|
Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
---|
arthas77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 11:56:32 |
gurucinta Good enough is perfect | https://app.electricitymaps.com/ranking
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
J'ose imaginer qu'ils ne sont pas assez con pour le faire. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
MonsieurPoney |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Eric B | Je suis peut être naïf, mais je garde espoir (et pense) que l électorat écologique va bien changer d'avis sur le nucléaire sur les prochains 20 ans, surtout une fois que les fondateurs 68ards et viscéralement anti nucléaires seront tous décédés. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 27-10-2024 à 19:32:14 |
MonsieurPoney |
|
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 19:31:24 |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 27-10-2024 à 19:40:42 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Tout dépend des SMR ? Mais il n'y a pas des projets avec du combustible qui peuvent durer 5/10 ans ? |
arthas77 | Ah oui je me suis basé sur les gros réacteurs qu'il faudrait recharger tous les 12 à 18 mois |
mlon la frite c'est la fete |
Beaucoup de gens qui sont réellement et scientifiquement écolos sont pronuke. Dont moi --------------- ^_^ |
MonsieurPoney | Et qui sont élus députés ? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Ils ont zéros députés... |
Chou Andy Would you know my nem |
Je suis pas sûr que l'électorat écologique soit antinucléaire. À vrai dire je suis pas sûr que l'électorat écologique existe. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Qu'est-ce qui est étonnant ? Et on parle de combien de personnes ? Les derniers scores écolos aux élections nationales sont faméliques. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mlon la frite c'est la fete | Être écolo =\= voter eelv --------------- ^_^ |
rakame |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Perso quand je vote écolo c'est par défaut, parce que les autres candidats ou listes me paraissent vraiment nazes. Le candidat ou la liste écolo ne me paraît pas forcément mieux, mais je me dis qu'au moins ça envoie un message L'écologie imprégnera moins le débat public si ses partisans font 2% aux élections que s'ils font 10%. C'est très macro donc, et je m'en fiche des positions et propositions concrètes (parce que si on s'arrête à ça on vote blanc ad vitam ) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
MonsieurPoney |
|
arthas77 | Vu sur le topic images
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 28-10-2024 à 19:02:26 |
rakame |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
C'est les coupures de courant et les générateurs de secours noyés. Si les générateurs de secours avaient démarré a Fukushima il n'y aurait pas eu de fusion des cœurs. |
gloinfred |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
TZDZ |
|
franckyvinvin12 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mlon la frite c'est la fete |
franckyvinvin12 | Ca bouge pas mal en République Tchèque, avec 2 annonces qui surprennent par leur concomitance
|
_jay_jay_ |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le |