|
Auteur | Sujet : Niveau de vie : vivez vous mieux ou moins bien que vos parents? |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2009 à 22:15:25 ![]() ![]() |
jdbh multi |
|
jdbh multi |
|
kham Le temps passe trop vite... | quand ils se sont rencontrés:
Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-09-2009 à 10:01:18 |
Galak Revenez :( |
Message édité par Galak le 02-09-2009 à 10:04:00 |
|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2009 à 10:08:30 ![]() ![]() |
incassable | oui, moi aussi, mais en bretagne ou dans les landes, et dans une station familiale, pas les Arcs ou autre station chère.
|
|
jdbh multi |
|
jdbh multi |
jdbh multi | ET pourtant, convenons-en, tu ne fais pas parti des plus brillant, loin s"en faut ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si je compare ma mère (mère au foyer) et moi (obligé de travailler), qui est le mieux loti ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jdbh multi |
|
Zaib3k |
|
jdbh multi | C4EST bien ce que je PENSAIS |
kham Le temps passe trop vite... |
jdbh multi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nonobstant l'influence de la personnalité de chacun, on peut peut-être dire que ta mère avait déjà pu réunir des conditions de vie intéressantes à un âge où toi tu n'as pas encore cette possibilité.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jdbh multi |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah, après les classes moyennes multiproprio, voilà que les fonctionnaires font partie de la classe ouvrière, maintenant. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 02-09-2009 à 11:16:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jdbh multi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | A ton âge, ta mère avait déjà une famille. Y'a eu évolution des moeurs c'est sûr, mais force est de constater que toi, t'as pas la possibilité d'avoir une famille à cet âge-là.
Message édité par Mihirung_ le 02-09-2009 à 11:19:27 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jdbh multi | \o/ le topic du mineur est deja en page 3 |
jdbh multi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'sais pas comment le dire... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 11:21:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 11:22:17 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Explique-moi en quoi ça fait d'eux des ouvriers ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jdbh multi |
|
jdbh multi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui, ceux qui travaillent aux services techniques/voirie... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |