|
Auteur | Sujet : Le string pour homme : masculinité nouvelle ou détruite ? |
---|
seabee |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 18:18:28 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
maestun |
TiPoussin Angel of Deth |
DarkSamus Owned | calecons only. Le reste : --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 21:31:41
|
Ill Nino Love | Ma copine m'en a achete 1, mis une fois pour lui faire plais, plus retouche !!! |
Maxime LE DREF |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 12:52:53 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Moi j'ai testé :
Message édité par KLeMiX le 10-06-2004 à 14:30:11 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
verso |
|
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
|
show |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Après avoir essayé ce genre d'accessoire je doit reconnaitre que c'est plutot agréable à porter
Message édité par Magicpanda le 16-11-2004 à 06:43:39 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
scda | moi je suis un mec et je trouve les string super
|
Con Smith |
|
Shitan detailer :o | pour ma part j'ai testé une seule fois, ca a plu a mon ex, mais qu'est ce que c'est horrible a porter -_-
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je n'aime déjà pas les femmes en string, donc pour hommes... non.
|
darthnet kylee & Renkaii | dans 100 ans , on sortira la bite a l'air et la foufoune deriere un jean transparant , si si je vous le dit , comme au bon vieu temps , tres tres tres bon vieu temps |
toede barbatruc | pour ma part, j'ai commencé à mettre des strings en me disant, ma femme en met, je vais essayer pour voir, et bien ce n'est pas si désagréable, que ce soit string ficelle ou plus large, j'en ai quelques uns, du plus classique au plus sex (transparent, avec ouverture devant, etc)
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 17-08-2006 à 14:45:38 |
33zoro | Qui a profiter de ces quelques jours de beau temps pour resortir les string homme de l'armoire ?
|
beuzk | moi je n'ai pas besoin du soleil pour mettre un string ^^
|
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
doutrisor | Mes slips à moi ne glissent pas...suffit de porter la bonne taille --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
madvax still alive |
Pourtant ils feraient mieux d'en porter avec leurs jeans slim, sinon bonjour la marque du slip à vie sur les fesses
C'est pratique pour le sport, mais j'en porterai pas au quotidien, ça a trop tendance à m'irriter Message édité par madvax le 09-05-2008 à 20:57:09 --------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
brigand zen |
|
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
bricocoman j'aime les modos | avoir la courroie dans la poulie toute la journée, non merci |
pompier74 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 12:42:59 ce déterrage sinon j'ai une question, ça ne te fait pas mal au niveau des parties ce genre de sous-vet ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2011 à 12:44:48 |
Cizia |
--------------- |
Publicité | Posté le |