Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

100 minutes pour convaincre, mais qui?

n°2264219
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-03-2004 à 21:05:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

Que pensez vous de la phrase de le pen, "la france est en faillite"?

c'est une insulte aux 95% de pays dans le monde qui sont, eux, dans une vraie merde

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 21:05:20  profilanswer

n°2265878
Rasthor
Posté le 15-03-2004 à 02:32:38  profilanswer

frazeb a écrit :

ne divise pas la france...je la prends toute entière qui essème le progrés dans les terres vierges de civilisation...dans l'afrique de  1930, le paludisme et autres merdes étaient éradiquées , il n'y avait pas de famines, un chemin était tracé...    

Donc selon toi, les étrangers raus !!!!

Mais quelle belle philosophie  :pfff:  :pfff:  :pfff:

Message édité par Rasthor le 15-03-2004 à 11:42:30
n°2266139
ytrezax
Posté le 15-03-2004 à 07:05:29  profilanswer

jeannedarc t'est inscrit sur ce forum rien que pour débiter le ramassis de conneries de la propagande de ton parti ?

n°2266756
Prodigy
Posté le 15-03-2004 à 11:14:37  profilanswer

the nboc a écrit :

c'est une insulte aux 95% de pays dans le monde qui sont, eux, dans une vraie merde

Surtout de la part du borgne hypocrite qui est riche à millions.

Prodigy

n°2266760
Prodigy
Posté le 15-03-2004 à 11:15:18  profilanswer

frazeb a écrit :

seule la france compte !!!les jours sont comptés pour la racaille !!!

Au nom de toutes les personnes douées d'un cerveau, ta gueule.

Prodigy

n°2266809
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2004 à 11:23:47  answer

Vendredi c'est dans 4 jours, hein :o

n°2266906
Gazette
Posté le 15-03-2004 à 11:42:36  profilanswer

Neguety a écrit :

Reste à savoir ce que tu appelles la France.  
Si pour toi la France est trois couleurs sur un drapeau , un  bonnet phrygien , ou plutôt les valeurs véhiculées par notre patrimoine et dont les signes cités plus haut ne sont en fait que leur "matérialisation" .

Hmm c'est un peu du charabia .
J'ai tendance à me surestimer ... :p  

Pour certain la France c'est un territoire,  pour d'autre c'est les écrits de Voltaire , Hugo. Pour certains c'est la tour eiffel , pour d'autres les enseignements du siècle des Lumières.
POur certains c'est un bon Bordeaux pour d'autre c'est la patrie des Droits de l'Homme (chose qui cela dit , je trouve un peu exagéré surtout vu comment la France se comporte en ce moment)

On en est trés loin des lumiéres de nos jours.

Message édité par Gazette le 15-03-2004 à 11:43:08
n°2267151
Neguety
Posté le 15-03-2004 à 12:11:23  profilanswer

Gazette a écrit :

On en est trés loin des lumiéres de nos jours.

Bah moi je pense pas. Peut etre que ya quelques années où il y avait peut etre moins de phénomènes (ponctuels pour moi) d'antisémitismes , de mosquées brulées .

Il y a six ans par exemple je pense que la France se portait un peu mieux , surtout dans le mois de juillet 98 , France Black Blanc Beur.

Mais dans l'ensemble je pense que la France n'a jamais été aussi "sage". Je prends le racisme comme exemple : au début du siècle , Ferry , le ministre de l'Education déclarait qu'il pensait que les noirs étaient vraiment inférieurs.
Je ne juge pas le personnage , c'etait d'époque.
Le rascime a bien reculer depuis.

La société est bien plus tolérante aussi , aurevoir la peine de mort.  

Bon c'est quand même un terrain très glissant , je suis très subjectif dans ce que je dis.

---------------
La colère commence par le manque de réflexions et finit par les remords.
n°2267432
JeanneDarc
Adversité,Détermination,Patrie
Posté le 15-03-2004 à 12:48:18  profilanswer

ytrezax a écrit :

jeannedarc t'est inscrit sur ce forum rien que pour débiter le ramassis de conneries de la propagande de ton parti ?

Je comprends que mes propos sont  choquants pour les autres. Les autres qui  sont limitée et conditionnés à écrire, à lire, à dire et a entendre ceci :

Le Pen fachos, Le Pen raciste, Le Pen  nazis, Le Pen dangereux, Le Pen anti républicain, Le Pen antisémite?

Mais souvent, dans la réalité les autres sont le reflet de ce qu?ils dénoncent:

Fachos, raciste, nazis, dangereux, anti républicains, antisémite?

Voir plus haut mon post sur les milices et partis « républicains » très prisés par les médias, des exemples significatifs, c?est no comment :pfff:  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1860-4.htm  

n°2267479
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 15-03-2004 à 12:54:09  profilanswer

JeanneDarc a écrit :

Les autres qui  sont limitée et conditionnés

De la part de quelq'un qui passe son temps à réciter sa leçon, en recopiant des pans entiers du ministère de la propagande nationaliste, ça prêterait presque à sourire si ce n'était l'odeur :pfff:

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 12:54:09  profilanswer

n°2267534
Rasthor
Posté le 15-03-2004 à 12:59:33  profilanswer

guillaume a écrit :

De la part de quelq'un qui passe son temps à réciter sa leçon, en recopiant des pans entiers du ministère de la propagande nationaliste, ça prêterait presque à sourire si ce n'était l'odeur :pfff:  

Et le bruit ! [:aloy]

n°2267550
Prodigy
Posté le 15-03-2004 à 13:01:13  profilanswer

JeanneDarc a écrit :

De toutes façons l'antisémitisme c'est comme les fours et la Shoah personne n'a de preuves tangibles que ça existe [:dawak]

Prodigy

n°2267561
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 15-03-2004 à 13:02:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

De toutes façons l'antisémitisme c'est comme les fours et la Shoah personne n'a de preuves tangibles que ça existe [:dawak]

Prodigy

Il va te dire d'aller communiser ailleurs avec tes arguments fumeux [:al zheimer]

---------------
n°2267612
Neguety
Posté le 15-03-2004 à 13:09:06  profilanswer

Je comprends pas vos positions Prodigy , Guillaume ,rasthor etc...

C'est pas comme ca que vous le convaincrez qu'il est dans l'erreur.  
Il est vrai que ca doit pas etre facile de le convaincre mais on peut toujours essayer.

Ne serait ce qu'en lui demandant d'expliquer en quoi l'UMP et le PS les deux principaux partis ont des milices (ce qui est contre la loi) en appuyant d'exemples precis (temoignages ou commissions d'enquetes et non pas des suppositions) . Et aussi de lui dire de préciser sa position :
* Soit il n'a pas compris que Le Pen et son parti ont certains comportement qui sont a l'encontre de l'esprit et de la loi republicaine
* Soit il l'a compris mais il ne croit tout simplement pas en la republique

---------------
La colère commence par le manque de réflexions et finit par les remords.
n°2267659
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-03-2004 à 13:14:01  profilanswer

JeanneDarc a écrit :

Je comprends que mes propos sont  choquants pour les autres. Les autres qui  sont limitée et conditionnés à écrire, à lire, à dire et a entendre ceci :

Le Pen fachos, Le Pen raciste, Le Pen  nazis, Le Pen dangereux, Le Pen anti républicain, Le Pen antisémite?

Voir plus haut mon post sur les milices et partis « républicains » très prisés par les médias, des exemples significatifs, c?est no comment :pfff:  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1860-4.htm  

Tu nous as donné beaucoup d'exemples de raisons pour lesquelles les autres partis ne sont pas forcément bons pour la France, ce qui est certes intéressant.  

C'est très facile de critiquer (surtout ce gouvernement, rajouté-je en passant malgré ma droititude). Avec le recul nécessaire, on peut trouver tous les exemples que l'on veut de mauvaise gestion, de maladresses, de choix catrastrophiques voire de malversations. Les positions de pouvoir sont très sensibles à la corruption et aux abus, on peut donc trouver au gouvernement plusieurs personnes tombées en justice. Je peux donc comprendre que tu te sois fait convaincre que tous les partis sont pourris - même si, bien entendu, c'est loin d'être le cas.

Par contre, j'aimerais savoir ce qui te fait penser, concrètement, que Le Pen et le FN en général pourraient être bons pour la France. Quelle mesure prendrait-il que tu approuves ? Sur quels points es-tu en accord avec lui ?

Accessoirement, que penses-tu de la gestion catastrophique des maires FN dans les villes où ils ont été élus, et des mises en examen pour corruption que certains ont subi ?

Message édité par Grenouille Bleue le 15-03-2004 à 13:15:06

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2267669
Prodigy
Posté le 15-03-2004 à 13:15:14  profilanswer

Neguety a écrit :

Y a-t-il seulement moyen, dans la mesure où il est persuadé que tout le monde est dans l'erreur sauf lui ? [:spamafote]

Prodigy

n°2267672
Rasthor
Posté le 15-03-2004 à 13:16:03  profilanswer

Neguety a écrit :

Pourquoi je suis dans le lot ?  :heink:  

Je trouve les propos de JeanneDarc intéressants à lire (même si je ne suis pas d'accord), y'a au moins de l'argumentation et de quoi débattre.

Par contre, les propos de frazeb sont inutiles et facheux.

n°2267681
Prodigy
Posté le 15-03-2004 à 13:16:37  profilanswer

rasthor a écrit :

Par contre, les propos de frazeb sont inutiles et fachos.

[:aloy]

Prodigy

n°2267714
Rasthor
Posté le 15-03-2004 à 13:19:24  profilanswer

A l'avenir, je te prierais de quoter ce que j'écris et non ce que je pense ;)

n°2267719
Prodigy
Posté le 15-03-2004 à 13:19:58  profilanswer

briseparpaing a écrit :

c'est complétement vain d'essayer de le convaincre du contraire. C'est exactement la même problématique que les sectes.

Y'a cette même dialectique de la victime, c'est vrai, on nous attaque on nous discrédite mais regardez on est bons on est gentils on montre patte blanche  :jap:  

Prodigy

n°2267735
JeanneDarc
Posté le 15-03-2004 à 13:21:26  profilanswer

Neguety a écrit :

Il est vrai que ca doit pas etre facile de le convaincre mais on peut toujours essayer.

Ne serait ce qu'en lui demandant d'expliquer en quoi l'UMP et le PS les deux principaux partis ont des milices (ce qui est contre la loi) en appuyant d'exemples precis (temoignages ou commissions d'enquetes et non pas des suppositions) . Et aussi de lui dire de préciser sa position :
* Soit il n'a pas compris que Le Pen et son parti ont certains comportement qui sont a l'encontre de l'esprit et de la loi republicaine

T un gros  rigolo toi :lol:  5. 500 000 électeurs non réprésentés soit 17% des votants. Alors que avec 5% les communistes sont réprésentés, Oui tu es un gros anti républicains alors tu sorts!

n°2267890
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 15-03-2004 à 13:38:11  profilanswer

Gazette a écrit :

Que pensez vous de la phrase de le pen, "la france est en faillite"?

J'en pense qu'un pays n'est pas une entrprise et qu'on ne doit pas tout mélanger. "Faillite" ne s'applique que lorsqu'il s'agit d'une entreprise à but lucratif, ça n'a donc aucun sens ici à moins qu'on ne pense stupidement que la gestion d'un pays soit la même chose que la gestion d'une boite. Peut être que Le Pen se voit en PDG de la France ? Totalement idiot.

Sur ce  :hello:

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°2267902
Prodigy
Posté le 15-03-2004 à 13:39:27  profilanswer

tomlameche a écrit :

Peut être que Le Pen se voit en PDG de la France ? Totalement idiot.

Avec discrimination à l'embauche, hélas :'(

Prodigy

n°2267916
Gazette
Posté le 15-03-2004 à 13:40:47  profilanswer

Neguety a écrit :

Je vois pas pourquoi ils seraient plus dans l'erreur que vous.

n°2267929
Gazette
Posté le 15-03-2004 à 13:42:20  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu es très tolérant et c'est une qualité rare  :jap:  
Mais tu es aussi très naïf. Soit ce personnage est authentiquement un militant FN. Mais j'en doute, j'en ai cotoyé, et ils sont généralement bcp plus subtils que ça.
Soit c'est un troll de bas étage et dans ce cas, autant l'ignorer.
Quelqu'un qui "tombe" dans le vote nationaliste n'est pratiquement pas "récupérable". C'est complétement vain d'essayer de le convaincre du contraire. C'est exactement la même problématique que les sectes.  

:ouch:

n°2267960
wave
Posté le 15-03-2004 à 13:45:53  profilanswer

Neguety a écrit :

quand on essaye d'expliquer pourquoi ses thèses sont simplistes, il répond en quotant le mot simpliste, rien d'autre. que veux-tu faire?
il n'a pas d'arguments, il répète le programme du FN. Pas de débat possible.

n°2268100
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-03-2004 à 13:57:31  profilanswer

JeanneDarc a écrit :

T un gros  rigolo toi :lol:  5. 500 000 électeurs non réprésentés soit 17% des votants. Alors que avec 5% les communistes sont réprésentés, Oui tu es un gros anti républicains alors tu sorts!

J'attends une réponse sur les mesures auxquelles tu adhères...

Message édité par Grenouille Bleue le 15-03-2004 à 13:57:57

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2268140
JeanneDarc
Posté le 15-03-2004 à 14:00:24  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Note pour plus tard: comprendre le fonctionnement de la démocratie française et de sa représentation nationale.
Note annexe: lire la Constitution et trouver l'article qui stipule que le FN est interdit à l'AN et au Sénat, au contraire du PCF.

bonne lecture!  
Sujet : Lettre ouverte à Jacques Chirac, Président de la République.

Auteur : Jean-Marie Le Pen  

Monsieur le Président de la République,

Vous avez entamé une série de consultations des principaux responsables politiques sur l?avenir de l?Europe.

Vous avez reçu à ce titre, ou allez recevoir, des responsables de formations politiques qui obtiennent régulièrement aux élections des résultats trois fois, cinq fois, dix fois inférieurs aux résultats du Front National, dont je suis le président.

Or, vous ne m?avez pas convié et n?avez pas souhaité entendre le point de vue du Front National qui, dans ce domaine, aurait cependant beaucoup à dire. Il a en effet, sur les questions européennes comme sur bien d?autres, manifesté une prescience et porté des analyses que la réalité vérifie, ainsi que votre Premier Ministre, M. Raffarin, en fait chaque jour l?expérience, qu?il s?agisse des critères de convergence fixés par le traité de Maastricht, qui font obstacle à sa politique budgétaire, du veto bruxellois aux aides qu?il souhaiterait apporter au groupe Alstom, ou de l?impossibilité dans laquelle vous vous trouvez d?honorer votre solennel engagement de l?élection présidentielle : baisser la TVA sur les produits servis par les restaurateurs.

J?ignore à vrai dire les critères que vous avez trouvés pour justifier l?exclusion du Front National.  

S?agit-il de la représentation parlementaire ? Mais ce « critère » manifesterait un mépris singulier à l?égard du Parlement européen, où le Front National est représenté depuis 1984 sans interruption. Osera-t-on aller jusqu?à dire qu?une formation qui s?exprime par l?intermédiaire de députés dans les enceintes européennes presque chaque jour depuis bientôt 20 ans, n?a pas qualité pour parler de l?Europe ?

Mettrez-vous en avant la scandaleuse éviction de la vie parlementaire française de dix millions de Français, si l?on compte les familles, dont nous représentons les souffrances et les espoirs, et qui ne disposent pas, c?est vrai, d?un seul député ni d?un seul sénateur pour se faire entendre dans ce que l?on ose encore appeler la représentation nationale ? Mais cette absence, qui ferait qualifier de république bananière tout autre pays que le nôtre, vous fait un devoir supplémentaire d?écouter les sans-voix. Car notre constitution, qui reconnaît dans son article 4 le concours que les partis politiques apportent à l?expression du suffrage ne subordonne pas leur légitimité au nombre de leurs députés ou de leurs sénateurs. Et si un critère numérique s?imposait, ce serait évidemment celui du nombre d?électeurs.

Cette exclusion que consacre votre attitude est déplaisante quand elle se fonde sur un discours qui est ouvertement celui de l?hostilité politique. Comme ce fut le cas lorsque vous avez refusé de débattre avec moi, contrairement à la règle, à l?usage, et au droit des Français à l?information, lors de la dernière élection présidentielle.

Elle est odieuse quand elle se fait sous couvert d?une consultation démocratique ouverte à l?opposition, dans le cadre de la fonction arbitrale qui devrait être celle du Chef de l?Etat. Car elle signifie clairement alors qu?il y a des Français à deux niveaux pour celui que la constitution fait cependant le gardien de l?unité nationale. C?est la raison pour laquelle je souhaite rendre publique cette correspondance.

Car quelle est la cause exacte de cette exclusion ? Est-ce parce que nous sommes hostiles à la politique d?immigration massive ? Est-ce notre condamnation sans appel de la corruption qu?ont pratiquée toutes les autres grandes formations politiques ? Est-ce notre revendication de transparence à l?égard de tous les groupes d?influence présents jusqu?aux plus hauts niveaux de la politique et de la finance ? Est-ce notre défense intransigeante des identités ou de la souveraineté nationale ? Est-ce votre crainte de voir les millions de Français victimes de l?insécurité sociale rejoindre nos rangs ? Que nous reprochez-vous exactement ?

Quoi qu?il en soit, l?Histoire retiendra qu?au moment où votre gouvernement s?efforçait d?obtenir que toutes les forces politiques soient représentées, non seulement au parlement mais au gouvernement de Côte d?Ivoire, y compris celles qui se sont opposées par les armes au gouvernement légal de ce pays, votre présidence opposait un déni absolu aux représentants qualifiés de millions de vos compatriotes.

Elle sera plus sévère à cet égard que vous ne le pensez.

Cela n?empêchera évidemment pas le Front National de défendre l?identité des patries et les souverainetés nationales contre les dérives de Bruxelles. Au contraire. L?exclusion dont il est l?objet manifeste bien qu?il n?a aucune connivence avec un système discrédité. Si votre attitude me navre, ce n?est donc pas parce qu?elle nuit à mon mouvement, c?est parce qu?elle porte atteinte à l?unité des Français et à votre haute fonction.

Je vous prie, Monsieur le Président de la République, d?agréer les sentiments de haute considération que je conserve pour celle-ci.

Message édité par JeanneDarc le 15-03-2004 à 14:05:38
n°2268239
Rasthor
Posté le 15-03-2004 à 14:06:26  profilanswer

C'est un poil pénible à lire avec les passages en gras, tu n'aurais peut-être pas du le faire.  :/

Sinon c'est vraiment un truc que je ne comprend, c'est justement cette non-proportionnalité.

n°2268367
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 15-03-2004 à 14:16:03  profilanswer

J'admire votre courage les gars.. tenter de dialoguer avec quelqu'un d'aussi fermé et dont la façon d'argumenter est la copie conforme de celle de LePen (arguments tout fait qui tombent trop souvent à côté de la question, attaques personnelles dès que la question dérange, réponse sélective...), moi je dis : Respect.

n°2268400
Prodigy
Posté le 15-03-2004 à 14:18:26  profilanswer

Et pan, il nous ressort une lettre de Le Pen, incapable de penser de lui-même, apparemment.

Prodigy

n°2268426
JeanneDarc
Posté le 15-03-2004 à 14:20:49  profilanswer

rasthor a écrit :

C'est un poil pénible à lire avec les passages en gras, tu n'aurais peut-être pas du le faire.  :/

Sinon c'est vraiment un truc que je ne comprend, c'est justement cette non-proportionnalité.

C'est plus que ca, la lettre  montre le vrai visage de la france, du moins de l'ex communiste chirac,  qui est anti républicain, qui m'eprise la constitution et le peuple. Donc oui il faut le viré c urgent!

n°2268465
wave
Posté le 15-03-2004 à 14:23:45  profilanswer

JeanneDarc a écrit :

C'est plus que ca, la lettre  montre le vrai visage de la france, du moins de l'ex communiste chirac,  qui est anti républicain, qui m'eprise la constitution et le peuple. Donc oui il faut le viré c urgent!  

je vois pas l'intérêt de parler d'ex-communiste en parlant de chirac.
chirac, quoiqu'on en pense, n'a pas encore modifié la constitution pour casser notre république.

n°2268556
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 15-03-2004 à 14:33:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et pan, il nous ressort une lettre de Le Pen, incapable de penser de lui-même, apparemment.

Prodigy

Gaffe, il va te citer un paragraphe de Golnich (désolé pour l'orthographe si c'est pas la bonne) sur le caractère subversif de la pensée propre  [:meganne]

---------------
n°2268635
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 15-03-2004 à 14:43:02  profilanswer

Gazette a écrit :

Je vois pas pourquoi ils seraient plus dans l'erreur que vous.

Allez, au hasard : peut-être parce que l'histoire récente ne nous a pas appris à y accorder plus de confiance qu'au stalisnisme ? [:meganne]

---------------
n°2268730
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-03-2004 à 14:53:43  profilanswer

JeanneDarc a écrit :

Je reprends ma question, troisième édition: quelles mesures du programme de Le Pen te plaisent ?

Hop, un peu de gras pour aveugles sélectifs.

Message édité par Grenouille Bleue le 15-03-2004 à 14:54:03

---------------
n°2268826
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 15-03-2004 à 15:01:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je reprends ma question, troisième édition: quelles mesures du programme de Le Pen te plaisent ?

Hop, un peu de gras pour aveugles sélectifs.

Mais enfin, quand tu veux savoir quelque chose, tu cherches sur google, non ? :/
Alors franchement, tu pourrais te montrer un minimum collaboratif coopératif en allant tout seul regarder l'onglet "les mesures avec lesquelles je suis d'accord" dans le kit de revendication de JM, non, espèce de foutriquet  [:squiiid]

Message édité par guillaume le 15-03-2004 à 15:02:11

---------------
n°2268852
wave
Posté le 15-03-2004 à 15:04:13  profilanswer

Citation :

réponse: 100 pages pour ne pas convaincre jeanne d'arc, et réciproquement :D

n°2268876
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 15-03-2004 à 15:06:22  profilanswer

wave a écrit :

Citation :

réponse: 100 pages pour ne pas convaincre jeanne d'arc, et réciproquement :D

Ben t'as déjà essayé de convaincre une affiche électorale, toi ? :D
A jeun, je veux dire :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
si vous n'avez rien a foutre d'important dans les 5 minutes100 minutes pour convaincre:ce soir bayrou!
Vous pourriez pas laisser 5 minutes avant de fermer un sujet100 minutes pour convaincre avec Fabius...
10 Minutes de footing tout les matins?[FT] C'est combien la minutes de Fixe -> Portable ?
[Vacances] OU trouver des trucs de dernieres minutes pas cher?Topic de ceux ki ont paumé leur convocation a 10 minutes de partir
Plus de sujets relatifs à : 100 minutes pour convaincre, mais qui?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR