|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 10 Minutes de footing tout les matins? |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 13:47:00 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2003 à 13:48:06 utile |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 10 minutes ou rien a mon avis c est pareil. le footing est un sport d endurance.
--------------- #mais-chut |
sovxx cat=7 | Je pense faire ça aussi --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2003 à 14:05:31 pour la forme, il est clair que c'est utile |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 14:05:52 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2003 à 14:10:27 Oui c'est utile! |
Coin_coin A pu rien en dessous | A mort les topic uniques qui font que si tu cherches une info faut que t'ailles voir à la 34ème page! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
J'ai les mêmes... Et pourtant, je fais plein de sport... C'est très difficile de s'en débarasser. Et puis plus l'age avance, moins c'est facile |
Cuisses |
|
freds45 | intérêt à part être crevé et essouflé avant d'aller bosser?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2003 à 14:40:56 topi unique ouvert |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
phosphorus68 Pseudo à n° | En courant le matin, le but est pas de s'exploser mais de faire du footing. Pas à fond, pas à 90% des pulsations max ou qqch comme ça. Léger. |
Coin_coin A pu rien en dessous | Phospho=> exactement l'esprit dans lequel j'ai envie d'en faire
|
Ben |
|
malone |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | A se flinguer sans échauffement? |
vyse Yaissssseee |
|
e_esprit |
|
vyse Yaissssseee | faire de la muscu aussi, il parait que 4kg de muscles consomme autant d'énergie de 400grammes de lipides par semaine |
gira |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Ben 3x350 Kcal, c'est déjà pas mal je trouve... C'est plus qu'un repas complêt normal... C super gras un pain au chocolat. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2003 à 11:28:47
|
e_esprit |
|
Itzo97 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |