|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Niveau de vie : vivez vous mieux ou moins bien que vos parents? |
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 12:38:35 |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Black_Jack Bo_Jack | Ouaip. Et un des pays avec l'IDH le plus haut...à ne rien y comprendre ? --------------- Horse_man |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Faut croire que si ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack | Ou que l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribuerait parait-il, mais ça ne suffit pas... --------------- Horse_man |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
eviltyler ex-Consultant Hippie | up --------------- More GG, more skill |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Quand je vois que mon père gagnait 20 000 francs par mois dans les années 80... (ingé bac+5) Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 14-10-2009 à 16:08:23 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 16:08:01 |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
jdbh multi |
arthas77 | Sans oublier que les baby boomers, non contents d'avoir profité une conjoncture favorable, vont nous saigner avec leurs retraites... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est ici la renaissance du topic de grow2002 ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-10-2009 à 17:33:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bbc_92 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | on est bien habillés ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moonzoid omnia vanitas ... | vivre mieux c'est avoir un téléphone --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
charlie 13 | C'est sans fin, ce débat, quest-ce que ça veut dire, vivre mieux?
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 14-10-2009 à 19:06:37 |
jdbh multi |
tracid |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Guerre: infiniment mieux
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 14-12-2009 à 00:28:50 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et le bonheur dans tout ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 09:42:18
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 10-01-2010 à 02:37:32 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
La nouvelle bien-pensance | Le Ramadan : comment le vivez-vous |
Emmener des cigarettes dans l'avion sans que mes parents le sachent | Un site bien rétro |
[New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | Test ton niveau en orthographe |
[topik d'intérêt Hfrien] Hfrien, tu es un l337 Bac+5 qu'a la classe | Paypal de mieux en mieux.. |
Probleme très grave et embarassant au niveau des testicules! Help plz | Puis-je emmener des cigarettes sans que mes parents le sache ? |
Plus de sujets relatifs à : Niveau de vie : vivez vous mieux ou moins bien que vos parents? |