|
Auteur | Sujet : 100 minutes pour convaincre, mais qui? |
---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
c'est une insulte aux 95% de pays dans le monde qui sont, eux, dans une vraie merde --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 21:05:20 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 15-03-2004 à 11:42:30 |
ytrezax | jeannedarc t'est inscrit sur ce forum rien que pour débiter le ramassis de conneries de la propagande de ton parti ? |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 11:23:47 Vendredi c'est dans 4 jours, hein |
Gazette |
Message édité par Gazette le 15-03-2004 à 11:43:08 |
Neguety |
--------------- La colère commence par le manque de réflexions et finit par les remords. |
JeanneDarc Adversité,Détermination,Patrie |
|
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 12:54:09 |
Rasthor |
|
Prodigy |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 15-03-2004 à 13:15:06 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Prodigy |
|
Rasthor |
|
Prodigy |
Rasthor |
|
Prodigy |
|
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Prodigy |
|
Gazette |
|
Gazette |
|
wave |
|
Message édité par Grenouille Bleue le 15-03-2004 à 13:57:57 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par JeanneDarc le 15-03-2004 à 14:05:38 |
Rasthor | C'est un poil pénible à lire avec les passages en gras, tu n'aurais peut-être pas du le faire.
|
Prodigy | Et pan, il nous ressort une lettre de Le Pen, incapable de penser de lui-même, apparemment.
|
|
wave |
|
Message édité par Grenouille Bleue le 15-03-2004 à 14:54:03 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par guillaume le 15-03-2004 à 15:02:11 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
wave |
|
Publicité | Posté le |