... |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 05:45:46 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
darkangel C2FFA | Et pas payer ses factures, c'est légal peut-être |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
dragonash japan & capitalism |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
FLo14 Gouranga ! | Fichage à Preventel |
lnho Vivement les vacances |
|
lnho Vivement les vacances | Hmmm... en relisant ton poste d'origine, tu demandais explicitement ce que tu risquais si tu ne payais pas... Faut pas s'étonner si les réponses sont un peu raides |
watoo watoo | C pas 500 mais 250 que tu dois payer, réfléchis poukoi. |
massamu | ?? --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
watoo watoo | Ta copine, elle doit partager les frais, non mais ! |
Ren' | Essaye de t'arranger au telephone avec Bouygues... mon père a fait ça pour l'eau et il a payé en plusieurs fois |
+yann |
Message édité par +yann le 31-08-2004 à 20:13:54 |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
lnho Vivement les vacances |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Romf | http://www.preventel.fr/InformationsGenerales2.html
|
pikouz accro |
|
watoo watoo |
|
DesuetCR_B | le mieux ce serai de chercher un moyen de les regler ces 500, sinon il risquent fort de se rapeller a toi dans quelques années --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
massamu |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |