Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Massacre de dauphins !

n°10652926
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-02-2007 à 12:36:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

CharlesT a écrit :

Parce que tu crois que le dauphin il demande aux maquereaux qu'il bouffe s'il peut les bouffer ?

Bah jai pas dit que c'était juste que les dauphins bouffent des maquereaux... Tu interprète là

Message édité par kriloner le 14-02-2007 à 12:37:57

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 12:36:46  profilanswer

n°10653112
Ill Nino
Love
Posté le 14-02-2007 à 13:00:53  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Va dire ça aux responsables japonais, ils te parleront de la méthode de fabrication du foie gras...

J'suis d'accord, mais ya encore une sacree putain de marge sur l'echelle de la souffrance. Regardes le dauphin qui se tord de douleur ! :sweat:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°10653121
zoidberg92
Posté le 14-02-2007 à 13:02:14  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'suis d'accord, mais ya encore une sacree putain de marge sur l'echelle de la souffrance. Regardes le dauphin qui se tord de douleur ! :sweat:

Tu dis ca parce que chez nous, le dauphin est associé à un animal social, intelligent et tichou.
Mais à mon avis, l'oie a qui on enfonce un tuyau de 20 cm dans la gorge pour la gaver mortellement, elle doit pas être à la fête non plus.

n°10653125
minusplus
Posté le 14-02-2007 à 13:02:55  profilanswer

kriloner a écrit :

Alors parceque tu preferes manger tel ou tel animal, on a le droit de le torturer impunément?

j'ai pas parlé de torture mais  

kriloner a écrit :

Ne fais jamais subir à un autre êtres vivant ce que tu n'est pa prêt à subir toi-même...

mettre ainsi les animaux qu'on mange et les autres êtres humains sur un grand pied d'égalité me semble pour le moins exagéré. :o

n°10653140
moquette
le maître des clefs
Posté le 14-02-2007 à 13:04:11  profilanswer

ca fait des annees qu ils font la meme chose avec les requins pourtant y a pas grand monde qui s en inquiete :spamafote:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°10653147
minusplus
Posté le 14-02-2007 à 13:05:14  profilanswer

moquette a écrit :

ca fait des annees qu ils font la meme chose avec les requins pourtant y a pas grand monde qui s en inquiete :spamafote:

ils font pire avec les requins ! :D

mais bon, les requins ce sont des méchants... y'en a même un qui a essayé d'attaquer flipper. :sweat:

n°10653249
kaloskagat​os
Posté le 14-02-2007 à 13:21:10  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Le requin n'est pas un poisson [:aloy]
C'est un mammifere :jap:

[:prodigy]

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°10653251
moquette
le maître des clefs
Posté le 14-02-2007 à 13:21:45  profilanswer

:ouimaitre:

---------------
n°10653286
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-02-2007 à 13:25:00  profilanswer

minusplus a écrit :

j'ai pas parlé de torture mais  

mettre ainsi les animaux qu'on mange et les autres êtres humains sur un grand pied d'égalité me semble pour le moins exagéré. :o

Bah pourquoi? On est composé pareil : de l'eau et de la viande qui s'agite pour se nourrir, chier et se reproduire nan?

---------------
antithéiste
n°10653294
moquette
le maître des clefs
Posté le 14-02-2007 à 13:26:18  profilanswer

Ce topik commence etrangement a ressemble a celui "aimez vous la viande de cheval" :gratgrat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 13:26:18  profilanswer

n°10653298
minusplus
Posté le 14-02-2007 à 13:27:02  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah pourquoi? On est composé pareil : de l'eau et de la viande qui s'agite pour se nourrir, chier et se reproduire nan?

ben oui mais pour vivre faut qu'on mange de la viande et de ce point de vue là, je ne met pas un animal et un de mes congénères au même niveau. [:petrus75]

n°10653302
minusplus
Posté le 14-02-2007 à 13:27:41  profilanswer

moquette a écrit :

Ce topik commence etrangement a ressemble a celui "aimez vous la viande de cheval" :gratgrat:

il nous manque deux trois superstar prépubères quand même... :o

n°10653560
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-02-2007 à 13:59:26  profilanswer

minusplus a écrit :

ben oui mais pour vivre faut qu'on mange de la viande et de ce point de vue là, je ne met pas un animal et un de mes congénères au même niveau. [:petrus75]

C'est clair que sur un humain ya moins à récupérer que sur une vache je suis d'accord, à mon avis l'élevage d'humains serait moins rentable...

Blague à part, pourquoi faire une telle différence entre les espèces? Complexe de supériorité de l'humain peut-être, mais tellement injustifié...

---------------
antithéiste
n°10653595
minusplus
Posté le 14-02-2007 à 14:03:51  profilanswer

kriloner a écrit :

Blague à part, pourquoi faire une telle différence entre les espèces? Complexe de supériorité de l'humain peut-être, mais tellement injustifié...

non mais ce que je dis c'est pas un blague et c'est justeement LA différence que je fais entre les espèces :D

y'a les espèces que je suis susceptible de manger d'un côté et l'autre de l'autre côté ! :o

n°10653605
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2007 à 14:05:23  answer

'tain cette vidéo elle fait Flipper :fouyaya:

n°10653718
vicmckay
Posté le 14-02-2007 à 14:15:59  profilanswer

et ton jeu de mots fait plouf ! [:dawa]

n°10653759
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-02-2007 à 14:19:35  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est clair que sur un humain ya moins à récupérer que sur une vache je suis d'accord, à mon avis l'élevage d'humains serait moins rentable...

et puis les vaches se syndiquent pas :o

n°10653839
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-02-2007 à 14:25:48  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ou ces immondises ont t-elle reelement lieu ? :heink:  

C'est quoi une immondise ?

n°10653872
minusplus
Posté le 14-02-2007 à 14:29:34  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est quoi une immondise ?

immondise d'aller siffler la haut sur la colline. [:zaib3k]

n°10653894
vicmckay
Posté le 14-02-2007 à 14:31:25  profilanswer

minusplus a écrit :

immondise d'aller siffler la haut sur la colline. [:zaib3k]

immondise de trèfle, il vaut plus que ton naze de pique  :o

Message édité par vicmckay le 14-02-2007 à 14:31:42
n°10653984
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2007 à 14:41:09  answer

Ill Nino a écrit :

Salut,

j'ai recu ca par mail ce matin. Une video de massacre de dauphins au Japon. Est-ce un fake ?
Ou ces immondises ont t-elle reelement lieu ? :heink:  

la vidéo ames sensibles s abstenir
http://www.glumbert.com/media/dolphin
la pétition
http://www.petitiononline.com/golfinho/

Un dauphin c'est jamais qu'une variété de cochon, hein. Pas de quoi clouer les Bretons aux piles-au-riz.

Et puis franchement, trois giclées de sang, c'est pas non plus super gore. Ca vaut même pas les ratons-laveurs qu'on écorche vifs et qu'on retourne comme un gant :miam:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2007 à 14:42:01
n°10654120
Ill Nino
Love
Posté le 14-02-2007 à 14:56:59  profilanswer

Faut vraiment etre un blasé de la vie pour penser comme ca... :/

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°10654134
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-02-2007 à 14:58:55  profilanswer

J'ai toujours trouvé ça rigolo. Ca marche bien avec les lapins et les chats [:snoozy]  

n°10654152
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2007 à 15:01:26  answer

Yop ma caille a écrit :

J'ai toujours trouvé ça rigolo. Ca marche bien avec les lapins et les chats [:snoozy]

Les lapins ouaip, haut les mains, peau d'lapin, et hop la bestiole est retroussée. :D
D'ailleurs j'vais me retaper la vidéo des ratons (ou étaient-ce des chiens viverrins? ou une saloperie touffue du même style?). C'est étonnamment ridicule ces bêtes une fois qu'on a enlevé les trois tonnes de fourrure.

n°10654428
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-02-2007 à 15:36:41  profilanswer

J'avoue, ca parait moins vif... comme un humain après qu'on lui ai cassé tous les membres et qu'il se soit fait maltraité pendant quelques heures et en plus les humains yen a partout... c'est pa si grave d'en buter un ou deux.

Bon allez trêve de plaisanterie, je souhaite vraiment qu'on m'explique pourquoi buter un humain c'est interdit, mais pas un animal.

---------------
antithéiste
n°10654448
minusplus
Posté le 14-02-2007 à 15:38:09  profilanswer

kriloner a écrit :

J'avoue, ca parait moins vif... comme un humain après qu'on lui ai cassé tous les membres et qu'il se soit fait maltraité pendant quelques heures et en plus les humains yen a partout... c'est pa si grave d'en buter un ou deux.

Bon allez trêve de plaisanterie, je souhaite vraiment qu'on m'explique pourquoi buter un humain c'est interdit, mais pas un animal.

ça fait 3 pages que je te répond mais tu veux rien entandre... [:petrus75]

n°10654491
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 14-02-2007 à 15:41:18  profilanswer

kriloner a écrit :

ba c'est la meme chose,

On peut tuer des animaux en période de chasse
On peut tuer des humains en période de guerre

C'est pareil on te dit

Seuls les animaux tuent parfois des humains au mépris de tout calendrier :O

---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°10654514
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-02-2007 à 15:43:11  profilanswer

minusplus a écrit :

ça fait 3 pages que je te répond mais tu veux rien entandre... [:petrus75]

Bah tu m'a rien dit de probant à part "je me considère supérieur aux animaux que je mange". C'est un point de vue, pas un argumentaire.

pierrot le rouge a écrit :

ba c'est la meme chose,

On peut tuer des animaux en période de chasse
On peut tuer des humains en période de guerre

C'est pareil on te dit

Seuls les animaux tuent parfois des humains au mépris de tout calendrier :O

Bah les animaux on en tue tout le temps, exemple abattoir etc... Ce que je propose, c'est des sorte d'abattoirs pour humains histoire de rétablir la balance.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 14-02-2007 à 15:43:56

---------------
antithéiste
n°10654541
pierrot le​ rouge
Posté le 14-02-2007 à 15:45:06  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah tu m'a rien dit de probant à part "je me considère supérieur aux animaux que je mange". C'est un point de vue, pas un argumentaire.

Bah les animaux on en tue tout le temps, exemple abattoir etc... Ce que je propose, c'est des sorte d'abattoirs pour humains histoire de rétablir la balance.

terrorisme intellectuel

point godwin en approche  :o

---------------
n°10654563
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-02-2007 à 15:47:29  profilanswer

terrorisme intellectuel

point godwin en approche  :o

Pourquoi terrorisme? On parle de terrorisme quand on essaie de faire pression sur un groupe de personne en utilisant des moyens violents. Moi je parle pas de violence, il suffit juste de determiner posément les gens utiles ou pas, et ceux jugés inutiles, bah ils peuvent servir à nourrir les utiles. Comme ca au final tout le monde a la même reconaissance d'avoir servi l'humanité. Puisqu'apparament l'humanité est si importante...

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 14-02-2007 à 15:48:04

---------------
antithéiste
n°10654580
pierrot le​ rouge
Posté le 14-02-2007 à 15:49:14  profilanswer

kriloner a écrit :

Pourquoi terrorisme? On parle de terrorisme quand on essaie de faire pression sur un groupe de personne en utilisant des moyens violents. Moi je parle pas de violence, il suffit juste de determiner posément les gens utiles ou pas, et ceux jugés inutiles, bah ils peuvent servir à nourrir les utiles. Comme ca au final tout le monde a la même reconaissance d'avoir servi l'humanité. Puisqu'apparament l'humanité est si importante...

ca a déja existé ca, ca s'appelait les camps de concentration  :o  

---------------
n°10654587
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-02-2007 à 15:49:33  profilanswer

je pense que c'est surtout des braconniers :o  
ils sont aussi évolués que ici en europe, donc ils doivent bien avoir des fermes aquacoles aussi [:romf]

n°10654590
minusplus
Posté le 14-02-2007 à 15:49:39  profilanswer

kriloner a écrit :

on s'est mal compris alors. Je ne me considère supérieur à rien ni personne. Le fait est que j'ai besoin de manger de la viande et que je ne peux pas manger un être humain. Donc je peut tuer un animal pour le manger mais pas un humain puisque je ne le mange pas. ça me semble pourtant pas super compliqué. [:petrus75]

n°10654605
vicmckay
Posté le 14-02-2007 à 15:51:18  profilanswer

minusplus a écrit :

on s'est mal compris alors. Je ne me considère supérieur à rien ni personne. Le fait est que j'ai besoin de manger de la viande et que je ne peux pas manger un être humain. Donc je peut tuer un animal pour le manger mais pas un humain puisque je ne le mange pas. ça me semble pourtant pas super compliqué. [:petrus75]

donc le pitbull est supérieur au bébé ?  [:petrus75]

n°10654626
minusplus
Posté le 14-02-2007 à 15:53:01  profilanswer

je sais pas si c'est moi qui ais un problème mais quand j'écris noir sur blanc qu'il n'es pas question de supériorité dans tout ça, personne ne semble le comprendre. Je sais pas moi faut que je vous le mime ou quoi ? [:petrus75]

n°10654627
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-02-2007 à 15:53:08  profilanswer

vicmckay a écrit :

donc le pitbull est supérieur au bébé ?  [:petrus75]

[:pedobear] est superieur au bébé [:aloy]

n°10654647
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-02-2007 à 15:54:57  profilanswer

minusplus a écrit :

Pourquoi te permet tu alors de manger telle ou telle espece? sur quels critères decides-tu qu'une espèce est bonne pour la cuisine?

ca a déja existé ca, ca s'appelait les camps de concentration  :o

Pourquoi toujours ce besoin d'évoquer cette période de l'histoire en particulier? Je n'ai absolument pas parlé de camps de concentration ou quoi que ce soit. Juste d'abattoirs pour humains qu'on pourrait manger ensuite, sans critères d'ethnies, de religion ou quoi que ce soit...

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 14-02-2007 à 15:56:43

---------------
antithéiste
n°10654655
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-02-2007 à 15:55:36  profilanswer

kriloner a écrit :

Pourquoi te permet tu alors de manger telle ou telle espece? sur quels critères decides-tu qu'une espèce est bonne pour la cuisine?

ben les papilles gustatives tient :lol:

n°10654676
minusplus
Posté le 14-02-2007 à 15:58:08  profilanswer

kriloner a écrit :

ben comment dire. Je suis biologiquement construit pour manger de la viande, je mange de la viande. après les goûts et les couleurs c'est chacun son truc mais comme il se trouve que j'ai des préférences et la possibilité, je mange celle que je préfère. [:petrus75]

il me semble que n'importe quel animal dans ce cas fait pareil...

n°10654701
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-02-2007 à 15:59:56  profilanswer

minusplus a écrit :

ben comment dire. Je suis biologiquement construit pour manger de la viande, je mange de la viande. après les goûts et les couleurs c'est chacun son truc mais comme il se trouve que j'ai des préférences et la possibilité, je mange celle que je préfère. [:petrus75]

il me semble que n'importe quel animal dans ce cas fait pareil...

D'accord, mais la viande d'humain t'a déjà gouté? si ca se trouve c'est bien meilleur que tout ce que tu connais nan? Alors pourquoi automatiquement l'exclure de ton choix?

---------------
antithéiste
n°10654711
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-02-2007 à 16:01:14  profilanswer

kriloner a écrit :

D'accord, mais la viande d'humain t'a déjà gouté? si ca se trouve c'est bien meilleur que tout ce que tu connais nan? Alors pourquoi automatiquement l'exclure de ton choix?

en principe nous ne sommes pas une espèce anthropophage
mais il y a des exeptions :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy WarholsBen Laden encourage le massacre des tribus africaines au Darfour !
Japon: massacre de baleines pour "raisons scientifiques"Reconnaissance du massacre de Thiaroye par la France
[urgent] Affligé par le massacre d'animaux dans Koh Lantacherche titre du film avec des dauphins soldats
Où trouver des dauphins sur Paris ?Racisme et massacre d'animaux
The Texas Chainsaw massacre (Massacre a la Tronconneuse Remake 2003!!)cosmetique et elevage intensifs! arrétons le massacre sur les animaux!
Plus de sujets relatifs à : Massacre de dauphins !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR