Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Massacre de dauphins !

n°10664183
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 15-02-2007 à 16:57:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

boober a écrit :

s'tomik [:kiki]

p'tain un lion dans la savane qui bouffe  les entrailles d'une antilope encore vivante, hein, ca existe.

alors bon simplement il utilise pas un camion pour la trainer ni un couteau pour la decouper.  
le lion est-il pour autant inhumain ? [:dawa]

[edit]

mais c'est vrai que c'est degueu :/

oui le lion n'est pas humain, c'est un animal...mais l'homme ne se consiédre plus comme un animal mais comme la race supérieure, et quand tu vois ce la race supérieur fait subir aux animaux, et bien je trouve ça pire :(

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 16:57:28  profilanswer

n°10664195
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-02-2007 à 16:58:43  profilanswer

lebibi a écrit :

oui le lion n'est pas humain, c'est un animal...mais l'homme ne se consiédre plus comme un animal mais comme la race supérieure, et quand tu vois ce la race supérieur fait subir aux animaux, et bien je trouve ça pire  :(

tu reprendras bien un jaune ? c'est ma tournée :o

n°10664225
lebibi
Posté le 15-02-2007 à 17:01:28  profilanswer

yoak a écrit :

tu reprendras bien un jaune ? c'est ma tournée :o

j'aime pas le ricard :/

n°10664233
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-02-2007 à 17:02:09  profilanswer

lebibi a écrit :

j'aime pas le ricard  :/

dans ce cas, je te conseille le picon :o

n°10664264
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 17:04:26  answer

Kouardt a écrit :

Ben, ce doit être la culture chrétienne qui doit m'influencer et me faire dire que la vie d'une homme a plus de valeur que celle d'un animal, qui fait que je peux tuer un insecte, une plante ou un animal sans trop de remord, alors que tuer un homme risque de laisser chez moi des sequelles  :spamafote:

Mais, j'ai émis une opinion qui ne concerne que moi et non comme une vérité qui s'applique à tous. Des gens qui aiment faire souffrir leurs semblables c'est pas ça qui manque. Y'a même l'histoire de meurtriers qui n'éprouvaient aucun remord d'avoir torturé et tués des gens et qui pleuraient quand on leur annonçait la mort de leur animal de compagnie :spamafote:

Smarrant moi c'est tout le contraire ... vu que je ne crois plus en l'homme je n'éprouve aucun sentiment quand je vois, par exemple, les vidz un peu gore diffusé par alquaida et cie ...  

L'animal n'a rien demandé ... qu'on le bouffe certes c'est la nature ... mais on pourrait faire ça dans des conditions un peu plus acceptable. Maintenant pour les gros malins "ta qu'a trouver des solutions" ...  j'en ai une toute simple, interdire la peche de ces animaux (c'est une solution) comme on a limité la peche à la baleine (qui se pratique toujours du coté du japon vu que ces derniers s'en torche un peu des accords internationaux)

Je par du principe que des l'instant ou l'on utilise une ressource naturelle ca doit se faire au possible dans les conditions les plus respectueuses pour la nature ... Les grand problemes de déforestation, de tarissement de ressources etc ... c'est parceque l'homme n'en à rien à foutre de comment il exploite telle ou telle chose du temps que cette chose rapporte un produit fini ... et ca désolé c'est pas faire du bisounours-o-rama ca s'appelle le respect des choses ...  

Un concepte dur à comprendre pour beaucoup j'entend bien ...

n°10664319
lebibi
Posté le 15-02-2007 à 17:09:59  profilanswer

yoak a écrit :

dans ce cas, je te conseille le picon :o

Non je vais rester au Cognac :)

Message édité par lebibi le 15-02-2007 à 17:10:06
n°10664401
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 15-02-2007 à 17:18:00  profilanswer

lebibi a écrit :

oui le lion n'est pas humain, c'est un animal...mais l'homme ne se consiédre plus comme un animal mais comme la race supérieure, et quand tu vois ce la race supérieur fait subir aux animaux, et bien je trouve ça pire :(

C'est surtout que le lion ou tout autre animal agit par instinct et ne tue pas pour le plaisir de tuer mais pour se nourrir et donc assurer sa survie point.  
Pas de plaisir cruel à faire souffrir des animaux qu'ont rien demander à personne, faire du pognon sur tout et avec n'importe quoi pour que des "pétasses" se parfument et se (sur)maquillent la tronche ou que des abrutis puissent se la péter avec de la bouffe "trop tendance new-fashion bobo parigot" dans son assiette [:kiki], ou même détruire la faune et la flore sans limite pour gagner toujours et toujours plus de fric à plus savoir quoi en foutre [:kiki]
Mais bref, ceci est un autre débat qui au vu des interventions n'apporterait pas plus d'eau au moulin de toutes façons :/

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°10664413
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-02-2007 à 17:18:56  profilanswer

oui interdisons interdisons :love:

quand y'a un probleme: on interdit, comme ca plus de probleme :love:

[:kiki] non mais un peu de serieux.
l'interdiction n'est pas la solution a tout, et surtout pas a ca. le seul resultat qu'aurait une interdiction c'est une augmentation du braconnage (dont les tueries seraient probablement encore plus barbare, voir autant), la creation de marchés paralleles, la flambé du prix.  

n°10664427
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-02-2007 à 17:20:09  profilanswer

une taxe [:opus dei]

n°10664448
scypion
Posté le 15-02-2007 à 17:21:52  profilanswer

Si on les foutait en taule à perpète ou qu'on leur faisaient subir le même sort, je pense que ça en calmerait plus d'un ;)
Un grand coup de ménage est nécessaire et au vu des derniers événements climatiques, ça a l'air d'avoir déjà commencé :jap:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 17:21:52  profilanswer

n°10664454
blog
Posté le 15-02-2007 à 17:22:21  profilanswer

oui enfin c'est 20000 dauphins tués par an quand meme!
c'est pas comme si il y a avait des millons de dauphins dans les oceans, faut arreter !
et puis entre un massacre (parce que les methodes sont plutot barbares) industrialisé et le braconnage, ya une difference !

oula, 3 points d'exclamations dans le meme msg, faut que je me calme moi. [:totoz]

Message cité 2 fois
Message édité par blog le 15-02-2007 à 17:26:12
n°10664459
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-02-2007 à 17:22:40  profilanswer

scypion a écrit :

Si on les foutait en taule à perpète ou qu'on leur faisaient subir le même sort, je pense que ça en calmerait plus d'un  ;)
Un grand coup de ménage est nécessaire et au vu des derniers événements climatiques, ça a l'air d'avoir déjà commencé  :jap:

dans ce cas la, pourquoi on te le ferait pas a toi ?

n°10664472
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-02-2007 à 17:23:40  profilanswer

blog a écrit :

oui enfin c'est 20000 dauphins tués par an quand meme!
c'est pas comme si il y a avait des millons de dauphins dans les oceans, faut arreter !
et puis entre un massacre (parce que les methodes sont plutot barbares) industrialisé et le braconnage, ya une difference !

ouais, plus que 57 dauphins dans le monde [:prodigy]

encore 4 et on declare l'espece menacée :o

n°10664474
scypion
Posté le 15-02-2007 à 17:24:08  profilanswer

yoak a écrit :

dans ce cas la, pourquoi on te le ferait pas a toi ?

J'ai failli mourir de rire, ce que t'es drôle [:dawa]

---------------
n°10664478
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 17:24:17  answer

scypion a écrit :

C'est surtout que le lion ou tout autre animal agit par instinct et ne tue pas pour le plaisir de tuer mais pour se nourrir et donc assurer sa survie point.  
Pas de plaisir cruel à faire souffrir des animaux qu'ont rien demander à personne, faire du pognon sur tout et avec n'importe quoi pour que des "pétasses" se parfument et se (sur)maquillent la tronche ou que des abrutis puissent se la péter avec de la bouffe "trop tendance new-fashion bobo parigot" dans son assiette [:kiki], ou même détruire la faune et la flore sans limite pour gagner toujours et toujours plus de fric à plus savoir quoi en foutre [:kiki]
Mais bref, ceci est un autre débat qui au vu des interventions n'apporterait pas plus d'eau au moulin de toutes façons :/

+1 ... je crois que c'est clair ...  

Du moment que la majorité sort "sla vie, on peut rien y faire" je pense que le sujet est arrivé au point zero de l'argumentation dialectique ...

n°10664489
scypion
Posté le 15-02-2007 à 17:25:13  profilanswer

Tu m'étonnes :/

---------------
n°10664491
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 17:25:20  answer

scypion a écrit :

Si on les foutait en taule à perpète ou qu'on leur faisaient subir le même sort, je pense que ça en calmerait plus d'un ;)
Un grand coup de ménage est nécessaire et au vu des derniers événements climatiques, ça a l'air d'avoir déjà commencé :jap:

Oui laissons faire la nature ... de toute façon d'apres les prévisions d'augmentation du niveau de la mer le japon sera rayé de la carte dans moins 100 ans à coup de tsunami !

La aussi, on pourra dire "c'est le destin" ... :gratgrat:

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2007 à 17:32:01
n°10664506
scypion
Posté le 15-02-2007 à 17:27:19  profilanswer

Ouais mais là bas ils ont déjà prévus le coup, ils ont pris l'habitude de vivre sur l'eau pas de bol [:pingouino]

---------------
n°10664591
Kouardt
Posté le 15-02-2007 à 17:35:27  profilanswer

Je m'en fiche pas mais, y'a un moment où faut que les gens réalisent que pour qu'un animal termine en bout de viande dans l'assiette y'a un processus auquel on ne peut pas couper, c'est la mise à mort.

Y'a des "ouais, c'est dégueulasse ce qu'on fait aux dowfingues, faut le faire autrement!" :fou:  

Mais la mise à mort d'un animal c'est jamais asseptisé comme vous semblez le croire. S'il faut interdire qu'un animal soit mise à mort s'il souffre, y'a du monde qui va crever de faim  :o  

C'est quoi pour vous une méthode de mise à mort digne? qui sera à coup sur sans douleur, où le sang giclera pas, propre comme dans un laboratoire pour puce intel? :o  

Si ça vous dérange de voir un animal agoniser, saigner, convulser, souffrir, faut interdire les abattoirs, faut interdire la pêche, faut interdire aux gens qui doivent mettre leurs animaux à mort de pas les faire souffrir ou saigner, bref, faut pas tuer un animal pour manger, c'est mal.

Là c'est une vidéo sur les dauphins, mais des trucs comme ça, pour la mise à mort des animaux y'en a des milliards. Mettre à mort un animal c'est jamais propre

Si vous voulez interdire à des gens de manger des trucs qu'ils mangent depuis des siècles au nom de votre morale, faudra leur expliquer en quoi vous avez raison et eux tort. :hello:

n°10664600
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-02-2007 à 17:36:37  profilanswer

scypion a écrit :

J'ai failli mourir de rire, ce que t'es drôle  [:dawa]

nan mais tu fais le mariolle avec ta vie de merde et ton pc, mais si faire subir ca a ces pauvres petites betes si gentilles et qui aiment tant les enfants etaient ton seul moyen de manger, tu peux jurer que tu le ferais pas ?
 [:itm]

n°10664607
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 17:37:10  answer

C'est vrai que c'est necessaire de le trainer derriere un camion ou de lui couper les nageoires encore vivant ...  

Tout ceci est inévitable, on comprend ...

n°10664628
Kouardt
Posté le 15-02-2007 à 17:38:53  profilanswer

Bah non, je comprends. Moi, la vidéo je l'ai trouvé dure, mais pas autant que les autres mises à mort d'animaux que j'ai pu voir. J'ai cru que j'avais la gorge nouée, mais en fait j'avais envie de roter  :o alors j'ai roté  :sol: ensuite je suis parti mangé  :D  

Par contre ca me dit rien de voir des exécutions d'êtres humains, je trouve que c'est du voyeurisme morbide...

n°10664642
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-02-2007 à 17:39:48  profilanswer

un coup sec derriere la nuque et c'est reglé :o

on parle dauphin, pas sauterelle la, un dauphin qui lutte pour sa vie soit causer pas mal de degats sur ses agresseurs.
qui ont pas forcément les moyens de faire plus propre :/

n°10664645
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-02-2007 à 17:40:02  profilanswer

C'est pas inévitable, c'est juste qu'on en a proprement rien à battre.
Tu crois vraiment que la compassion interespèces est naturelle ?

n°10664653
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-02-2007 à 17:40:49  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

y aussi un peu de ca en effet :o

n°10664667
duckxks
Posté le 15-02-2007 à 17:42:43  profilanswer

Bah les buter en soit est pas un mal, mais bon y'a des moyens un peu plus respectueux de tuer sa proie. Bon ok le serpent ou autre saloperie il te fout à l'agonie, mais on est un plus plus évoluer quand même :o

En même temps il doit il y avoir des raisons plus élaborées quand même, les japs sont loins d'être une civilisation abruti, en France on leur met une balle pour que la mort soit instantanée pour avoir une chair tendre, bah avec les poissons c'est ptete un procédé inverse.

Par contre j'avais vu une vidéo dans un pays du moyen-age, pour les fourures des bestioles, ils dépêçaient la bête à vif, ceci pour éviter de mettre du sang sur la fourrure, et les assomer ça devait faire perdre quelques centimètre carré de fourrure, c'était des chiens je crois. La  video des dauphins à coté  c 'est bambi

Message édité par duckxks le 15-02-2007 à 17:44:05
n°10664685
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-02-2007 à 17:44:16  profilanswer

ca dure pas longtemps :o

pis ca lui fait 10-20 minutes a vivre en plus, c'est pas negligeable :o

n°10664697
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-02-2007 à 17:45:04  profilanswer

En tout cas la connerie intra-espèce, elle, on peut pas l'éviter...

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 15-02-2007 à 17:45:15

---------------
antithéiste
n°10664717
RoY_Mike
Posté le 15-02-2007 à 17:46:56  profilanswer

yoak a écrit :

ca dure pas longtemps :o

pis ca lui fait 10-20 minutes a vivre en plus, c'est pas negligeable :o

C'est sûr, entre vivre 15minutes de plus la chair à vif ou mourir desuite on choisis tous la 1ere option heing?
Suis-je bête  :o

n°10664720
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-02-2007 à 17:47:14  profilanswer

kriloner a écrit :

En tout cas la connerie intra-espèce, elle, on peut pas l'éviter...

C'est un appel à la modération ? J'aimerais des arguments objectifs qui m'expliquent pourquoi l'homme devrait faire attention quand il tue tel ou tel animal, et pourquoi un certain nombre d'espèces animales ne prennent pas ce luxe de précautions sans que ça choque personne ?

n°10664725
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-02-2007 à 17:47:43  profilanswer

RoY_Mike a écrit :

C'est sûr, entre vivre 15minutes de plus la chair à vif ou mourir desuite on choisis tous la 1ere option heing?
Suis-je bête  :o

Anthropomorphisme stupide.
L'animal n'a pas le choix.
A sa place, tu ne l'aurais pas non plus.
Argument nul et non avenu.

Message cité 2 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 15-02-2007 à 17:47:52
n°10664738
RoY_Mike
Posté le 15-02-2007 à 17:49:02  profilanswer

Ha wé  [:ginie]  

Tu as lu le post que je quote oupas? ouai oupas.  [:dawa]

[edit] Toi aimer ton nouveau mot?

Message cité 2 fois
Message édité par RoY_Mike le 15-02-2007 à 17:49:58
n°10664749
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-02-2007 à 17:50:03  profilanswer

RoY_Mike a écrit :

Ha wé  [:ginie]

Tu as lu le post que je quote oupas? ouai oupas.  [:dawa]

Je l'ai lu.
Et ?
Edit: modération alertée pour attaque personnelle "[:dawa]"

Message édité par Chaos Intestinal le 15-02-2007 à 17:50:37
n°10664785
Kouardt
Posté le 15-02-2007 à 17:53:39  profilanswer

Ben tu veux faire comment. Si tu observes les choses d'un point de vue objectif:
- tu peux pas le laisser là, y'a pas la place vu qu'ils faut sortir les autres dauphins, et s'ils retombent à l'eau, faudra aller le chercher à nouveau :spamafote:
- au niveau de trainer le dauphin derrière le camion, d'un point de vue de gestionnaire, ça se tient, ils en mettent 2 dans la benne et un derrière, ca économise des trajets. D'un point de vue humain, c'est juste lui épargner un peu de souffrance, mais de toute façon, en haut de la route, ca sera bien pire que se faire trainer sur la route :spamafote:. Mais, bon on peut leur imposer "Transport dans la benne uniquement!" ca changera pas le sort qu'on leur réserve en haut, dans le hangar. :spamafote:
- si tu veux que le dowfaingue meurt quand on l'a sorti de l'eau t'es sacrément mal barré, vu qu'il respire comme toi et moi, alors croire qu'il va mourir comme un poisson hors de l'eau ca marche pas  :non:. Vaut mieux le laisser agoniser des heures, voire des jours durant?  les moralistes trouveront ça tout aussi choquant, y'aura une vidéo Attention, on laisse crever les douphaings hors de l'eau, cay inhumaing!"  :fou:  
- les mecs utilisent des techniques de pêcheurs :spamafote: N'importe quel pêcheur utilise une lame quand il travaille un poisson, alors pourquoi pas pour un douphingue? :spamafote:. Tu le mets à mort comment l'animal? si tu lui met un produit, on va te dire que ca contamine la viande :fou: , si tu lui tire une bastos dans la tête, on va te dire que c'est inhumain  :fou: , si tu sors la lame, c'est trop!  :fou: Si tu l'électrocutes, faudra trouver pour chaque dowphaingue la puissance et la durée nécessaire, et faudra accepté de voir l'animal gigoter/convulser comme un malade...

C'est bien de dire caytraymal, mais proposez des techniques plus "humaines"...

n°10664832
RoY_Mike
Posté le 15-02-2007 à 17:58:48  profilanswer

C'est un appel à la modération ? J'aimerais des arguments objectifs qui m'expliquent pourquoi l'homme devrait faire attention quand il tue tel ou tel animal, et pourquoi un certain nombre d'espèces animales ne prennent pas ce luxe de précautions sans que ça choque personne ?

Bon comme je débarque je vais donner mon point de vue quand même.
Perso que le sang gicle à flot & co c'est pas tellement ça le problème, c'est plutot pourquoi on le fais.
On peut flinguer la bête tout de suite et de la dépecer aprés tranquillou... Et bin non... On la dépece vivante parceque ca apporte plus de fraicheur (?  [:maxmaker]  ). C'est un exemple qui va trés bien aussi pour l'histoire de la peau, ect...
Après il est clair que dans la nature c'est pas bisounours land non plus mais au moin il y a une justification (miam c'est tout) mais bon on se plait tellement à dire qu'on est pas des animaux, qu'on est supérieur toussa que ce genre de débat me fais juste rire  [:dawa]

Citation :

Edit: modération alertée pour attaque personnelle

Ho mon dieu maman, je suis vraiment dur avec toi sur ce coup  [:ginie]  
C'est juste que je ne vois pas le rapport avec l'Anthropomorphisme (une connerie humaine stupide wtf ?§).
Et les modos ont peut être autre chose d'autre à foutre.

Message édité par RoY_Mike le 15-02-2007 à 18:00:51
n°10664860
scypion
Posté le 15-02-2007 à 18:01:33  profilanswer

yoak a écrit :

nan mais tu fais le mariolle avec ta vie de merde et ton pc, mais si faire subir ca a ces pauvres petites betes si gentilles et qui aiment tant les enfants etaient ton seul moyen de manger, tu peux jurer que tu le ferais pas ?

Hé ho t'es gentil mais tes insultes de cul-terreux tu te les gardes ok et je rajouterai que je t'emm.....allègrement guignol  :heink:

Edit: et à l'avenir évite de me "causer" tu ferais mieux de voir la poutre que t'as dans l'oeil hein ;) (ma vie de merde et mon pc te conchie [:itm] ). Fin du dialogue :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par scypion le 15-02-2007 à 18:04:11

---------------
n°10664889
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 15-02-2007 à 18:03:17  profilanswer

Kouardt a écrit :

Mis à part inventer une guillotine géante (le sang va tout autant gicler et tu verras le corps remuer pendant encore quelques secondes), lui filer une bastos dans la tête (si tu rates ton coup, faudra lui filer une autre bastos), ou lui injecter une dose mortelle d'un produit (ca va toujours gigoter un peu aussi), ou bien même l'électrocuter. Mais toutes ces méthodes sont barbares  :pt1cable:

Il est définitivement IMMONDE de faire souffrir à ce point une créature sensible.  
Et cette façon de le prendre par dessus l'épaule me semble barbare. Le minimum c'est au moins de ne pas l'admettre.

Oui, y'a un devoir qu'on doit s'imposer avec l'animal qui est de le tuer sans souffrance, ni angoisse.  

Pour les bovins c'est ce qui est fait. Poinçon explosif sur le crâne, pan, c'est fini.  

a+

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°10664938
Kouardt
Posté le 15-02-2007 à 18:09:27  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Il est définitivement IMMONDE de faire souffrir à ce point une créature sensible.  
Et cette façon de le prendre par dessus l'épaule me semble barbare. Le minimum c'est au moins de ne pas l'admettre.

Oui, y'a un devoir qu'on doit s'imposer avec l'animal qui est de le tuer sans souffrance, ni angoisse.  

Pour les bovins c'est ce qui est fait. Poinçon explosif sur le crâne, pan, c'est fini.  

a+

Ce sont des pêcheurs qui utilisent des méthodes de pêcheurs.
On s'offusque pour les dauphins, mais les mêmes techniques, point par point, sont utilisées pour les thons, personne ne retrouve rien à redire. On fait même un reportage Thalassa pour montrer les techniques de pêche ancestrales... Pourquoi le dauphin a droit à une mort digne et pas le thon? Ils sont pourtant tous les 2 destinés à la gamelle?

n°10664961
sateeva
Shawarma Police
Posté le 15-02-2007 à 18:12:40  profilanswer

yoak a écrit :

Faut arrêter avec les images d'Epinal, tu bouffes trop de galak.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sateeva le 15-02-2007 à 18:14:51
n°10665196
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 18:44:37  answer

Kouardt a écrit :

Bah non, je comprends. Moi, la vidéo je l'ai trouvé dure, mais pas autant que les autres mises à mort d'animaux que j'ai pu voir. J'ai cru que j'avais la gorge nouée, mais en fait j'avais envie de roter  :o alors j'ai roté  :sol: ensuite je suis parti mangé  :D

Par contre ca me dit rien de voir des exécutions d'êtres humains, je trouve que c'est du voyeurisme morbide...

Si on suit ta logique "objective" on est que de la nourriture donc la mise à mort d'un humain je n'y vois pas de grande difference ...

Ah si, les commanditaires d'alquaida ne sont pas anthropophage ... c'est gaché [:sarko]

Nan mais t'as raison ... ils n'avaient pas le choix c'était eux (les pecheurs) ou le dauphin ! ... un combat sans merci :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2007 à 18:51:02
n°10665269
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-02-2007 à 18:52:25  profilanswer

yoak a écrit :

scypion a écrit :

Hé ho t'es gentil mais tes insultes de cul-terreux tu te les gardes ok et je rajouterai que je t'emm.....allègrement guignol  :heink:

Edit: et à l'avenir évite de me "causer" tu ferais mieux de voir la poutre que t'as dans l'oeil hein ;) (ma vie de merde et mon pc te conchie [:itm] ). Fin du dialogue :jap:

Sympa votre baston. Vous avez gagné le droit d'aller rencontrer des animaux tout bizarres de toutes les couleurs :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy WarholsBen Laden encourage le massacre des tribus africaines au Darfour !
Japon: massacre de baleines pour "raisons scientifiques"Reconnaissance du massacre de Thiaroye par la France
[urgent] Affligé par le massacre d'animaux dans Koh Lantacherche titre du film avec des dauphins soldats
Où trouver des dauphins sur Paris ?Racisme et massacre d'animaux
The Texas Chainsaw massacre (Massacre a la Tronconneuse Remake 2003!!)cosmetique et elevage intensifs! arrétons le massacre sur les animaux!
Plus de sujets relatifs à : Massacre de dauphins !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR