|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel operateur pour telephoner a l'etranger (Bresil)? |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 22:06:59 |
koala1848 la p'tite bestiole toute douce | tele 2 en général est pas mal...
|
wired Weird thing | essaies avec Completel, pour certaines destinations ça vaut vraiment le coup. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Si c'est ce site completel ca n'a pas l'air d'etre pour les particuliers, uniquement pro, ou en tout cas je n'ai rien trouve. |
wired Weird thing | arf' autant pour moi, je savais pas que c'était réservé aux entreprises... dommage parce que c'est vraiment pas cher. |
kerplunk | 0.19? ttc/min avec la freebox ca peut etre interessant, facturé a la seconde dès la 1ere seconde
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | 0,055? la seconde avec 3U télécom
|
fangio38 GAZ ! |
|
Zangalou |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 17:59:40 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Comparaison du prix d'un appel de France vers Bresil, Message édité par Mattusud13 le 29-04-2004 à 18:46:19 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | j'ai trouve celui-ci aussi: http://www.pricetelecom.com/?p=tarifs#B
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Moi par sécurité, j'ai choisi un opérateur qui me permet de regler autrement que par virement automatique.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ils proposent un réglement par chéque, je vais lire un peu les conditions et surement tester, ca n'engage a rien apres tout. |
Mattusud13 Il est propre mon chat | C'est pas mal alors |
thielong | www.telerabais.com c'est tarif local vers le Brésil et surtout sans engagement
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | C'est hallucinant ce truc!!!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moi freebox ya rien de moin cher. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tu apel souvent et tu reste longtps ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-07-2004 à 00:39:28 |
Sebastino29 | Tu a été voir ma??? |
franz |
|
Mazda3 | iradium c'est les moins cher, j'ai acheté au moins 20 cartes de 15 chez eux et c nickel ! |
Mazda3 |
|
Mazda3 | ta essayé avec Skype (SkypeOut) ... ?
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Vi, j'ai vu ca sur presence-pc il y a quelques jours, faut que je regarde plus en detail |
franz |
|
franz |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 28-07-2004 à 15:09:17 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 28-07-2004 à 15:11:43 |
Publicité | Posté le |