|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourriez-vous vous passer de télévision ? |
Nico [PPC] | Répondez franchement |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 15:50:22 |
eraser17 | je regarde que les gp a la télé. et pour ca je peux tjr aller me taper chez un pote donc oui la télé ne m'est d'aucune utilité. mais bon y a pas que moi a la maison. |
eraser17 | pas contre se passer d'ordi heu comment dire... non |
kzimir - | Pas de TV depuis 4 mois, aucun manque --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
freds45 | pas de télé depuis que je ne suis plus chez mes parents depuis 2 ans, ne me manque pas le moins du monde
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ennemydtat | ...arf!..oui et non, maoi ce qui me manquerait ce serait le JT, et les guignols..et juste pouvoir matter des dvd...sinon le reste, je m'en passe sans probleme.
|
eraser17 | les guignols et le jt y a ca sur le net aussi. |
com21 real men don't click | Si j'ai d'autre occupation ---> oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lexmark | Pas de tele depuis 3 ans, ca ne me manque pas
|
pioupiou2100 | pas de tele... depuis 6 ans et ça me manques pas du tout du tout !!! |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 15:55:07 |
McBerd BadgerBadgerBadger | Pas de télé depuis plus de 2 ans...
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
moua Full wormage | Oui
|
Ennemydtat |
|
qoop Musik ? | oui |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
eraser17 |
|
Nico [PPC] |
eraser17 |
tranxen_200 |
|
Nico [PPC] |
|
eraser17 |
|
tranxen_200 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Pas de tv, pas de pc depuis 10jours. Ca va --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tranxen_200 |
|
pascal75 | Je me demande où tu as eu cette idée de topic |
tranxen_200 |
Nico [PPC] | Je pensais qu'il y aurait + de "non" |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
philibear |
Ennemydtat | ...par contre, se passer du paiçai...là, ça serai BOCOU plu dur!
|
-neon- Illuminé | réponse 4. Cela fait 1 an et demi que j'ai quitté le cocon familial, et je n'ai toujours pas de télévision. Et je n'en ai franchement pas besoin ( a part pour jouer a ma dreamcast, mais bon, vga box powa ) --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nico [PPC] |
tranxen_200 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prodigy | Des chaînes de télé, oui, dès demain, même du téléviseur en lui même, pour regarder K7 & DVD, non.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |