|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment lutter contre les abus de la RATP? |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 12:54:14 |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Oui, mais ça, on ne peut rien y faire malheureusement!
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | car la ratp vous promet un service (il y a écrit un terminus sur le bus) qu'il ne respecte pas... |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ca t'es arrivé une fois ou c'est récurrent ? |
Ren' | Le bus qui passe en avance, ca fout la rage quand tu sais que le prochain est dans une heure |
Sugoy Ad augusta, per angusta | ça m'arrive environ 1 fois sur 5 |
angellus2 |
|
Lugz • |
|
msf | La RATP est elle vraiment financee par les contribuables qui ne vivent pas a Paris ? |
El Tristo I'm no superman |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 02:16:20 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
kappauf |
|
achille514 Psn:JJOUDII | moi ca fait 2 ans que je prends le bus et j'a jamais payé c comme ca kil faut se vanger des incivilités de la ratp lol |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Quand je vois les affichages actuels (le voyageur homo modernus) je me dis qu'ils feraient mieux de balayer devant leur porte... |
petit frelon I▪N▪R▪I | Ouuaiis ! BRULONS des BUS en signe de contestation !!!
Message édité par petit frelon le 02-12-2006 à 09:05:09 |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
kfman Credo quia absurdum |
|
nikost Woof ? |
|
quintu 2+2=5 |
|
Kent83 | question bete mais y a t il des controlleur pour les bus?
|
quintu 2+2=5 |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
|
abakuk |
Ah d'accord, on n'a pas le droit de discuter, bel état d'esprit.
|
abakuk |
Les grèves incessantes, les retards, le déficit, les avantages honteux, les gens qui ne trouvent pas de boulot parce qu'ils habitent sur telle ou telle ligne...
com21 real men don't click | ya moins en moins de grêve...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
abakuk | Et si t'es pas content, prend ta voiture ou vas-y à pied, ouais ouais, je connais la chanson... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Fred999 Rabat-joie | Topic "métro", merci de le lire, de voir si votre question n'a pas déjà été traitée, et merci d'éviter le troll... |
Publicité | Posté le |