|
Auteur | Sujet : ]Topic Unique[ - Nouvelle-Zélande / New Zealand |
---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 29-05-2018 à 00:27:55 |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 00:27:19 |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai pas fait Dunedin mais sur les 4 autres grosses villes mon classement serait :
--------------- Vends volant Logitech G29 |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Romn | Les deux villes que je recommanderais en NZ sont Wellington et Dunedin : ce sont des villes en taille humaine et surtout vivantes. Elles ont des centre-ville avec des gens et une forte activité culturelle.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn | Voilà, Christchurch c'est plutôt central sur l'île sud, tu as plein de choses à 2h-3h mais à 15min pour tous les jours c'est un peu la misère.
Shoine | Vous y êtes allés quand à CHC? Ca revit très bien, plein de nouveaux bâtiments dans le CBD qui ouvrent, et ça reprend doucement maintenant. Sinon Username, pour te faire une idée je te conseille de postuler directement à des offres. Tu verras directement ce qu'on t'offre, et ça te fera une idée concrète. Ca ira d'autant plus vite si c'est via un recruteur (selon mon expérience). Le plus grand défi pour toi sera le visa. Message cité 1 fois Message édité par Shoine le 29-05-2018 à 16:52:42 --------------- Future is what we do of it. |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Shoine |
Je comprends pas trop d'où vient ton statement de "virage xénophobe". C'est exactement pareil en EU si tu es non-citoyen européen. Les procédures sont mêmes plus lourdes dans mon cas (partenaire kiwi en Belgique). C'est un cauchemar pour avoir son visa, même en étant marié. Je ne me rendais pas compte à quel point c'était dur d'immigrer (légalement ) en Europe aujourd'hui avoir d'avoir à vivre ces étapes moi-même. Si tu as vraiment les skills qui sont "short", tu seras bien accueilli en NZ. Pour ce qui est des procédures, je te conseille le site de l'immigration, qui est extrêmement bien fait: https://www.immigration.govt.nz/new-zealand-visas Message édité par Shoine le 29-05-2018 à 19:04:05 --------------- Future is what we do of it. |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 19:02:20 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
User Name |
Message édité par User Name le 30-05-2018 à 14:27:47 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Romn | Le 3/ Alors, déjà c'est $10,000 un master (plus ou moins suivant les domaines), et le niveau et assez atterrant (et ma femme et moi avons bossé à l'université en France et en NZ). L'école NZ est excellente pour la primaire, le secondaire devient discutable, mais l'uni... Message cité 1 fois Message édité par Romn le 30-05-2018 à 09:56:25 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
User Name |
Message édité par User Name le 30-05-2018 à 09:58:14 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
zemops | L'université NZ le niveau est quand même pas terrible pour reste poli. |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 30-05-2018 à 22:41:01 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
zemops |
|
User Name |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
|
Anth128 | Queenstown |
User Name | Voici les questions posées aujourd'hui aux différents acteurs du salon de l'expat, et les réponses obtenues :
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 06-06-2018 à 23:35:30 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
louyseiz | Faut pas oublier l'option "épouser une autochtone" |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Romn |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 07-06-2018 à 15:15:33 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Romn | Tiens, il me semble qu'il y a un truc & astuce que je n'ai pas partagé sur le topic :
Shoine | Bastille Day ce samedi a Auckland pour ceux que ca interesse! --------------- Future is what we do of it. |
Romn |
Shoine | Ca y en a tous les weekends a Auckland --------------- Future is what we do of it. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
User Name |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Nous 1 semaine je crois même pas |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah oui même pas une semaine !
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | En gros 8 mois pour être plus juste ^^ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Non on ne peut pas Message édité par fajitasss le 03-08-2018 à 14:35:06 |
Publicité | Posté le |