|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ]Topic Unique[ - Nouvelle-Zélande / New Zealand |
Romn | Reprise du message précédent : Countdown permet d'accumuler des centimes de réduction sur la carte AA Smartfuel. P'n'S te donne 10cts/L à utiliser chez Z. J'utilisais beaucoup la carte AA Smartfuel parce que bien utilisée tu peux faire un plein quasi-gratuit de temps en temps, mais comme ça s'utilise chez BP j'ai l'impression de payer mon essence pas mal plus cher le reste du temps. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 19:14:30 |
Romn |
Après, il n'y a une grande diversité de produits, mais ça c'est aussi le cas dans les supermarchés. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | En fonction des régions (ici je n'ai pas de carrefour) mais je dirai SuperU > Carrefour = Lecler > Auchan > Lidl > Aldi |
Romn |
MarionOlya |
|
Romn | Sinon ça va, c'est cool. C'est juste un peu difficile avec l'impossibilité de voyager (sans faire d'isolation en hôtel ce qui n'est pas une possibilité avec deux jeunes enfants) et l'éloignement avec les familles commence à être dur. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn |
Anecdote en passant : un de mes ex-collègues américain m'a dit qu'il n'y a que deux pays qui ont à la fois la vaccination non-obligatoire et permettent l'éducation à la maison : la Nouvelle Zélande et le Chili. Sinon en restrictions : --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Aucune idée en revanche sur la qualité des carburant distribué. Est-ce que celui de BP est meilleur que celui de Pack'n Save... --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 23:26:27 |
louyseiz | Tu peux aller chez Noel Leeming ou the warehouse par exemple |
Romn |
z-95 Pilote impétueux |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Romn | Beaucoup trop cher 4 Square. Message cité 2 fois Message édité par Romn le 21-04-2022 à 21:26:42 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
z-95 Pilote impétueux |
|
Romn |
Romn |
louyseiz |
|
z-95 Pilote impétueux |
Message édité par z-95 le 22-04-2022 à 17:31:31 |
z-95 Pilote impétueux |
|
Romn | Ouah, tu t'y prends en avance ! Je ne sais même pas si on utilisera encore du USB en 2025. Message cité 1 fois Message édité par Romn le 22-04-2022 à 20:19:50 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
z-95 Pilote impétueux |
|
louyseiz |
|
Romn | Pour l'internet je reste chez les mêmes (Vodafone) et je demande un "loyalty discount", ils me font la même chose que un nouveau customer.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
louyseiz | Le topic est aussi vivant que la vie culturelle du pays
|
Romn |
louyseiz | Ouais j'ai vu, au depart d'Auckland.. Pour les dates que je voulais, ca change pas grand chose malheureusement Message édité par louyseiz le 10-03-2023 à 09:31:47 |
Romn |
louyseiz | J'ai l'impression que si. Au depart de Wellington, y a vraiment pas grand chose |
louyseiz | Oui, enfin, j'ai dormi dans le bateau. Prendre une cabine, c'est pas cher, et bien pratique pour la famille |
Romn |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |