|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Massacre de dauphins ! |
Ill Nino Love | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Ill Nino le 14-02-2007 à 09:17:25 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 09:09:33 |
Ill Nino Love | Oups ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Tin c'est horrible quand même |
FrigoAcide | Le dauphin c 'est bon --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | ben je vois pas le probléme hein, les animaux sont la pour etre mangé, c'est le principe de la chaine alimentaire. Alors à moins d'etre végétarien... Message cité 2 fois Message édité par pierrot le rouge le 14-02-2007 à 10:52:45 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
max111 | petite différence entre une vache et un dauphin qu'en même. Le dauphin est animal bcp plus évolués, et ça justifit le fait qu'on est pas le droit de les massacrer comme ça.
|
minusplus |
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 11:06:56 |
BaF - FlOp |
Tout animal qu'il est, on a pas à leur faire subir ça. Je peux pas faire ma Bardot de base, m'enfin trainer le dolphin derriere le camion et commencer à les couper alors qu'il sont encore vivant. Bordel, c'est n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 14-02-2007 à 11:13:57 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
vicmckay |
|
blog | en meme temps ya pas que les dauphins que les japonais adorent! suffit d'aller faire un tour sur le site Ocean de Greenpeace :
|
minusplus |
|
max111 |
|
Message édité par pierrot le rouge le 14-02-2007 à 11:40:39 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 11:40:50 |
blog |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Alors parceque tu preferes manger tel ou tel animal, on a le droit de le torturer impunément? Ne fais jamais subir à un autre êtres vivant ce que tu n'est pa prêt à subir toi-même... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 14-02-2007 à 11:52:31 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 11:52:21 C'est trop moche, pourtant j'aime pas les animaux mais là |
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 11:52:41 Effectivement comme le disent certains, c'est dans leur culture, pas dans la culture occidentale, etc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2007 à 11:53:12 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
d3fr4kt Who's the man ? |
Va dire ça aux responsables japonais, ils te parleront de la méthode de fabrication du foie gras... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
piloud | C'est inadmissible de faire souffir un animal de la sorte, et relativiser n'est pas tellement mieux |
kriloner cold-hearted bastard |
Message édité par kriloner le 14-02-2007 à 12:37:57 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |