|
Auteur | Sujet : Le string pour homme : masculinité nouvelle ou détruite ? |
---|
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 20:02:32 |
Pi-M Posts pour adultes... |
lunabulle |
|
lunabulle |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking Names | --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Pi-M Posts pour adultes... | Quand même, le string c'est quand même le seul instrument en même temps à vent et à corde. |
Thief | pas mal
Message édité par Thief le 17-04-2004 à 20:24:29 |
stayle_xercor | Sinon c'est pratique quand on a une envie urgente
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
ah, toi aussi .... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 20:38:50 |
brubru |
y fais bien ce qu'il veux!si ça lui plaît.en plus il en faut pour tous les goût si on est choqué à chaque fois qu'il y a un truc "nouveau",on va finir par tous se ressemblé |
brubru |
klendatul Padawan en greve | Disons que ca ne vaux pas un bô boxer Message édité par klendatul le 19-04-2004 à 20:23:12 --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais c'est pas mal quand t'as la trique t'es pas grillé par tout le monde |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lucky_arf ChocK Le :/ |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
cumstorm | Chuis d'accord, tous a oualp ! enfin ptet pas tous qd meme.. |
darkangel C2FFA |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | A la cire mon ami, et t'emportes l'anus avec |
darkangel C2FFA | C'est sérieux?! |
zitouna Riokai |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Message édité par keyzer93 le 19-04-2004 à 22:18:14 |
zitouna Riokai |
on dirait un éléphant.... ok je sors |
zitouna Riokai |
Seek |
|
Seek |
Message édité par Seek le 07-05-2004 à 08:15:36 |
BMenez |
|
Seek | Moi je suis mince et pas trop moche et ça me va plutôt bien, ça dépend du style aussi, c'est sûr que me mettrai pas un string rose en dentelle |
Seek | Moi je suis mince et pas trop moche et ça me va plutôt bien, ça dépend du style aussi, c'est sûr que me mettrai pas un string rose en dentelle |
maestun | Bah pour une soirée déguisée, je me suis foutu en string
Message édité par maestun le 07-05-2004 à 11:30:57 |
Pi-M Posts pour adultes... | De toute façon le problème ne va pas durer longtemps,
|
Seek |
|
Seek | Quelqu'un aurait-il un site de vente de string pour homme ? |
Publicité | Posté le |