|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic Unique des programmes de la TNT |
joverriere | Et oui, vous vous dites: "encore un topic TNT, j'ai une question et je sais pas où je dois la mettre!!!"
Message édité par joverriere le 13-04-2005 à 17:22:58 |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 16:19:38 |
Fami | il existe deja un topic sur la TNT et un autre sur Direct 8, inutile d'en faire un troisieme.....
|
joverriere |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 18:14:27 parfait.
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 16:59:54 |
joverriere | C'est bien ici qu'il faut poster pour parler des émissions et des différentes chaînes |
Elbarto | Malheureusement d'autres pensent qu'il est preferable de mélanger questions techniques et commentaires sur les programmes dans le même topic
|
joverriere | Et le problème c que ça mélange tout sur l'autre topic qui devient incompréhensible!!! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2005 à 19:51:53 trop de topic sur la tnt ça tue la tnt |
joverriere | pas assez de topic sur la TNT ça mélange tout |
SuperLobo Vivement les vacances | on (du moins 1) nous dit de venir ici, pourtant y a pas foule! y a un autre topic sur la TNT et ses Emissions ??? |
joverriere | non et y a pas grand monde parceque les autres ont continué de poster sur l'autre topic. Il faut donc venir ici pour le lancer |
Ex-Floodeur La Source | Emmanuelle sur NT1 à 22h40 !! Message édité par Ex-Floodeur le 16-04-2005 à 22:31:04 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
joverriere |
miminou |
|
joverriere |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 19-04-2005 à 16:57:12 |
joverriere | Je m'en fous royalement qu'il y ait personne ici tant que les personnes ne vont pas parler d'émissions de télé surun topic technique. J'ai pas du tout l'intention de parler d'émissions. |
mini-mousaille ♡♥♡ | ensuite, le projet I-Mcm devient Europe 2 TV, lancement (si le CSA retient la candidature) le 18 juin au Parc des Princes devant 45 000 personnes avec Moby, Luke, Garbage, -M-, etc. |
joverriere | ca appartient au même groupe MCM et europe2? |
mini-mousaille ♡♥♡ | oui, il s'agit du groupe Lagardère |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Moi j'aime bien NRJ12 et W9 pour les clips! En plus c'est gratuit (contrairement à MTV, MCM & cie...) |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
|
SuperLobo Vivement les vacances | y a Die Hard 3 sur TF!, j'ai jamais vu plus moche! on dirait du DIVX |
|
SuperLobo Vivement les vacances | 3 chaines de sic, misere vu leurs têtes
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Mouai pas très révolutionnaire non plus ces new chaines |
mini-mousaille ♡♥♡ | Coriolis TV, une chaine de vulgarisation scientifique avec Bonaldi en guest, ça promettait pas mal! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
adaptateur TNT, lequel choisir ??? | Comment savoir si on peut capter la TNT ? |
[Topic Unique] Philosophie | [Topic unique] La Chine |
Les programmes de fidélité | [Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANAL |
[ topic unique ] => La cuniculiculture. | [Topic unique] Nirvana |
[Topic Unique] Photos de vos guitares/basses/ampli...! | TNT |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique des programmes de la TNT |