|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topik d'intérêt Hfrien] Hfrien, tu es un l337 Bac+5 qu'a la classe |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | suite à une question postée sur le AFFVUO je prends les catégories européennes actuelles ( LMD ) , pour les anciens d'avant la reforme essayez de vous inscrire au plus proche la validation des acquis professionnels fonctionne aussi
la cat bac-x sert à rien diplôme le plus élevé que vous ayez si vous en avez plusieurs et diplome en sortie d'études si vous n'avez pas fini votre formation la cat "études" et peuplée d'étudiants , ça fausserait le truc Message édité par zeuartisan le 06-05-2009 à 23:08:13 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 12:00:54 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 12:20:18 A la fin du semestre j'aurai valider ma 2ème année de licence |
Phenom | Et il manque les +5 +1 ou +2 donc bon ...
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y manque aussi les BEP/CAP. Pour moi ça correspond pas à "bac-x". |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | sondage reset désolé pour ceux qui avaient déjà voté Message édité par zeuartisan le 06-05-2009 à 12:25:26 |
Otan beauval c'est clair rainette... | on peut pas etre bac+2 et autoditacte ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y manque aussi "sans diplomes" ce qui est différent de "autodidacte". Courage, tu vas y arriver. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | j'y touche plus
|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 12:26:14 |
teepodavignon | A quoi correspond autodidacte ? --------------- Laurent est mon fils. |
kriloner cold-hearted bastard | et les ingé en bac+5? en gros tu t'adresse qu'aux FACeux? bah dis donc, c'est pas l'élite qui va se ramener par ici... entre les blocages et tout... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 06-05-2009 à 12:29:15 --------------- antithéiste |
teepodavignon | Je suggère de remplacer "bac -x" par "Sans diplôme". Tu peux enlever (rajout) aussi. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 06-05-2009 à 12:40:59 --------------- Laurent est mon fils. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
ben ingé bac+5 c'est bac+5, quoi. Non ?
|
Redneck Wannabe | Bac+5
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | si je touche au sondage ça reset .. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | pour toi c'est pas de diplôme, pour eux c'est autodidacte, ils se reconnaitrons. |
tim_coucou Fitter Happier | J´aurai BAC + 8 dans 11 mois.
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | cale toi sur bac +3, didouk Message édité par zeuartisan le 06-05-2009 à 14:46:02 |
Cutter |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
teepodavignon |
Tu ne veux clairement pas y toucher donc. Dommage --------------- Laurent est mon fils. |
boober Compromis, chose due | vert --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
boober Compromis, chose due | j'aime bien le jaune sinon --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
custard Nobody fucks with Jesus! | Et on peut pas mettre CAP,BEP et BAC PRO --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je suis en fin de deuxième année d'étude infirmier, je sais pas à quoi ça correspond, vu qu'au bout de 3 an et demi on a le droit à un bac +2
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
teepodavignon |
A ce compte là, j'ai bac, bac+2 bac+3 bac+4 bac+5 Le niveau le plus élevé remplace les autres. Message édité par teepodavignon le 06-05-2009 à 15:08:52 --------------- Laurent est mon fils. |
ilovezadig ne fait que passer | Sinon, on peut prendre ça ?
Message édité par ilovezadig le 06-05-2009 à 15:11:22 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
teepodavignon |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prêt sans interet pour les jeunes. | Perso, preter de l'argent à qq contre interêt, est-ce légale? |
La crise financiere et les taux d'interet | banque, CCP taux d'intérêt ? |
[question] Recherche costume solide et classe | TP BAC S 2008 |
[Sondage d'intérêt Hfrien ] Votre première fois sur Hfr ? | Y a t il des interet de retard en cas d'impayé des mutuelle? |
Plus de sujets relatifs à : [topik d'intérêt Hfrien] Hfrien, tu es un l337 Bac+5 qu'a la classe |