|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic de ceux ki ont paumé leur convocation a 10 minutes de partir |
Drizzt | Message édité par Drizzt le 12-06-2003 à 17:58:19 |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 06:55:43 |
tyrou | -1 je l'ai ! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2003 à 07:17:00 le bon tit coup d'adrénaline dès le matin |
boubours procrastineur né | allez les bleus ! --------------- coming soon |
jotb Mon nom est Capitaine. | Have fun et racontez pas que des conneries ! Message édité par jotb le 12-06-2003 à 07:27:00 |
vyse Yaissssseee | mouhahahahhahahhahahahaha
|
charpenay | heu je suis convoque................
|
com21 real men don't click | ça me fait penser au morning live avec michael youn...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Leg9 Fire walk with me | La veille j'avais paumé mon sac de cours avec ma carte d'identité dedans!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 10:04:47 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
spyzzz ROUXor :/ | Le premier jour du bac je l'avais pas avec moi, ça m'a pas empeché de passer l'exam |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Leg9 Fire walk with me |
NSV Living on my own. |
Atigrou |
reste permis de conduire et permis de chasse --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2003 à 11:12:34
je ne prends jamais mon permis de chasse sans mon fusil... Et je me demande la tête ke feraient les pions du bac si je me pointais avec ça dans mes mains |
Atigrou |
si t en ville il risque de faire une drole de gueule ouai --------------- Troll2jeux |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
knackboy vie de chien... | Vous allez pas me dire qu'il vous faut présenter des convocations ou autre pour le bac qd même,les profs ne vous connaissent tjrs pas au bout de l'année scolaire ? |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Leg9 Fire walk with me |
knackboy vie de chien... | ca fait 11 ans que j'ai passé mon bac et c'était dans mon lycée, sauf pour les oraux |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
knackboy vie de chien... |
Les oraux hors de l'établissement pour empêcher les "arrangements" potentiuels prof-élèves (et tant mieux pour moi ). => Les oraux du bac C, c'était les langues vivantes uniquement, anglais+allemand Message édité par knackboy le 12-06-2003 à 12:16:38 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
langues
Message édité par HumanRAGE le 12-06-2003 à 12:15:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
knackboy vie de chien... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |