|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous pourriez pas laisser 5 minutes avant de fermer un sujet |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 11:09:42 |
corto | oui la question est bonne je trouve..
--------------- le sabre japonais-- |
667 Le voisin de la Bête | Contacte un modo par mp, t'auras ta reponse --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Kalipok Gniii ? | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par Kalipok le 10-12-2003 à 11:13:54 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
corto |
interstellar |
|
interstellar |
|
interstellar | quand je parle de multi pseudo c'est la liberté d'annonymat et vous devez la respecter |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2003 à 11:18:14
|
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 11:18:14 |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 10-12-2003 à 11:24:29 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
justeleblanc |
exactement... |
interstellar |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 7-8 ans même non ? |
interstellar |
|
justeleblanc |
|
interstellar |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
justeleblanc |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Y'a 5-6 ans on ne pouvait même pas créer de pseudo, alors tes remarques à la noix Message édité par Marc le 10-12-2003 à 11:43:09 |
GregTtr |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
interstellar |
Message édité par interstellar le 10-12-2003 à 11:48:12 |
GregTtr |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non ce n'est pas génant sauf que dans la mesure ou les deux ne sont considérés que comme un, un vote par sondage, le nombre de msg des deux est cumulé et on arrive plus vide à la limite d'anti flood ... mais il est possible de demander sa désassociation à un modo qui transmetera à un admin. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2003 à 11:53:34
|
GregTtr | OK, merci pour l'explication. --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
bfg | Ya un truc que je pige pas ... Si on est 2 personnes a utiliser une mème machine, on à pas le droit chacun à un pseudo ? Je vois pas comment c détectable en fait ...
|
Shooter Cherche niche fiscale | Juste une remarque en passant : ce forum est un forum PUBLIC.
--------------- They will not force us |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 10-12-2003 à 12:02:11 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
dsl mais ou sont les n° de "sujet"??? | Pourriez vous me corriger cette exposé (english inside) svp ? :D |
[Sujet] Pourquoi les nerds sont-ils envers et contre tout? | << Ecologie >> Le grand mensonge au sujet des Etats-Unis |
[Sujet Sérieux] Si vous rencontriez les extra-terrestres ....... | brouillage avec votre meilleur ami(e) au sujet de son(sa) futur(e) ex |
100 minutes pour convaincre avec Fabius... | Pourriez-vous vous passer de télévision ? |
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [TPE] Et oui encore ;) (sujet: images, 3D, perspective) |
Plus de sujets relatifs à : Vous pourriez pas laisser 5 minutes avant de fermer un sujet |