|
Auteur | Sujet : Massacre de dauphins ! |
---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Message édité par kriloner le 14-02-2007 à 12:37:57 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 12:36:46 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zoidberg92 |
|
minusplus |
|
moquette le maître des clefs | ca fait des annees qu ils font la meme chose avec les requins pourtant y a pas grand monde qui s en inquiete --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
minusplus |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
moquette le maître des clefs |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
moquette le maître des clefs | Ce topik commence etrangement a ressemble a celui "aimez vous la viande de cheval" --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 13:26:18 |
minusplus |
|
minusplus |
|
minusplus |
non mais ce que je dis c'est pas un blague et c'est justeement LA différence que je fais entre les espèces
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 14:05:23 |
vicmckay |
|
yoak négligemment lourd |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
minusplus |
vicmckay |
Message édité par vicmckay le 14-02-2007 à 14:31:42 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 14:41:09
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2007 à 14:42:01 |
Ill Nino Love | Faut vraiment etre un blasé de la vie pour penser comme ca... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 15:01:26
|
minusplus |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Bah tu m'a rien dit de probant à part "je me considère supérieur aux animaux que je mange". C'est un point de vue, pas un argumentaire.
Bah les animaux on en tue tout le temps, exemple abattoir etc... Ce que je propose, c'est des sorte d'abattoirs pour humains histoire de rétablir la balance. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 14-02-2007 à 15:43:56 --------------- antithéiste |
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 14-02-2007 à 15:48:04 --------------- antithéiste |
the_warrior in soviet ... | je pense que c'est surtout des braconniers |
minusplus |
on s'est mal compris alors. Je ne me considère supérieur à rien ni personne. Le fait est que j'ai besoin de manger de la viande et que je ne peux pas manger un être humain. Donc je peut tuer un animal pour le manger mais pas un humain puisque je ne le mange pas. ça me semble pourtant pas super compliqué.
|
vicmckay |
|
the_warrior in soviet ... |
Pourquoi toujours ce besoin d'évoquer cette période de l'histoire en particulier? Je n'ai absolument pas parlé de camps de concentration ou quoi que ce soit. Juste d'abattoirs pour humains qu'on pourrait manger ensuite, sans critères d'ethnies, de religion ou quoi que ce soit... Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 14-02-2007 à 15:56:43 --------------- antithéiste |
|
minusplus |
|
|
Publicité | Posté le |