|
Auteur | Sujet : 100 minutes pour convaincre, mais qui? |
---|
guillaume Fused by Remchar | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 15:06:22 |
Prodigy |
|
guillaume Fused by Remchar |
Message édité par guillaume le 15-03-2004 à 15:20:16 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
JeanneDarc Adversité,Détermination,Patrie |
|
Prodigy |
|
Rasthor | Ben en clair, tu aimes tous les points du parti.
Message édité par Rasthor le 15-03-2004 à 16:17:37 |
Gazette |
Message édité par Gazette le 15-03-2004 à 16:26:28 |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 16:21:02 |
Gazette |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 15-03-2004 à 16:29:53 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rasthor |
|
Message édité par guillaume le 15-03-2004 à 16:36:25 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Neguety |
--------------- La colère commence par le manque de réflexions et finit par les remords. |
frazeb | a brisep...
|
|
Prodigy | Bon déjà que ton discours était limite nauséeux, là il devient méprisant, insultant, bref, dans la lignée des idées détestables que tu défends. Allez, je me barre de ce topic navrant.
|
canardeur |
|
Neguety |
--------------- La colère commence par le manque de réflexions et finit par les remords. |
ytrezax | Jeanne d'arc, tes derniers propos sont à l'image de ton groupuscule, incapable de répndre objectivement et personnellement aux questions qui te sont posées, tu injuries, méprises, médis ... |
ytrezax |
Message édité par ytrezax le 15-03-2004 à 22:24:12 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
ytrezax |
|
printf Baston ! |
phosphorus68 Pseudo à n° | Certainement pas la majorité. Ou alors tu considères ceux qui ont fait beaucoup de bruit à partir de fin 43, quand la tendance devenait claire?
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 23:01:40 Ayer on repart dans un "topic historique seconde guerre mondiale"
|
|
printf Baston ! |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
|
printf Baston ! |
Message édité par printf le 15-03-2004 à 23:21:04 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
printf Baston ! |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
neko ga |
Message édité par neko ga le 15-03-2004 à 23:47:43 |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
si vous n'avez rien a foutre d'important dans les 5 minutes | 100 minutes pour convaincre:ce soir bayrou! |
Vous pourriez pas laisser 5 minutes avant de fermer un sujet | 100 minutes pour convaincre avec Fabius... |
10 Minutes de footing tout les matins? | [FT] C'est combien la minutes de Fixe -> Portable ? |
[Vacances] OU trouver des trucs de dernieres minutes pas cher? | Topic de ceux ki ont paumé leur convocation a 10 minutes de partir |
Plus de sujets relatifs à : 100 minutes pour convaincre, mais qui? |